warrior
Participant très actif
Apple et prius ya moyen tu pense?
Ps fait de la vidéo sur final cut pro.
c'est déjà fait
http://www.kusnetz.net/prius/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apple et prius ya moyen tu pense?
Ps fait de la vidéo sur final cut pro.
La buée se dépose facilement sur les vitres arrière mais elle part tout aussi vite avec le "dégivreur". Je n'ai jamais observé de goutelettes.
Et bien voilà depuis hier soir j'ai ma prius j'ai pas resisté à me taper 160 kms pour me ballader de nuit et resutat trop top!! Géniale dès les premiers tours de roue c'est une hallucination de folie rien pas un bruit, que du plaisir et du coup je suis aller en italie et de retour par menton j'ai fait une tite photo!!
Merci au club c'est une voiture géniale!!
Alors, heureux ?
Bonjour,
Moi itou, mais seulement un iMac LCD 17" TFT G4 nov. 2003
Et serai heureux de nous rencontrer au prochain Rassemblement, ici ou là.
Non j'adore les jantes sans enjp je les est virés j'aime les jantes en noir!
... Puis j'adhère au "Club"... Puis on posera qq jours de RTT pour participer aux rassemblements...
🙂
Laurent F
En parlant de rassemblements y'a pas un truc de prévu sur Monaco vu que le prince lui aussi roule en prius noire ipa je crois.En plus c'est un fou d'écologie.
Selon mes infos, le Prince de Monaco aurait une Lexus hybride, mais il n'a certaiinement pas qu'un véhicule.:dollars
😱 bonjour
je crois que les enjoliveurs sont faits pour protéger les
jantes, qui seraient en magnésium
Une question aux utilisateurs de nos belles quand il pleut grave style déluge comme souvent (Oh t'es de Marseille ? ) dans le sud, est ce qu'il y'a des pannes possible avec ce genre de temps pourrie?J'ai entendu dire que les éssences n'aiment pas la pluie niveau électrique allumage etc.... si c'est le cas il vaut mieux laisser la miss au garage ou se garer et attendre.