Toyota Touch and Go

Oui, ça diminue effectivement le volume de la sonnerie, mais la fois suivante, la sonnerie est à nouveau à fond, il me semble.
Mais je vais quand même ré-essayer !
Merci.

@+!

Gidu
 
Malgré la mise à jour du système, la version affichée reste la 2.7.4L.
Bizarre...
 
Ce que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner, c'est les infos de traffic TMC.
J'ai enfin pris le temps de passer à ma concession pour ce problème.
Le commercial a tout d'abord pensé que je n'avais pas compris le fonctionnement de cette fonction. Il a comparé avec le T&G d'une autre Yaris HSD pour arriver à la conclusion qu'effectivement, le mien avait un problème.
Son préparateur a pris le temps de le démonter pour vérifier les branchements, sans succès.
Ils vont donc me le changer. J'anticipe déjà les problèmes pour enregistrer ce nouveau T&G et surtout récupérer les achats fait avec l'actuel en particulier la mise à jour de la carte...
A suivre !
 
Dernière édition:
Yes

jww6.jpg

Voila c'est fait,

En fait on migre sur toyota.eu:
JwgSvB3.png


et toute la gestion du Touch & Go se passe désormais la-bas:
sCvx7gB.png


Ca a le mérite de la clarté je pense
 
Echange standard Touch & Go

Bonjour,

J'ai, comme d'autres sur le forum, rencontré des problèmes suite à la dernière mise à jour de mon T&G. La concession a décidé de le remplacer en prétextant qu'il n’était pas possible de le "downgrader".

Suite à cet échange, j'ai rencontré 2 soucis:

1) le nouveau T&G n'était plus identifié avec mon compte mytoyota et ma voiture --> géré avec le SAV france de Toyota, tout est OK.

2) J'ai constaté 2 fonctionnalités qui ont disparues: la reconnaissance vocale ("la reconnaissance vocale n'est pas disponible" lorsque j'appuie sur le bouton au volant) et l'affichage des emails...

Sur ce deuxième point, avez-vous rencontré quelque chose de similaire? Quelqu'un a-t-il une piste? la concession ne me rappelle pas et j'en ai marre de poireauter quand je m'y rends...

Cdlt
 
CoolRaoul

Oui c'est plus clair puisque le site Europe gère les applications et services (ensuite transfert sur Gps via Touch&Go sur clé Usb) et le site France, le suivi de notre véhicule. Mais je ne vois rien de nouveau sauf "E-Boutique" avec "tableau de bord". L'E-Boutique entre en conflit avec Touch&Go ou l'on avait déjà ces fonctions dans le menu "Téléchargements". Ce n'est peut-être qu'une étape de l'évolution qui fera peut-être disparaître les choix qui sont redondants dans le menu "téléchargements" du Touch&Go
 
La reconnaissance vocale est liée au T&GO "+"

Bonjour Vince,

Si tu avais auparavant la reconnaissance vocale et la cartographie 3D
C'est que tu devais auparavant posséder un T&GO " +"

Et non pas le simple T&GO avec lequel la concession t' a dépanné.
Il faut bien sûr exiger le niveau "plus "de ton équipement d'origine.
 
Voila c'est fait,
En fait on migre sur toyota.eu:
et toute la gestion du Touch & Go se passe désormais la-bas:

Ca a le mérite de la clarté je pense
Je me retrouve maintenant avec deux comptes sur toyota.eu:
l'ancien et celui migré depuis matoyota.fr...

Je vais voir si le service client peut faire quelque chose pour moi.
 
Je me retrouve maintenant avec deux comptes sur toyota.eu:
l'ancien et celui migré depuis matoyota.fr...

Je vais voir si le service client peut faire quelque chose pour moi.

Je me suis retrouvé dans la même situation

Le plus important est de s'assurer que l'adresse email associée à chacun des comtes est différente (se modifie dans "mon compte" -> "mes détails"). (sinon toolbox risque d'avoir des vapeurs lors de la facturation)

Et ensuite suffit d'oublier l'ancien compte je pense
 
Je me suis retrouvé dans la même situation

Le plus important est de s'assurer que l'adresse email associée à chacun des comtes est différente (se modifie dans "mon compte" -> "mes détails"). (sinon toolbox risque d'avoir des vapeurs lors de la facturation)

Bonjour.

J'ai un login et un mot de passe pour "matoyota.fr" j'ai bien maintenant accès à l’icône qui renvoie sur "my.toyota.eu" mais le login mot de passe de matoyota ne fonctionne pas.

Faut-il s'inscrire sur "my.toyota.eu" ?
 
Bonjour.

J'ai un login et un mot de passe pour "matoyota.fr" j'ai bien maintenant accès à l’icône qui renvoie sur "my.toyota.eu" mais le login mot de passe de matoyota ne fonctionne pas.

Faut-il s'inscrire sur "my.toyota.eu" ?

Dans cette situation, sur my.toyota.eu, j'essaierai d'abord de faire "mot de passe oublié", comme ceci:
8tcpZS0.png
 
Dans cette situation, sur my.toyota.eu, j'essaierai d'abord de faire "mot de passe oublié", comme ceci:

Merci. Déjà essayé et systématiquement j'obtiens un pop-up qui raconte :
" There has been an error in completing your request. Please try again later. "

Et quand je vais dans la procédure d'inscription, je vois que l'étape N° 2 est l'inscription du véhicule. Véhicule qui est déjà inscrit sur le site matoyota.fr.
Sac d'embrouille en prévision, ou bien ? Du coup : wait and see :jap:

En tous cas, j'ai constaté aujourd'hui, que la carto EUH20121027 n'est pas à jour pour le tronçon de la N145 entre Guéret et Montluçon. Et qu'il faut être méfiant quand aux indications de trajet dans la traversée des patelins. ( le passage à l'intérieur de la zone pavillonnaire pour gagner 20m par rapport à la route "normale" est assez fréquent )

Mais bon ... Au feeling et avec un poil de rébellion ; on arrive à destination :cool:
 
@Lephilo : sur le portail mytoyota.eu il faut cliquer sur ta nationalité et non pas sur europe en bas de page, comme avant.

C'est peut-être ça qui coince chez toi ?
 
@Grigou.
Le clique sur le drapeau français ne m'ouvre pas la porte. :eek:
La seule chose c'est que le message d'erreur est en français.

Je vais envoyer un mail chez Toyota pour éclaircir cette affaire.
En espérant une réponse pas trop lointaine.
 
Attention, ce n'est pas sur "mytoyota.eu" qu'il faut se connecter mais sur "my.toyota.eu" (ou "customerportal.toyota-europe.com"), ce n'est pas le même site

my.toyota.eu:
jtEVhwJ.png


mytoyota.eu:
49MLUBS.png
 
@CoolRaoul.

C'est bien sur le site "customerportal.toyota-europe.com" que mon login/password du site "matoyota.fr" ne fonctionne pas. Comme mon T&G n'était pas enregistré sur le site "matoyota.fr" mais seulement mon véhicule, il n'y a peut-être pas eu transfert de compte.

Y'a-t-il de récents Priusistes ou Aurisistes qui seraient dans le même cas que moi ?

En espérant que la réponse de Toyota concernant cette double inscription sera CLAIRE...
 
@CoolRaoul.
En espérant que la réponse de Toyota concernant cette double inscription sera CLAIRE...

Tu leur a posé la question par quel moyen?

Je pense que le mieux pour éviter de perdre du temps est de contacter le service client directement par téléphone (0800 869 682)
 
Mise a jour effectuée (enfin) avec succes pour moi:
GhhkLpA.jpg
 
Content pour toi, bienvenue au club !

Tiens au fait, contrairement à ce que je craignais, les POI enregistrés sur l'ancien site ont bien été rechargés sur le nouveau. Bonne surprise donc : les gars qui se sont occupés de cette évolution ne sont donc pas entièrement des brèles !

Par contre je crois que ces POI sont considérés comme non transférés dans la voiture, alors qu'ils le sont. Mais tout cela n'est que détail, l'essentiel est qu'on retrouve toutes les anciennes fonctions bien sympathiques :cool:
 
Content pour toi, bienvenue au club !

Tiens au fait, contrairement à ce que je craignais, les POI enregistrés sur l'ancien site ont bien été rechargés sur le nouveau. Bonne surprise donc : les gars qui se sont occupés de cette évolution ne sont donc pas entièrement des brèles !

Par contre je crois que ces POI sont considérés comme non transférés dans la voiture, alors qu'ils le sont. Mais tout cela n'est que détail, l'essentiel est qu'on retrouve toutes les anciennes fonctions bien sympathiques :cool:

Comme je découvre cette fonction je suis un peu perdu

Sur le site je suis tombé sur la section "mes trajets" et là je n'ai pas vraiment trouvé qui faire. Apres avoir fait "creer un trajet", je n'ai même pas trouvé comment indiquer un point de départ et/ou d'arrivée.
 
En bas à droite de la page "Mes trajets", il y a un bouton tout rond "(+) créer un trajet".
 
En bas à droite de la page "Mes trajets", il y a un bouton tout rond "(+) créer un trajet".

Oui, j'ai vu ça (puisque j'ai écrit "Apres avoir fait "creer un trajet""), mais ensuite je ne parviens pas a définir le point de départ et d'arrivée.

La seule chose que je parviens a faire c'est d'ajouter un POI au trajet et encore un seul car au deuxième j'ai l'erreur suivante:
mF36pMy.png
 
Même phénomène pour moi, cher Raoul.
Pourtant nous n'avons pas des T&Go 1G. Du moins je ne pense pas, mais va savoir, Charles...

C'est pas trop grave, l'essentiel étant de pouvoir enregistrer les POI individuellement, mais il est vrai qu'enregistrer un long périple à étapes pour les vacances tranquillement depuis le PC de la maison eût été un plus !
 
Même directement sur le T&G, il n'est pas possible (en tout cas, je n'ai pas vu comment) de faire des trajets avec des destinations intermédiaires.
C'est pourtant une fonctionnalité assez basique de beaucoup de logiciel de navigation.
 
Ha si, ça ça marche, et j'utilise d'ailleurs souvent cette fonction ! Le plus souvent c'est pour trouver une station d'essence sur le trajet, mais pas que.

En gros (et de mémoire visuelle), tu les rentres les unes après les autres en entrant dans le menu avec la touche habituelle en bas à gauche, sauf qu'il faut aller sélectionner un onglet situé plus à droite (à l'extrême-droite ? au risque de choquer Marine:-D) que les 2 onglets habituels (mes destinations ou nouvelle destination), onglet spécial dont le nom m'échappe mais que tu trouveras facilement.
Ceci fait tu peux choisir soit un POI, soit une adresse enregistrée, voire une adresse que tu saisis (enfin je crois, je ne sais plus si j'ai essayé...). Puis quand le choix est fait, soit tu insères cette nouvelle destination avant la précédente (plus haut sur l'écran) ou après (plus bas sur l'écran).

Avec des explications aussi précises tu devrais t'en sortir :grin:
Sinon un jour je ferai des photos d'écran, ou au minimum je relèverai plus précisément la procédure.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,332,210
Retour
Haut Bas