Alter Lolo
Participant
Dis donc, Alter-Lolo, c'est du 15" ou du 16" tes jantes en acier ???
Alors là... ?? j'y connais rien et j'en sais rien!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis donc, Alter-Lolo, c'est du 15" ou du 16" tes jantes en acier ???
Après trois semaine d'utilisation j'en suis rendu à 5,9 l/100 km froid 0°C clim pour desembuer de temps en temps chauffage degivrage et pas encore eux le temps d'optimiser reelement ma conduite je trouve effectivement ca plus qu'honorable avec une boite auto
Ca y est, ma prius a été parfaitement réceptionnée, j'en suis super content
La malheureuse a du passer la nuit dehors (je n'arrive pas à trouver de garage ), et j'ai eu la belle surprise de lire ce matin sur le pare-brise plein de givre ce simple mot : LOVE accompagné d'un coeur
Ca veut dire qu'entre hier soir 20h et ce matin 7h45 quelqu'un a pris le temps de laisser un petit message plein de bonheur !
C'est-y pas beau la vie en prius ?????
Salut !!!
Héhé, on aura la même... copieur !!!!
Tu verras comme c'est agréable de pouvoir monter dans une voiture silencieuse et sobre !
Et en plus, on peut dit que tu finiras bien l'année.
Bonne route !
bienvenu dans le monde des tapis volantsBonjour à tous,
Je viens de faire coup double : je vous rejoins sur le Prius Touring Club et je prendrai livraison de ma Prius Linea Sol noire le 29 décembre (presque un cadeau de Noël…)
Merci pour les précieux conseils que j’ai trouvé sur le forum (pneus hiver, changement de haut-parleurs,… )
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous.
Bravo toyota il me semble que ton véhicule était prévu pour janvier.Bonjour a tous, je vien de recevoir ma prius elle est niquel Juste quelques points y'a t'il beaucoup de bué et de goutellettes d'eau sur votre vitre arriere haute?
A part cela elle sera parfaite quand j'aurais mis les anti brouillard avant et le poste MP3
Tu va voir c'est une tuerie cette caisse
tu es sur Mac comme moi?J'ai un g5 un powerbook et deux ipodes