PhilDu27
Participant
Ok,
pas de souci; je vais modifier mon post.
...
Du 27 ...
😎
pas de souci; je vais modifier mon post.
...
Du 27 ...
😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire court j'ai essayé les deux et l'auris est TRÈS supérieure en confort de roulage (amortissement et bruit). La puissance n'est pas importante pour moi car je roule coulé et lentement, mais dans la yaris j'avais l'impression d'être dans un kart.
Je l'envisageais comme achat neuf mais après les 5 premières km, j'étais fixé, c'était non.
D'autres auront d'autres points de vue, mais pour moi c'était LA différence de taille qui a disqualifié la yaris pour mon utilisation.
La Yaris reste tout de même confortable sur les longs trajets. Très bien comme seule voiture pour un citadin (ou deux ou trois).C'est vrai Panda, la Yaris excelle en ville, très bien pour une deuxieme voiture, je dirais la même chose que toi un vrai kart surtout en 15" elle se faufile partout mais on a tendance a prendre la Prius 2 bien plus confortable quand il faut faire de la nationale ou de long trajet.
Trajet ce we à 3 personnes dans la voiture + bagages, 250 km aller et 250 km retour dont la moitié en autoroute, madame au volant donc vitesse très respectée (par rapport au compteur), bilan 5,1 L de consommation.La Yaris reste tout de même confortable sur les longs trajets. Très bien comme seule voiture pour un citadin (ou deux ou trois).
L'absence d'embrayage joue énormément sur la diminution du mal de dos, notamment pour des problèmes de lombaires et de sciatiques.une amie qui a des problèmes de dos chroniques, a troqué sa Clio pour une Yaris. Elle trouve la Yaris beaucoup plus confortable, elle n'a plus mal au dos à cause de la conduite.
oh que oui !J'imagine avec une automatique / hybride ça doit être top !
une pédale pour avancer et une pour s'arrêter , il y a juste assez et ....... c'est le pied gauche qui se repose.
Sans aller jusque là, le régulateur est en effet un réel élément de confort.Et avec le régulateur, on peut conduire en position du Lotus... C'est excellent pour le dos !
C'en est a une point ou je me demande si ce n'est pas un problème sur ma voiture en particulier. Quelqu'un a s'il également noté ce problème?