Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais besoin d'un parrain pour mon bon de commande que je vais signé demain, avis au intéressé 🙂
Yaris HSD Gris atlas Dynamic Zen + Pack Sport + Pack hybride = 16500€ clé en main.
Pour ma part, j'utilise TITANIUM de GS27. Tu peux le trouver un peu partout.
Le bidon coute environ 25€ mais c'est un excellent produit (pour moi, le meilleur). Il ne sert à rien d'en mettre beaucoup, c'est inutile et c'est là que tu as tes fameuses traces blanches. De plus, si tu débordes sur du plastique noir, tu essuies de suite et ça part tout seul. Tu peux même faire les vitres avec, c'est génial. Tu as sans doute déjà vu la démonstration où le gars en applique sur sa carrosserie, puis met de l'essence dessus et la fait bruler... (un peu idiot, mais bon.... ça, je ne l'ai pas testé !!! mdr ), mais c'est pour dire que ça protège bien la peinture.
Avec un bidon et une application tous les 6 mois environs, je fais environ 5 ans.
Par contre, comme avec n'importe quel produit de ce genre, utilises toujours des chiffons très doux (et propre...).
Inutile de préciser mais je le fais quand même, c'est à appliquer sur une voiture propre et sèche. 😀
Il y a des superbes photos d’un propriétaire qui l'a pris en rouge stromboli sur le FA.
http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet5178-2870.htm#t195021
Pour ma part sans négocié j'ai eu le droit a 1400€ de remise en + des 2000€ du bonus !
En grattant un peu j'ai pu obtenir 300€ de remise supplémentaire pour arrivé a 1700€ de remise toy 😀
Pour ce qui est du parrainage, trop tard alors qu'il y a eu contact avec le vendeur ?!
@BigFanch :...Et je n'arrive pas à repérer la batterie 12V 😱 ? Elle doit être petite, mais est-elle sous le capot ?
Pareil, et en plus c'est assez facile a appliquez et cela ne prend pas tant de temps que cela.
...Par contre c'est le bocal de lave-glace sous le pare-brise ? On va laisser faire le plein par le garage 🙂...
Bonjour,Plutôt le coté gauche de la photo (bouchon jaune)
Désolé, je ne savais pas. Merci pour la réponseL'ABS est un équipement obligatoire sur les voitures neuves depuis un bon moment
Bonjour,Tiens, un "revenant"
Bel achat, pour toi, ou madame?