Mathieu.D
Participant actif
- Inscrit
- 5 Sept. 2013
- Score de réaction
- 84
- Véhicule
- P3 Dynamic Navi 2009
En effet mieux vaut ne laisser traîner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de recevoir un courrier de Toyota UK pour un rappel de ma Yaris HSD. Des boulons auraient ete mal serres en usine sur toute une serie, ce qui permettrait au liquide frein de fuir
Ma douce moitie n'a pas constate de perte de freinage, mais on ne va pas tarder a faire reparer ca.
Je viens d'aller voir.
Impossible de retrouver "l'écran" de réglage de la luminosité du TBD à l'ODB malgré l'utilisation des différentes positions du bouton Power et du commodo des feux (j'ai fait je ne sais combien de fois le tour et il ne s'affiche plus sur mon véhicule) ???
Par contre sur le Touch voici mes réglages (depuis que j'ai pris possession du véhicule) :
- Sensibilité du capteur 4 sur 5
- Contraste 2 sur 11 (c'est surtout ça qui est à régler, la différence à l’œil est assez flagrante)
- Luminosité 7 sur 11
Ne pas oublier de valider en appuyant sur OK pour que les réglages soient pris en compte.
j'ai voulu faire la manip ce midi, en effet, il n'y plus le menu !
auraient ils fait une petite mise à jour en douce lors de la révision???
étrange
Par contre, je n'ai pas encore trouvé où se trouve le réglage de la sensibilité du capteur de luminosité; je vais continuer…
Et, merci aux personnes qui se sont intéressées à ma recherche.