Toyota Yaris hybride

Mon fils doit, ce mois ci, prendre possession de sa Yaris HSD et me demande si quelqu'un a déjà installé un caisson de basses sur ce modèle.

Peut-on se connecter sous le siège passager (est ce fait comme sur la P3?) ou faut-il trouver les fils en démontant les bas de portières?

Merci par avance à ceux qui ont réalisé cette opération.:jap:
 
c'est pas une voiture de cacou, une HSD, on roule pépère avec avec un petit air de jazz new-yorkais.
 
Je reviens du Finistère. J'ai du croiser une dizaine de Yaris hybrides ! Je n'en croise pas autant en IdF ! :sly:

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
Délai de livraison

Bonsoir,

Comme mon concessionnaire m'avait conseillé d'appeler fin avril pour connaître la date de livraison de manière plus précise, je l'ai fait hier et la livraison est prévue ... la semaine du 27 au 31 Mai.

Pour une commande effectuée le 2 Février, le délai annoncé de 4 mois à l'époque est confirmé.

J'aurais aimé avoir une bonne surprise, mais bon ... Encore un mois à attendre :sad:

Mon concessionnaire m'a informé que, devant le succès du modèle chez nous, des batteries prévues initialement pour d'autres pays avaient été utilisées pour la production à destination de la France afin de satisfaire la demande, et ainsi pouvoir réduire ou tout au moins maintenir les délais.

La Yaris HSD est bien partie pour conserver sa première place au classement des meilleures ventes de voiture "verte" en France, et par la même occasion, Toyota confirme le phénomène de démocratisation de l'hybride ...
 
Mon fils doit, ce mois ci, prendre possession de sa Yaris HSD et me demande si quelqu'un a déjà installé un caisson de basses sur ce modèle.
Il trouve qu'elle ne fait pas assez de bruit :musique:

:cool1:
 
Disons qu'il a actuellement une YARIS D4D déjà équipée d'un caisson sous le siège conducteur et il faut reconnaitre que ceci métamorphose le rendu de la sono.

Il souhaite le "transplanter" sur la future HSD commandée fin Janvier et attendue avec impatience!
 
Je trouve aussi pas incongru de vouloir amélioré la sono d'origine. Sur la Smart que j'ai possédé il y'avait un caisson d'origine et c'était de loin la meilleure que j'ai eu dans ce point. Ma P2 avec ces 9HP et son kit JBL ne lui arrive pas à la cheville.

:jap:
 
Mon fils doit, ce mois ci, prendre possession de sa Yaris HSD et me demande si quelqu'un a déjà installé un caisson de basses sur ce modèle.

Peut-on se connecter sous le siège passager (est ce fait comme sur la P3?) ou faut-il trouver les fils en démontant les bas de portières?

Merci par avance à ceux qui ont réalisé cette opération.:jap:

La voiture a 6 haut parleurs ce n'est pas suffisant, le son est très correcte et dans les paramétrages des réglages il peut accentuer sur les basses sans problème.

Sincèrement on en train de fabriquer une génération de sourd, bien sur c'est le problème de ton fils.
 
Le caisson ne fait pas nécessairement beaucoup de bruit, il offre de la profondeur au son.
 
Evalue deja le son en version de base. Vu le faible niveau sonore, il est moins besoin de renforcer les graves que sur d'autres motorisations ;-) Surtout compare a un Diesel...
 
Sur la P3 j'ai 8 HP mais un son vraiment pas terrible.

NB: le caisson de basse ne procure pas un son fort mais un son plus agréable à entendre.
 
:non:...Vraiement pas prudent d'embarquer huit Nanas d'un coup !
 
Un petit coucou de Suede, en passant par les Pays-Bas, l'Allemagne et le Danemark... en Yaris Hybride !

Qui a dit que c'etait une citadine :) ?

(Desole pour les accents, c'est un clavier suedois :wink:... )

Bon, sur les autoroutes allemandes, on se sent un peu seul... Mais pour les autoroutes nordiques "lentes", elle est parfaite !

Pas vu beaucoup de cousines, les suedois sont tres attaches a leurs Saab et Volvos.
 
Duel 206 HDI vs Yaris HSD

Duel entre les deux véhicules sur Direct Auto. Résultat pas vraiment en faveur de la Yaris .... haaaa ces journalistes essayeurs .... :sad:
 
Et ça casse !

Encore de l intox des journalistes. Même pas signalée comme rediffusion !:evil:
 
Je reviens du Finistère. J'ai du croiser une dizaine de Yaris hybrides ! Je n'en croise pas autant en IdF ! :sly:

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Même constat !
de retour d'une semaine à Quiberon, des Prius comme si il en pleuvait, et 5 Yaris !
 
:lecteur: ...Faut il en déduire que l'air marin favorise les saines décisions plutôt que celui de la Seine....?
 
Touch and GO

Bonjour,
je posséde une yaris HSD style achetée sans l'option GPS . Est ce qu'il est possible d'ajouter ce GPS sur mon système ecran actuel ? si oui quel est son cout. Merci à vous :jap:
 
Go

Bonsoir,

Le Touch peut être transformé en Touch and Go par l'ajout d'un module derrière l'écran.
Pour le tarif il me semble qu'un concessionnaire m'avait annoncé un montant supérieur à 700 euros en seconde monte. En tous cas c'était plus cher que le prendre directement à la commande.
 
Je confirme la possibilité ( a été fait sur la notre), mais le prix est un peu plus élevé (je ne sais plus si ç' est 8 ou 900...)
 
Ah bon ça b va. C'est pas comme si c'était hors de prix.
Bagatelle au final.
 
Achète un gps nomade de 10 pouces au moins cela te reviendra moins cher et en plus certaines marques de gps font une mise à jour à vie des cartes ... alors faire 800 euros juste pour qu'il soit intégré après coup , cela ne vaut pas la peine ... :hum:
 
Vu comme ça, ça ne vaut jamais la peine de prendre le GPS intégré, vu que, même monté d'usine, l'option coute quand même 600 €.

Je confirme les 800 €.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,962,277
Retour
Haut Bas