Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VOICI LA YARIS HSD CABRIOLET !
YESS!
en tous cas si elle est produite , je lui promets un joli succès
VOICI LA YARIS HSD CABRIOLET !
YESS!
en tous cas si elle est produite , je lui promets un joli succès
A noter qu'ils font encore des progrès : 2,8 l / 100 de moyenne.
Je rêve d'un cabriolet HSD l'essence même de la conduite cool et zen.😎:thumbup:
Je le guettais et l'attendais
Les consommations de la Prius C sont de
VILLE : USA : 4.44 l/100 (53MPG) , Canada 3.5 l/100
AUTOROUTE : USA : 5.11 l/100 (46MPG), Canada : 4.00 l/100
COMBINE : USA : 4.7 l (50 MPG), Canada : 3.7 l/100 AUSTRALIE : 3.9l/100
Les USA dans les calculs tiennent compte de certaines fonctions qui fonctionnent à l'électricité (ventilation, éclairage, etc..) ce qui n'est pas le cas en Europe ni au Canada ni en Australie.
Une nouvelle norme et en train de se mettre en place au niveau mondial qui s'appliquerait à tous les constructeurs et qui se rapprocherait du calcul US.
Quelle sera la future consommation homologuée de la Yaris Hybride en 2015 ? 4,7 l/100 km ou plus proche de 5 l/100 km ?
A mon avis elle sera mieux classer que certains véhicules qui en jouent.
Turbo à dit:En face, la Yaris hybride rechigne à l'accélération, et encore plus au freinage. A peine dépassés les 50 km/h que son inertie la rend parfois surprenante en ville. On se retrouve à écraser la pédale de frein pour venir mourir à quelques petits centimètres seulement du pare-choc de devant. C'est un peu gênant pour une citadine..
Je pense que cela provient de ta clé usb car personnellement je n'ai aucun problème, ne pas hésiter à créer des dossiers qui se gèrent facilement depuis les boutons qui se trouvent sur le volant, il suffit de s'y habituerBonne question! Ça fait partie des quelques détails qui m'agacent sur la Yaris.
- pas de verrouillage automatique. Et bouton de verrouillage manuel même pas éclairé ! oui c'est un gros manque chez Toyota en plus le bouton sur la portière n'est pas pratique
- pas de différence d'affichage entre codes et feux de croisement j'ai eu beaucoup de voiture de haut de gamme et il n'y en avait pas non plus, maintenant nous avons avec le commodo une position qui n'allume que les leds à l'avant et à l'arrière. D'autre part lorsque le commodo est à nouveau monté d'un cran ou en position automatique et que le voyant s'allume sur le tableau de bord, les codes sont allumés automatiquement, je pense que lorsque l'on sait cela il n'est besoin d'un voyant feu de route.
- autoradio qui gère extrêmement mal les MP3