Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que le manuel a été refait, car le précédent n'était absolument pas exploitable...Je pourrai le confirmer ou l'infirmer lorsque nous aurons la voiture ... et potassé le copieux manuel.
Bonsoir,Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma Yaris HSD. Impossible de lire des fichiers MP3 sur la clé USB. Lorsque j'insère la clé dans la prise (dans la boite à gants), ça m'indique : "Initialisation de la clé USB, veuillez patienter", et j'ai beau patienter, rien ne se passe. Est-ce que ça marche chez vous ?
J'ai testé 2 clés USB, dont 1 qui fonctionne dans mon Auris, et aucune des 2 fonctionne.
@+
J'ai une petite question : j'ai lu hier sur les forums de "aprèsl'achat.com" que l'on pouvait désactiver l'ESP avec l'aide d'un bouton sur la Yaris. Est-ce exacte sur la nouvelle version ?
Une question subsidiaire, sur le site Toyota.eu, j'ai vu qu'il existait une version Coyote à télécharger pour le Touch and Go 2. Un mois gratuit puis 99 € par an. Quelqu'un l'utilise? Quels retours?
Je réponds avec un peu de retard à ce post, étant nouvel inscrit... Possesseur d'une Yaris Dynamic 2014 depuis 2 mois, j'ai dû télécharger la lourde documentation à partir du site Toyota.eu.
Il y a bien un bouton pour déconnecter "l'ESP" qui s'appelle içi: "VSC" (repère 4), très utile dans la neige ou la boue....
.
Une question subsidiaire, sur le site Toyota.eu, j'ai vu qu'il existait une version Coyote à télécharger pour le Touch and Go 2. Un mois gratuit puis 99 € par an. Quelqu'un l'utilise? Quels retours?
Merci pour vos réponses.😎
Ça c'est sur ! Perso, je fais pas mal d'autoroute.Peut être je l'essayerai 1 mois pour voir, mais sur mes routes de campagne peu fréquentées, sauf par les lunettes, il risque de m' être moins utile!