Toyota Touch and Go

Question bete
Le touchGo + fonctionne avec les telephonne 4G ?
Le lien entre un téléphone et l'OdB de la voiture est en bluetooth (BT), donc 3G, 4G, 5G, ...

Par contre la version de BT de l'OdB e tdu téléphone va déterminer ce qu'il est possible de faire ... en particulier sur le type d'import des contacts, l'utilisation de la Prius en "Oreillette" pour écouter du podcast ou autre depuis le mobile, etc ...
C'est celui qui a la version la plus ancienne qui va définir les fonctions disponibles.
 
Bonsoir,

Je crois que j'ai finalement compris comment ça fonctionne au niveau des upgrades grâce à ce forum et à quelques autres en anglais.

La seule solution pour n'upgrader que le système est que le système en version supérieur accepte la même version de carte ou alors il faut un "iso" complet système+carte

Si les personnes qui ont les systèmes suivant peuvent mettre la date de leur carte, ça serait sympa (ou corriger si besoin)

1.7.1L EUL20110321
1.7.2L EUL20110712
1.7.3L
1.7.4L EUL20120127
1.7.5L
1.7.7L
1.7.8L EUL20121029
1.7.9L EUL20120611
2.1.0L
2.7.4L EUH20121027
2.8.4L EUH20130409

Bonjour

2.7.4H EUH20121027 (Touch & Go +)

Quelqu'un se charge de faire la synthèse et de la rendre facilement retrouvable ?
La mettre dans le fil de discussion du tuto sur le T&G http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3836
ne serait-il pas une bonne idée ?

Merci.
 
Merci,
bonne idée pour ce tableau. On pourrait en profiter pour mettre la date d'achat du véhicule neuf avec la version du logiciel et de la carte le jour de l'achat et une 2ème ligne avec la dernière carte et logiciel que l'on a acheté en dernier.
 
Merci,
bonne idée pour ce tableau. On pourrait en profiter pour mettre la date d'achat du véhicule neuf avec la version du logiciel et de la carte le jour de l'achat et une 2ème ligne avec la dernière carte et logiciel que l'on a acheté en dernier.
Je serai bien incapable de dire quelle était la version de logiciel ou de carte que mon véhicule lors de l'achat.
Pour la version actuelle, je regarderai ce week-end.
 
Bonjour à tous,

Est-ce que les personnes concernées pourraient confirmer ou corriger les dates des versions suivantes : 1.7.8 et 1.7.9


Comment cela fonctionne lorsque l'on a téléchargé une carte ?

Le fichier ISO se met sur la clef USB tout seul ou il faut faire un copié/collé ?

y a-t-il un enregistrement à faire en plus du fait de télécharger la carte ?

Merci
 
Je serai bien incapable de dire quelle était la version de logiciel ou de carte que mon véhicule lors de l'achat.
Pour la version actuelle, je regarderai ce week-end.
Finalement, j'ai retrouvé une photo faite quelques jours après la livraison, avant d'avoir réussi à enregistrer mon T&G.
Fichier renseigné.
 
Bientôt une mise à jour officielle 2013 ?

Je dis ça, car la version datée d'avril 2013 (T&Go +)
ne semble pas concerner les concessions,la mienne ne la connaissant pas,
...sans doute uniquement proposée aux particuliers

Aussi j'attend " la mise â jour officielle " annuelle pour les concessions,
probablement courant octobre ou du moins pour ce dernier trimestre,j'imagine.

parce que ma PHR reçue en septembre 2012 avait une version 2011
et la mise à jour d'octobre 2012 ne m'avait posé aucun problème
contrairement à " l'actualisation " d'avril 2013 qui ma posé problème
et dont je préfère désormais me passer.
 
Si ça convient, j'ai fait un tableau partagé en lecture/écriture (tout le monde peut modifier) dans Google Drive:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AggblTdnsGdGdGlBSUttLWlBUVYxbm4tMUJNeXFCVkE&usp=sharing

Une question et une remarque :
Quelle différence entre les version 9.9.9L et 9.9.9H ? Modèle de T&G classique ou T&G Plus ?

Nombreuses versions de cartes, y compris dans des périodes de temps assez courtes (EUH20121027, EUL20121019) à moins qu'il ne s'agisse d'erreurs de saisie.
 
Une question et une remarque :
Quelle différence entre les version 9.9.9L et 9.9.9H ? Modèle de T&G classique ou T&G Plus ?

Nombreuses versions de cartes, y compris dans des périodes de temps assez courtes (EUH20121027, EUL20121019) à moins qu'il ne s'agisse d'erreurs de saisie.

J'ai ajouté au tableau une colonne "modèle" qui permettra peut-être d'y voir plus clair.
 
1.7.5L avec EUL20110321 et toujours impossible d'installer cette mise à jour de 8 mo téléchargée sur la Toolbox.

J'ai repris l'intégralité du fil de discussion et je n'arrive pas à comprendre si le problème est résolu :
- Est-ce lié à ce problème de doublon de compte entre les sites Europe et France de Toyota ?
- Est-ce juste une "mise à jour de clé usb" comme un conseille Toyota l'a affirmé à un des membres de ce forum ?

Si quelqu'un a mieux synthétiser tout ça, je veux bien un peu d'aide. J'aimerais mettre à jour mes cartes mais être sûr de pouvoir installer ce que j'aurai payé 120 euros...
 
1.7.5L avec EUL20110321 et toujours impossible d'installer cette mise à jour de 8 mo téléchargée sur la Toolbox.

Ne serait-il pas possible d'installer séparément la mise a jour du logiciel pour passer de 1.7.X en 2.7.Y voire 2.8.Z et ne faire que la mise à jour de la carte qu'apres avoir mis le T&G au niveau de version suffisant? (faire l'opération en deux étapes donc)

PS: je n'ai pas encore fais la manip en pratique, mon compte toyota.fr ne sera "réparé" pour la toolbox que dans quelques jours, donc si ce que je dis est une bétise ... pas taper :oops:
 
Je dirais que non ...

Mais vous vous posez de drôles de questions, quand-même. Une fois que les problèmes de comptes finissent par être résolus (ce qui est le principal écueil, du fait d'une carence pitoyable de Toyota France sur ces sujets), les mises à jour se passent généralement bien.
 
... les mises à jour se passent généralement bien.

Se passaient.
Parce que pour les nouveaux arrivants il n'y a plus de liens vers le Touch&Go dans la rubrique "mon véhicule" sur le site matoyota.fr
On trouve une référence au T&G dans la rubrique SAV, mais les liens renvoient sur le site europe qui n'accepte pas les login et mot de passe saisis sur le site fr.
Sans parler de "toolbox" qui ne tourne que sous windows et dont il faut trouver l'adresse en passant par le forum du PTC. Pas évident que l'acheteur "lambda" (quinqua bien frappé) à qui le vendeur a dit : " vous allez sur matoyota.fr et vous avez tous sur votre véhicule " ne se retrouve un poil désabusé. :cry:

Bref ... Heureusement que les calculateurs embarqués du HSD sont mieux finalisés que le site web.
 
Mise à jour Touch & go

Je viens de recevoir le message officiel de la part du Newsletter MaToyota d'octobre:

Le nouveau portail client Touch & Go arrive !
Applications, mises à jour de cartographie, gestion des trajets et des points d'intérêts… sont autant de services proposés par votre Touch & Go. À venir très prochainement : un nouveau portail client entièrement dédié à la gestion de votre Touch & Go…

C'est une bonne nouvelle, Toyota se réveille et fera peut-être tomber l'angoisse de tous les utilisateurs ...
 
Yes

jww6.jpg
 
Ouf !

Il arrive.....sans doute avant la fin de l' année ! Ce sera un sujet chaud...clos !:evil::eek::eek:
 
[...]gestion des trajets et des points d'intérêts… sont autant de services proposés par votre Touch & Go.
J'osais pas rêver du premier mais justement je me suis fait comme une réflexion sur "l'indispensabilité" du deuxième pour les plug-in.
 
Mise à jour Touch&Go

Sur le site Matoyota.fr, il n'y a plus d'accès à tout ce qui concerne le Touch and Go avant le 21 octobre 2013. c'est bon signe ???
 
Sur le site Matoyota.fr, il n'y a plus d'accès à tout ce qui concerne le Touch and Go avant le 21 octobre 2013. c'est bon signe ???

Je pense que oui,

Le dernier message reçu du service client suite à mes déboires de double inscription toyota.fr / toyota.eu mentionne aussi cette date et se termine par:
Après vérification auprès de notre service, je vous invite à vous connecter à la Toolbox à partir du 21 Octobre

Donc la date du 21 n'est pas un hasard.
 
C'est vraiment une bonne nouvelle, et elle serait encore meilleure si on retrouvait les adresses qu'on avait pris la peine d'enregistrer sur le site quand ça fonctionnait.
Mais j'ai comme un doute :grin:

Je n'avais pas encore connu de site qui efface tout ce qu'on y a entré sans prévenir, et pas par accident, mais je sens que ça ne va pas tarder.
 
Reglage volume sonnerie du télé phone sur le T & G ?

Salut !

Je ne retrouve plus comment régler le volume de la sonnerie qui retentit sur le T & G lorsque j'ai un appel : le volume de celle-ci est à fond, ce qui est très désagréable et me fait sursauter à chaque fois, ce qui peut être dangereux ... J'ai bien retrouvé dans les menus de configuration du T & G le choix de la sonnerie, mais pas le volume :sad:
Mon tél est un HTC One ...

@+!

Gidu
 
Directement via la volume de l'autoradio durant la sonnerie, ça ne marche pas ?

Il me semble bien que c'est comme ça sur ma PII. Ce serait dommage que cela ait changé depuis...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,329,630
Retour
Haut Bas