Toyota Yaris hybride

J'ai voté pour toi Ian (photo yaris), à noter que ta maison sur la photo prius2 doit avoir un fuite thermique ou alors un chauffage très près du toit ou alors une évacuation de vmc !
La 1ère photo est sympa aussi.

3 eme réponse, c'est bien la VMC, donc c'est normal :grin:.:jap:
 
a voter

Courage ian51 car je viens de voter à l'instant mais tu as encore 2 votes en retard (15 a17) mais tous le forum va se mobiliser et tu vas gagner.8)
 
Bonne question! Ça fait partie des quelques détails qui m'agacent sur la Yaris.
- pas de verrouillage automatique. Et bouton de verrouillage manuel même pas éclairé !
- pas de différence d'affichage entre codes et feux de croisement
- autoradio qui gère extrêmement mal les MP3

En même temps, code et feux de croisement c'est la même chose.
 
oui, on le laisse sur la prise OBD de la voiture
verrouillage à partir de 20km/h
déverrouillage quand on coupe le contact
 
Grumbl... Bon OK, position et croisement alors ;-)
 
Hello !

y a il un "menu caché" sur l'écran de la yaris, et si oui, comment l'activer ?:eek:

Merci:jap:
 
je serais curieux de connaitre quel code il envoie pour vérouiller les portes et les déverrouiller.
 
17 a 17

Courage ian51 car je viens de voter à l'instant mais tu as encore 2 votes en retard (15 a17) mais tous le forum va se mobiliser et tu vas gagner.8)
Bravo ian51 tu as refait ton retard, car ce matin c'est 17 à 17 donc allez il faut se motiver pour qu'il gagne....

:victoire::victoire::victoire:
Bravo ce soir c'est 20 à 17 au bénéficie de ian51.
 
Dernière édition:
Article intéressant et bien fait :D

Si plus de personnes avaient ce raisonnement, on verrait moins de diesels sur la route ! :-?
 
Et encore là c'est un comparatif avec une essence, il y a quelques temps ils avaient comparé avec un diesel et il n'y avait pas photo.
 
Demande avis

Bonjour,

Je possède actuellement une Auris Hybride de 2011 totalisant 14 000km et j'aimerai cette fois ci prendre une Yaris HSD finition Dynamic couleur rouge stomboli qui est une belle couleur et cela me changera du blanc.

Je parcours à peu près 25km par jour dont 10km sur voie rapide à 90 (bientôt 80).

Je vous envoi ce post pour savoir si je garderai le même plaisir ou alors serais-je déçu?

Ce que je reproche à l'Auris, c'est son braquage assez long et l'absence du caméra de recul.

Sachant qu'avec la reprise de mon Auris, j'aurais à débourser 3 000€, est ce une affaire ou je peux encore tirer mieux?

Merci pour vos réponses.

PS : une dernière chose, est ce que le siège conducteur est il réglable en hauteur sur cette version?
 
le rayon de braquage avec les 16 pouces n'est probablement pas mieux que ton auris, quant a la camera de recul , elle est super mais changer de voiture pour ça......:eek:
 
Salut,

La Yaris est une voiture à vocation ville, mais elle ce débrouille très bien sur national. Elle est vive est braque très court, facile à parquer.
Le siège conducteur se règle en hauteur dès la version de base (dynamique), que je possède depuis 15MKm et 1 an.(pneus pas chère en 175/60R15)
De plus elle est bien plus jolie que la Auris I.
Alors oui c'est, je pense, une bonne affaire.
Le mieux est une course d'essais pour comparer !

À+ :jap:
 
@estivals59

Elle est vraiment sympa à conduire, confortable et nerveuse. Évidemment elle est dans son élément en ville mais aucun problème pour des trajets sur autoroute.
Bien entendu elle a un plus petit coffre et un peu moins de place pour les passagers arrière.
Le seul truc que je lui reproche c'est le sélecteur de boîte qui n'est pas une commande électrique. J'ai tendance a oublier de la mettre sur P quand je passe de ma Prius à la Yaris de madame.

Quoiqu'il en soit va l'essayer, et reviens nous donner tes impressions, cela ne t'engage à rien.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,965,425
Retour
Haut Bas