Toyota Touch and Go

Il faut aussi savoir que la clé affichée par le T&G comporte des lettres peu identifiables: les "l" (L minuscule) ressemblent aux "1", les "0" aux "O".
Perso j'ai été obligé de faire toutes les combinaisons entre ces 2 caractères pour que la clé soit enfin reconnue. En effet, contrairement à bcp de clés, toutes les lettres de l'alphabet sont utilisées (pas que les A, B, C, D, E et F de le numération hexa)
Mon problème reste entier: une fois la clé usb chargée avec les logiciels dans le ToolBox, la bagnole me dit que le contenu est introuvable.
Hier j'étais en concession pour les 15000 et j'en ai parlé au réceptionniste: pas de solution SAV à ce problème qu'ils connaissent à peine. La seule solution est d'écrire ici, (et que tous les concernés le fassent, dixit la concession):
TOYOTA FRANCE - Service Relations Client
20, boulevard de la République
92423 VAUCRESSON Cedex

Chose faite ! Si certains veulent le .doc de mon courrier, MP !
 
Il faut aussi savoir que la clé affichée par le T&G comporte des lettres peu identifiables: les "l" (L minuscule) ressemblent aux "1", les "0" aux "O".
Perso j'ai été obligé de faire toutes les combinaisons entre ces 2 caractères pour que la clé soit enfin reconnue. En effet, contrairement à bcp de clés, toutes les lettres de l'alphabet sont utilisées (pas que les A, B, C, D, E et F de le numération hexa)

Et bien je suis un boulet: j'avais oublié le dernier groupe de 4 caracteres!!!

J'ai pu passer le premier écran sur le site web.

Je suis maintenant bloqué sur le formulaire suivant
Q2QpoO2.png



Quel que soit la combinaison de moteurs de recherche cochée j'ai cette erreur:
Vous n'avez sélectionné aucun moteur de recherche. Vous ne pourrez donc pas utiliser la recherche en ligne de votre Touch & Go. Pour y remédier, sélectionnez le(s) moteur(s) de recherche suivant(s)


**EDIT**
Je me demande si ça vaut la peine de tenter le coup sur le site Europe ou bien si àa risque de faire encore plus empirer les choses :-?
 
Tente de ne sélectionner que Google, la case se coche t-elle ?
 
Ca fonctionne chez moi, essayes avec un autre navigateur éventuellement et fais une mise à jour de Java, ça ne coute rien et c'est plus de sécurité.

ça c'est au cas ou .
 
Ca fonctionne chez moi, essayes avec un autre navigateur éventuellement et fais une mise à jour de Java, ça ne coute rien et c'est plus de sécurité.

ça c'est au cas ou .

J'ai essayé avec Firefox et Chrome: pareil

Et le site Toyota n'utilise pas Java que j'ai d'ailleurs désactivé dans mes navigateurs (pour raison de sécurité justement)

Je referai un essai ce soir à la maison sur mon PC Perso.
 
Bonjour.

Au cas ou ... Désactiver Adblock pour toyota.fr. Plusieurs pages du site ne sont pas fonctionnelles en présence de ce bloqueur de pub.
 
Au cas ou ... Désactiver Adblock pour toyota.fr. Plusieurs pages du site ne sont pas fonctionnelles en présence de ce bloqueur de pub.

Merci mais j'avais aussi pensé à ça, et puis je n'ai installé adblock que sur Chrome, pas sur Firefox et ça merdoie avec les deux.
 
Ce blocage est ch.... mais en attendant de trouver la cause tu peux mettre à jour ton T&Go désormais, puisque tu es inscrit.

La recherche Google depuis la voiture ça peut être sympa, mais ça reste un gadget.
D'ailleurs, ton tél. permet-il de connecter le bousin via bluetooth ?
 
Ce blocage est ch.... mais en attendant de trouver la cause tu peux mettre à jour ton T&Go désormais, puisque tu es inscrit.
J'ai posté plus haut un screenshot avec mes version de cartes et de logiciel pour demander si je suis a jour ou pas (si je suis déja à jour pas besoin de faire la manip) mais personne ne m'a répondu.
Si ça se trouve je n'ai pas besoin de faire de mise à jour pour le moment.

En plus je ne pense pas que je sois inscrit, vu que ce formulaire de selection de moteur de recherche apparaît après avoir saisi mon code et m'empèche de finaliser l'opération.
D'ailleurs quand si je me reconnecte sur le site il y a toujours l'icone "activer mon touch & go" (quoi que ça peut être une page statique)

Sinon, quel serait le moyen de savoir exactement si je suis inscrit ou pas?

D'ailleurs, ton tél. permet-il de connecter le bousin via bluetooth ?

Mon téléphone est en SAV depuis vendredi mais j'avais pu l'appairer sans probleme avec la Prius jeudi juste apres livraison.
J'ai un téléphone de déépannage qu'on m'a prété en attendant que j'ai aussi connecté à la Prius en bluetooth mais seulement pour musique et téléphone, (internet ne semble pas supporté avec lui).

**EDIT**

J'ai aussi un compte sur le site Toyota Europe sur lequel je n'ai pas encore rattaché le vehicule.
Peut-être devrais-je essayer de le faire?

La methode est un peu différente car on doit saisir l'identification T&G dès le formulaire d'enregistrement:
RI6EkTP.png


A moins que risque d'aggraver le problème? Qui saurait me dire?
 
Dernière édition:
**EDIT**

J'ai aussi un compte sur le site Toyota Europe sur lequel je n'ai pas encore rattaché le vehicule.
Peut-être devrais-je essayer de le faire?

La methode est un peu différente car on doit saisir l'identification T&G dès le formulaire d'enregistrement:
RI6EkTP.png


A moins que risque d'aggraver le problème? Qui saurait me dire?

J'ai le même problème, impossibilité d'activer le T&G+ sur mytoyota.fr, blocage au niveau des choix des moteurs de recherche. Alors j'ai tenté de créer un compte sur toyota.eu mais là impossible d'enregistrer la voiture "invalid VIN"... Pour éviter un doublon éventuel, j'ai retiré la voiture du profil mytoyota.fr mais cela ne change rien...

Je vais devoir appeler le service clients pour avoir des éclaircissements...

NB : je n'ai pas encore fait de màj de la carte. J'ignore si le précédent propriétaire avait déjà enregistré la voiture sur le site mytoyota. Mais je suis encore en version 2011 avec un soft en 1.7.5.H

EDIT : après plusieurs tentatives sur mytoyota.fr, lors de la validation des moteurs de recherche, un message apparaît "vos informations ont bien été prises en compte" mais le pop up se ferme et retour au menu principal.. l'icone "Activer mon Touch & Go" est toujours présente... J'ignore donc si cela a marché. A priori le problème vient bien de leur serveur...
 
Dernière édition:
@coolraoul : non, tu n'as pas la dernière version mais l'avant-dernière.

Désolé de ne pas l'avoir précisé, c'était implicite pour moi quand je t'ai encouragé à mettre à jour.

Pour tes autres questions, je ne sais pas répondre car les sites ont changé (France c'est sûr, Europe c'est probable vu ton screenshot, mais je n'ai plus accès à Europe pour vérifier).

Je précise aussi que quand je parlais de connecter l'appareil via bluetooth, je parlais bien de connexion à internet via BT (pour Google et autres applis genre météo), pas de la connexion BT elle-même, qui effectivement fonctionne avec la plupart des téls.
 
Ok, j'ai essayé de récupérer l'empreinte sur une clé USB
La première clé (8Go, FAT32) n'a pas été reconnue par la Prius.
Une deuxième (4Go, FAT32 aussi) à marché mais à la 2eme tentative seulement. Ca ne me donne pas trop confiance en elle.

Je pense acheter une clé neuve pour assurer.

Quelle est la capacité optimale à choisir?
 
Bon, suite à mes déboires avec l'enregistrement du T&G sur le site Toyota, j'avais rempli le formulaire de contact.

J'ai très rapidement reçu une réponse me demandant une "photographie de l'identifiant de votre Touch&Go"

Je l'ai envoyé dans la foulée.

Ayant réalisé un peu plus tard que j'avais oublié un bloc de code j'ai répondu en signalant que maintenant mon code était accepté mais que je restais bloqué au niveau de la sélection de recherche.

Et aujourd'hui, je recois a nouveau un email avec pour référence le même numéro de dossier me demandant ... une "photographie de l'identifiant de votre Touch&Go"

:evil:
 
Merci mais j'avais aussi pensé à ça, et puis je n'ai installé adblock que sur Chrome, pas sur Firefox et ça merdoie avec les deux.

Ne te fatigues pas, j'ai rencontré 2 possesseurs de Prius ce jour (des nouveaux), ils ont le même problème sur cette page.

ça ne viens donc pas de chez toi.
 
Ok, j'ai essayé de récupérer l'empreinte sur une clé USB
La première clé (8Go, FAT32) n'a pas été reconnue par la Prius.
Une deuxième (4Go, FAT32 aussi) à marché mais à la 2eme tentative seulement. Ca ne me donne pas trop confiance en elle.

Je pense acheter une clé neuve pour assurer.

Quelle est la capacité optimale à choisir?

Prends au moins une 8 Go, de mémoire les 4 Go sont trop justes (je peux me tromper mais crois l'avoir lu dans ce même fil, que tu peux remonter ...).

Perso j'ai pris 16, car j'écoute de la musique de temps en temps et me sers de la même clé.
 
Prends au moins une 8 Go, de mémoire les 4 Go sont trop justes (je peux me tromper mais crois l'avoir lu dans ce même fil, que tu peux remonter ...).

Perso j'ai pris 16, car j'écoute de la musique de temps en temps et me sers de la même clé.

C'est ma clé qui devait avoir un problème: me suis fait refiler une 8Go PNY par un collègue qui a été reconnue du premier coup.

Ca fera l'affaire
 
Google

J'ai pu lire que Google Street View serait disponible en mise à jour en fin d'année ou janvier 2014 sur les Touch & Go et gratuit pendant un an ... peut-être que les mises à jours dites classiques ( voix poi radars etc) en feront parties.
I have a dream °°°
 
J'ai pu lire que Google Street View serait disponible en mise à jour en fin d'année ou janvier 2014 sur les Touch & Go et gratuit pendant un an ... peut-être que les mises à jours dites classiques ( voix poi radars etc) en feront parties.
I have a dream °°°

Sources SVP ??

Car ce dispositif est normalement prévu pour le Touch 2.
 
Ne te fatigues pas, j'ai rencontré 2 possesseurs de Prius ce jour (des nouveaux), ils ont le même problème sur cette page.

ça ne viens donc pas de chez toi.

Est-ce que ca expliquerait l'absence pour moi de "Applications et & mises à jour Touch and Go" dans "mon véhicule".

Je cite un de tes posts:

Ca s'appelle Applications et & mises à jour Touch and Go dans, mon véhicule.

Car , dans "mon vehicule" je ne trouve que:
  • kilométrage
  • e-catalogue accessoires
  • activer mon touch & go
  • consulter le guide express
  • voir les vidéos didactiques
  • réaliser un essai

ou bien plus personne n'a ce lien?

PS: c'est un peu le souk l'espace client sur le site Toy non?
 
En plus je ne pense pas que je sois inscrit, vu que ce formulaire de selection de moteur de recherche apparaît après avoir saisi mon code et m'empèche de finaliser l'opération.

Je viens de faire un test pour en avoir le coeur net

J'ai lancé toolbox que j'ai installé via le lien qui a été donné dans le fil avec le tuto.

Mes identifiants toyota.fr ne sont pas acceptés ("Identifiant ou mot de passe erroné")

A noter que la fenetre de login de toolbox stipule explicitement d'utiliser les identifiants toyota.eu:
EWDKvRQ.png


je me demande si ceux qui sont parvenu a télécharger toolbox sur le site France ont une invite différente, faisant référence dans leur cas à toyota.fr?
Si oui il y aurait-il *deux* version de toolbox (fr et eu)?
 
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, et si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser.

J'ai acheté une Yaris 3 de mars2012 dans une concession Toyota il y a 10 jours. Je me suis connecté sur www.matoyota.fr pour enregistrer mon véhicule et activer mon "Touch and Go". Une fois activé j'ai fait une empreinte de ce dernier sur clé USB. J'ai téléchargé "Toyota Touch & Go Toolbox", je l'ai installé, j'ai inséré la clé USB dans mon PC, elle a été reconnue et je me suis connecté avec les identifiants du site nommé ci dessus. J'ai un message me proposant "une importante mise à jour du système est disponible", l'iso fait 11Mo, ça me le dépose sur la clé USB, je quitte le Toolbox, je vais au véhicule, j'insère la clé, message : mise à jour détectée, lecture......, puis "empreinte non détectée, refaire empreinte.
J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil.
Pour info, mon système est en 1.7.1.L et ma carte en EUL20110321.

Le gros problème: que ce soit pour une application ou pour la dernière carte 2012Q4, il me demande un système mini en 1.7.2

Que dois-je faire??, j'ai lu le forum et on y parle de système en 1.7.2 et 1.7.4 et 1.7.5 et 1.7.8 et 1.7.9 et même 2.X.X
Qu'en est-il de tous ces systèmes, sait-on quels correctifs ils apportent??

Merci d'avance
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,441,284
Retour
Haut Bas