Toyota Touch and Go

Bonjour a tous, encore moi :-D

Est il possible d avoir sur le touch et go plus , des SMS et des mails ,je possède un i phone 5s , et je n y arrive pas , la faute a l iphone ou y a t il un paramètre a activer ? , j ai déjà lu et relu la notice et je n ai rien trouvé :eek:
Avez vous une idée .
Merci.

brice
 
Bonjour a tous, encore moi :-D

Est il possible d avoir sur le touch et go plus , des SMS et des mails ,je possède un i phone 5s , et je n y arrive pas , la faute a l iphone ou y a t il un paramètre a activer ? , j ai déjà lu et relu la notice et je n ai rien trouvé :eek:
Avez vous une idée .
Merci.

brice

Si je m’en réfère à cet outil pour vérifier la compatibilité ce n’est pas possible.

http://www.toyota.fr/own/bluetooth/bluetooth_connect.tmex
 
Merci Did 77 pour ta réponse
Je n ai pas pensé aller voir sur le site toyota ,à vrai dire si , mais sur ma tablette je n arrive pas visualisé tout :cry:
Je vais aller voir sur mon pc fixe
Ps autre sujet
Pour la camera sans les lignes , j ai envoyer un courrier a toyota , leur demandant si il pensait a régler ce problème sur le touch et go plus :eek:
Donc en attente de réponse
Brice
 
SMS Ok

Je recois mes SMS avec mon iphone 4 S sans problème ! Et raffinement...la miss me les lis si je le desire ? Je pense qu'il faut programmer ton tel ou alors ? Par contre je ne recois pas mes mails!
Auris 2 avec touch and go +
 
Je recois mes SMS avec mon iphone 4 S sans problème ! Et raffinement...la miss me les lis si je le desire ? Je pense qu'il faut programmer ton tel ou alors ? Par contre je ne recois pas mes mails!
Auris 2 avec touch and go +

Bonjour
Comment as tu paramétré , car dans le menu touch et go plus , lorsque j appuis sur la touche sms , il me dis pas disponible ? J ai un iphone 5 s pour info :eek:
Merci
 
Voila j ai trouvé comment recevoir des sms sur le touch et go plus Avec un iphone 5 s
Il faut aller dans l iphone
Reglages
Bluetooth
Cliquer sur toyota touch ....
Appuyer sur l I avec un rond bleu
Et activer notifications
Si ça peu aider quelqu un :razz:
Bonne journée a tous
 
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait accés aux descriptif des correctifs de versions de systèmes qui sont implantés en même temps que les cartographies ??

Actuellement je suis en système 1.7.1L et j'aimerais bien connaitre, si j'upgrade en 2.8.4L, la liste des correctifs que cela a apporté comme par exemple une fonction qui ne marche pas : le passage de l'ecran du GPS en mode nuit de façon automatique.

Merci à vous
 
Et si ....???

:jap:

Et que se passe-il lors d'un changement de propriétaire du véhicule ?

Créer un nouveau profil ? Que doit faire le vendeur ? Faut tout reprendre à 0 ? :eek:
 
Le T&G est attaché au véhicule.

Il est probable que le vendeur déclare le changement de propriétaire et que tu vois apparaître l'équipement avec le véhicule dans ton profil.

Par contre entre particulier, il faut vraiment passer en concession.
 
Je ne pense pas qu'il fasse passer au garage, car en regardant de plus prêt le portail, pour créer un nouveau véhicule, il suffit d'avoir une CG à jour, à son nom:

Il faut rentrer le n° de série du véhicule, le n° de plaque, et le nom et adresse du proprio, et ça devrait être bon:-D
 
Bonjour,

Personne n'a la réponse à ma question ??


Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait accés aux descriptif des correctifs de versions de systèmes qui sont implantés en même temps que les cartographies ??

Actuellement je suis en système 1.7.1L et j'aimerais bien connaitre, si j'upgrade en 2.8.4L, la liste des correctifs que cela a apporté comme par exemple une fonction qui ne marche pas : le passage de l'ecran du GPS en mode nuit de façon automatique.

Merci à vous
 
Je ne pense pas qu'il fasse passer au garage, car en regardant de plus prêt le portail, pour créer un nouveau véhicule, il suffit d'avoir une CG à jour, à son nom:

Il faut rentrer le n° de série du véhicule, le n° de plaque, et le nom et adresse du proprio, et ça devrait être bon:-D

A condition que l'ancien proprio se soit spontanément désactivé.
Sinon il faut appeler la hot-line.
 
Bonjour,
Je possède depuis peu une Prius 3 Dynamic avec T&G plus.
J'ai apprairé le système avec mon Galaxy S3. Sans problème sauf que je ne peux pas envoyer de SMS mais uniquement les réceptionner.
Y a t il une personne qui a la solution?
Autre soucis, l'appairage avec un Wiiko se fait bien mais après le connexion est un échec.... Pareil si une personne la solution.
Merci beucoup.
 
:papy: BONJOUR aussi,
Heureux de te lire et malheureux de ne pouvoir te répondre.....L'un de nous
se dévouera sans doute, mais........
SI TU PASSAIS PAR LA CASE PRESENTATION, ce serait sympa.........By
 
:papy: BONJOUR aussi,
Heureux de te lire et malheureux de ne pouvoir te répondre.....L'un de nous
se dévouera sans doute, mais........
SI TU PASSAIS PAR LA CASE PRESENTATION, ce serait sympa.........By

Bonjour,

Désolé pour cet oubli, je viens de rectifier le tire....
 
:grin:HEUREUSEMENT.......que tu rectifie le tire quand je te pousse....!
 
Ca ne devrait plus tarder alors.
Y aurait une méthode simple pour être prévenu de la disponibilité?

Il semble en tout cas qu'elle soit en retard par rapport à l'an dernier ...

La seule méthode simple que je connaisse, c'est de passer sur cette rubrique de temps à autre pour voir si quelqu'un a vu la mise à jour, et de lancer de temps à autre l'appli Toolbox ...

Toyota a encore bien des progrès à faire en la matière (peut-être que si leurs dirigeants et ingénieurs se mettaient à la place de leurs clients, ils progresseraient un peu plus vite ? :-?).
 
Bonjour,
Je possède depuis peu une Prius 3 Dynamic avec T&G plus.
J'ai apprairé le système avec mon Galaxy S3. Sans problème sauf que je ne peux pas envoyer de SMS mais uniquement les réceptionner.
Y a t il une personne qui a la solution?
Autre soucis, l'appairage avec un Wiiko se fait bien mais après le connexion est un échec.... Pareil si une personne la solution.
Merci beucoup.
Bonjour j ai une P+ depuis Mars2013 et j ai changé mon téléphone pour GS4.
Avec le bluetooth ,pas de souci au début pour les Sms,puis du jour au lendemain,plus possible d avoir les sms.
Je vais voir le Cc qui m'assure que le système edt très fiable.
En fait ,il faut supprimer la synchronisation et re synchroniser,du coup cela fonctionne une seule fois.
Au prochain redemarrage,impossible d'avoir de nouveau les sms
J ai fait une mise à jour du Bluetooth du GS4 mais rien n'y fait.
J ai donc téléphoné au service client qui me dit que les Maj du bluetooth et du Gps ne peuvent se faire qu ensemble mais comme j ai un touch and go ,la Maj est payante
J ai rdv pour la révision des 15000 kms en Janvier,je leur poserai la question car je ne trouve pas logique de devoir payer pour mettre à jour une fonction différente de la navigation
 
Petit "up": est-ce quelqu'un aurait du nouveau sur cette annonce de septembre dernier?

http://newsroom.toyota.eu/pressrelease/3605/1/toyota-touch-2-go-include-google-street-view

"Google Street View and Panoramio will be available on all vehicles equipped with Toyota Touch 2 with Go as from January 2014 production. Customers who have a vehicle with Toyota Touch 2 with Go produced before that date, will be able to upgrade their system by means of a simple software update."

"January 2014", c'est demain non?
 
Salut à tous,

Hier quand je partais de Wimereux pour aller à St Omer, mon GPS Toyota Touch and Go, à un moment donné, est complètement perdu... je roulais sur une nationale mais d'un coup pour mon GPS je roulais en plein champ (une nostalgie de ma Pruis qui veut se transformer en LandCruiser?)...

Bref, il aurait fallu attendre 5 6 minutes avant que le GPS sort de cet aventure Jeep Safari Virtuel...

Autant quand il sort d'un parking sous terrain il est perdu je peux comprendre, mais là j'ai un peu perdu confiance sur la fiabilité de Touch and Go...

Or pour moi ce système Toyota est le plus rapide et le plus précis que j'ai connu...dommage.
 
Il ne faut pas oublier la nature même du signal GPS et le type de puces utilisées pour cette fonction, la fiabilité peut-être parfois limitée par la perte du signal pour des raisons climatiques ou magnétiques.

J'ai connu ce genre de séquence sur plusieurs types d'appareils, nous ne sommes pas avec des GPS à hautes précisions comme dans l'industrie, mais avec des dispositifs grand public.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,498,095
Retour
Haut Bas