pierre8100
Junior
Bug mise à jours Touch & Go
Salut thierrytos,
J'ai le même problème sur ma Yaris HSD.
Ma version de touch & go est la 1.7.9, et lorsque je connect la clé USB à toolbox sur le PC, celui ci me télécharge immédiatement une mise à jours (sans demander si oui ou non je la veux) et après c'est la galère sur le véhicule ou à chaque fois le touch&go m’annonce "mise à jour détectée", "mise à jours en cours", "mise à jours introuvable", "refaite une empreinte"...
Bref problème identique mis à part la taille du fichier téléchargé (8.2 Mo) et ma version de programme...
Par contre j'ai fais remonter le problème sur le site touch&go et j'ai eu une réponse (enfin un noyage de poisson dans les règles de l'art) :
Cette mise à jour est une mise à jour de la clée USB ! Il n'y a donc pas de mise à jours du touch & go, sauf si j'en télécharge une volontairement ...
Bref, j'ai beau demandé à quoi sert une MAJ de clée USB et ce que ca veut dire, j'ai beau préciser que cela rend le produit désagréable à utiliser... la madame est restée sur sa précision : "Monsieur, tout celà est normal".
Bref, je vais voir avec la révision si mon concessionnaire peut faire quelque chose et si non, j'envoi un recommandé à Toyota pour exiger la correction ou le remboursement de ce système qui quoi qu'on en dise, ne fonctionne pas normalement.
Je vous informe si quelque chose bouge de mon coté
Salut thierrytos,
J'ai le même problème sur ma Yaris HSD.
Ma version de touch & go est la 1.7.9, et lorsque je connect la clé USB à toolbox sur le PC, celui ci me télécharge immédiatement une mise à jours (sans demander si oui ou non je la veux) et après c'est la galère sur le véhicule ou à chaque fois le touch&go m’annonce "mise à jour détectée", "mise à jours en cours", "mise à jours introuvable", "refaite une empreinte"...
Bref problème identique mis à part la taille du fichier téléchargé (8.2 Mo) et ma version de programme...
Par contre j'ai fais remonter le problème sur le site touch&go et j'ai eu une réponse (enfin un noyage de poisson dans les règles de l'art) :
Cette mise à jour est une mise à jour de la clée USB ! Il n'y a donc pas de mise à jours du touch & go, sauf si j'en télécharge une volontairement ...
Bref, j'ai beau demandé à quoi sert une MAJ de clée USB et ce que ca veut dire, j'ai beau préciser que cela rend le produit désagréable à utiliser... la madame est restée sur sa précision : "Monsieur, tout celà est normal".
Bref, je vais voir avec la révision si mon concessionnaire peut faire quelque chose et si non, j'envoi un recommandé à Toyota pour exiger la correction ou le remboursement de ce système qui quoi qu'on en dise, ne fonctionne pas normalement.
Je vous informe si quelque chose bouge de mon coté