Alléger la clé USB
Je puis apporter mon expérience là-dessus.
Ce matin, mon Touch& Go + ne reconnaissait pas les fichiers musicaux de ma clé USB de 8Go.
Il est de fait que depuis bien longtemps, lorsque je lis la clé sur mon Pc, une partie importante est totalement absente de la lecture du Pc Windows 7, alors que le volume des fichiers précédents est visiblement emmagasiné (en FAT 32) par la clé, seulement je ne puis les lire sur le Pc. N'apparaissaient donc sur ce Pc que des fichiers musicaux supplémentaires que j' avais ultérieurement additionnés à cette clé tandis que tout était parfaitement lisible en bon ordre et audible sur le Touch&Go.
Or, récemment, j'ai beaucoup rajouté de fichiers musicaux nouveaux,
si bien que plus rien n'était possible ce matin d'être lu dans la voiture, la clé etait muette et même toute intervention rendue impossible sur les choix, options, etc.
J'ai donc transféré tous les fichiers visibles sur mon Pc sur une autre clé USB
et du coup, la première clé des fichiers en Fat32 qui n'apparaissent pas sur mon Windows 7 sont redevenus à nouveau lisible et audibles sur mon T&GO +
L'explication que j'en retiens est que la clé contenait sans doute trop de fichiers musicaux pour permettre la lecture de la clé USB par le Toyota screen T&GO+, alors que sur mon Pc n'apparaissaient uniquement que la seconde partie des fichiers qui étaient lisibles et audibles.