Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette possibilité est réservée Touch pro" (celui avec l'écran 6' haute résolution et basculant):Je n arrive pas avoir les indications GPS dans le HUD , est ce normal ?
D'expérience je peux dire que le port USB de la Prius est un peu "touchy" sur la compatibilté des clés USB. Certaines ne sont pas reconnues comme par exemple cette clé OCZ que j'utilise pourtant régulièrement sans problèmes avec d'autres équipements. (La Prius n'a rien voulu savoir avec elle)Par contre je galère avec la cle usb , pour copier l identifiant du gps .a suivre 😎
C’est résolu. Problème de connectique, a priori dans un endroit assez inaccessible.Toujours pas résolue cette affaire de TMC ? Tu nous diras quoi ...
Oui... j'ai surtout l'impression que depuis que j'ai les infos, les itinéraires calculés sont vraiment bizarres. Je vais peut-être désactiver le machin, finalement !Tant mieux pour toi ! Tu vas pouvoir profiter des infos souvent erronées du TMC !
Effectivement, la radio fonctionnait parfaitement. Quand j'étais passé le première fois, mon commercial avait demandé au préparateur de démonter le T&G et de vérifier la connectique. Tout était bon, "au cul" du bazar, mais le problème, d'après ce qu'on m'a dit, était dans un endroit moins accessible, ce qui a nécessité un passage en atelier.J'avais pensé à un pb de connectique puisque dans un GPS nomade équipé de TMC il y a une prise d'antenne FM dédiée, mais je me disais que ce n'était pas le cas sur un GPS embarqué, puisqu'il est censé utiliser l'antenne de la radio FM ... et tu n'avais pas signalé de pb de réception radio.
@bricema, par simple curiosité, pour cette monte en accessoire bénéficies-tu des 3 ans de màj gratuite ?