une de plus

Félicitations aux heureux parents :cool:

Vous verrez, l'enfant n'est pas bruyant, pas remuant et est très silencieux, ne parle qu'à bon escient, est très prévenant avec ses parents et en général leur apporte beaucoup de bonheur :-D :D :jap:
 
Ca fait plaisir, n'est-ce pas ?
Surtout pour partir en vacances !

Ils t'ont déjà mis les pneus d'hiver ?
 
Ca fait plaisir, n'est-ce pas ?
Surtout pour partir en vacances !

Oh que oui !!!!
je m'imagine déjà sur l'autoroute du soleil dans quelques jours...

Ils t'ont déjà mis les pneus d'hiver ?

Des pneus hiver pour aller au bord de la Belle Bleue :grin: ?
Plus sérieusement, je suis un adepte du soleil et de la Méditerannée ; je trouve la neige un peu froid 8) !

:)

Laurent F
 
Félicitations aux heureux parents :cool:

Vous verrez, l'enfant n'est pas bruyant, pas remuant et est très silencieux, ne parle qu'à bon escient, est très prévenant avec ses parents et en général leur apporte beaucoup de bonheur :-D :D :jap:

:papy: .... Toutes mes félicitations, Laurent!.... TD vous a tout dit, sauf qu'il est innutile de s'encombrer de biberons innutiles....ce cher Enfant estd'une frugalité réjouissante !.....et bonne baignade dans le sud......!!!
.....L'eau rend joyeux !......:ouioui:
 
Pas sûr de poster au bon endroit...
Aux récents acquéreurs, Jack Ryan par exemple, ou aux incollables de la belle: savez-vous si le modèle 2007 a connu quelques petites modifications par rapport au 2006?
 
Pas sûr de poster au bon endroit...
Aux récents acquéreurs, Jack Ryan par exemple, ou aux incollables de la belle: savez-vous si le modèle 2007 a connu quelques petites modifications par rapport au 2006?


non pas a ma connaissance ...
je viens de prendre possession de la mienne en janvier et il n'y a aucune différence avec mon ancienne prius ( janvier 2006 )

:jap:
 
Au fait, y-a-t-il beaucoup de Linuxien en Prius ? (simple curiosité)
Salut !

Moi, c'est Suse 10.2 à la maison (et OSX sur mon iBook, pour mes cours au lycée ...).

PS pour Ageasson, j'ai rien contre les plumes Sergent-Major : j'écoute de la musique sur un ampli à tubes (vive l'EL 34) !!!

@ + !

Gidu
 
Pas sûr de poster au bon endroit...
Aux récents acquéreurs, Jack Ryan par exemple, ou aux incollables de la belle: savez-vous si le modèle 2007 a connu quelques petites modifications par rapport au 2006?

Je ne pense pas qu'il y a it beaucoup de différences. J'ai posé la questions à mon concessionnaire préféré, pour lui il n'y en a pas.

Je vous dirai çà vendredi soir : en effet, je vais chercher la belle vendredi midi (purée ! c'est long, c'est long !).

Désolé pour ma réponse tardive, mais les déplacements ...
 
Vivement demain ! My brand new Prius is top cool !

Ca y est, demain on va chercher notre Prius !!!!!

Depuis le temps qu'on attend ça avec ma fiancée !

Du coup, j'en profite pour présenter la bête.

On l'a acheté d'occasion. C'est une Sol d'aout 2006, 4OOO km, gris métal avec radar de recul.
Prix : 21339 €
Ca comprend l'extension de garantie 3+3 ans (799€) et les frais de mise en circulation (140€).
On a gratté 500€ de remise en se roulant par terre, en pleurant toutes les larmes de notre corps, en menacant de détourner la concession, mais rien à faire. Il nous a même pas fait cadeau des 39€ pour arrondir le prix.
Chez Toy' les vendeurs c'est des killer :sad:

MAIS C'EST PAS GRAVE !! 8)

A ce prix la, une caisse aussi innovante, écologique, belle et garantie 6 ans, c'est (presque) donné.

JE VOUS AIME !!!!!!!
 
bienvenus dans notre grande famille
0071.gif
,
souffle-coeur-4415.gif

on vous souhaite tout le bohneur du monde avec supergigamegasuper Prius
0051.gif
 
Ma foi je confirme qu'on ne se lasse jamais de lire pareil enthousiasme !

Au moins c'est agréable de se dire que notre démarche n'est pas totalement vaine :cool:

Félicitations et bienvenue !
 
Depuis le temps qu'on attend ça avec ma fiancée ! JE VOUS AIME !!!!!!!
:ouioui: ....ben....chauds !, chauds les marrons...! Bienvenue, et...zému je
suis :p du débordement affectif dont tu nous fais....... l'offrande !:coeur: ..Puisse la douceur de notre Tapisvolant, faire oublier à ta doulce Aimée que:lecteur::cheveux: :horreur: :dispute:
tu partages ainsi tes amoureux sentiments.....:bisou: .
Bonne route ! :ouioui: :c-cool:
 
bienvenue à toi

Ca y est, demain on va chercher notre Prius !!!!!

Depuis le temps qu'on attend ça avec ma fiancée !

MAIS C'EST PAS GRAVE !! 8)

A ce prix la, une caisse aussi innovante, écologique, belle et garantie 6 ans, c'est (presque) donné.

JE VOUS AIME !!!!!!!

Bravo pour cette énergie,et à bientôt lors d'un rassemblement :razz:
 
yes !

8) hello,

Voilà voilà, après avoir commandé 2 Prius linea sol, une pour mon frère, une pour moi, je viens de récuperer la mienne ce matin ! grise évidemment !

J'attends les resultats sur ce forum pour le branchement ipod de toyota et pour une antenne plus courte !

bonne route à tous !:grin:
 
Ca y est, je comprendre vous !

Comprendre, c'est prendre avec. :D

Je viens de recevoir mon beau tapis volant noir, et la clef de sol qui va avec.
Je l'ai choisi grace à la lecture de ce site, vous m'avez donné envie de comprendre !

Je ne suis pas encore écologiquement bien-disant (toujours au volant telment c'est un plaisir:-? ) mais déjà ZEN :jap:

Merci et prions nous ! (Prie..us)
 
Mon pied de grue :

1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : Reims (51, Champagne-Ardennes)
3° citadin ou rural : Citadin, né rural (Glainans, 25, Doubs).
4° votre kilométrage moyen : 90 000 30 000/an heureusement en baisse
5° la prius, c'est ma : 15 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant : Toyota Corolla D4D (avant, bcp de peugeot)

7° vous attendez quoi du forum? Rencontrer des gens dont je me sent déjà relativement proche après avoir surfé qlqs heures, partager avec eux. En un mot rien de plus que ce qu'il offre aujd'hui, j'ai le sentiment d'avoir trouvé.

8° une passion à faire partager? Le vin, la création d'entreprise.

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ?

Trop tôt pour me prononcer, je n'ai pas encore fais le tour de mon étonnement pour ce véhicule extra-terrien.
Je pense encore en terme de recherche de défauts et d'amméloirations.
Mon attente à postériori sera certainement plus construite et se déclinera comme une gamme et non comme un produit et descriptif unique.
Les points communs seront la substance de ce que l'on trouve déjà dans celle-ci en équippement, en technologie, en conso, et pas encore en prix :
de la sagesse.

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est :

Celui de l'énergie en générale : cela passera par la fusion nucléaire.
(J'ai dit fusion et certainement pas fission comme aujourd'hui.)
Distribution : cable pour les équippements fixes
: "piles à hautes densité" pour les eqts mobiles (exp : hydrogène)

11° Quel modèle : Sol Pack modèle 2005

12° Vos options? : de base

13° Quelle couleur? noire
 
Bonjour,

J'ai eu la mienne hier à 11h00 8) . elle avait 1 km !
J'ai même eu le droit à des fleurs pour ma (très) chère et tendre :-D

Par contre, :evil: , j'ai eu aussi :
- un petit "pête" sur la peinture de la porte conducteur (vraiment pas gros, mais bon, sur une voiture qui a 1 km çà craint quand même),
- les "radars" avant et arrière (TPA 800) ne fonctionnent pas,
- la protection de coffre livrée (la petite pour le coffre "inférieur") n'est celle pas celle commandée (la grande pour le coffre "normal").
:evil:

Le concessionnaire n'a pas cherché à minimiser (normal me direz-vous). Il me la reprend la semaine prochaine "pour tout rectifier". Il me prêtra une Prius ou une Avensis pendant les 2 jours 1/2 d'immobilisation de la mienne.

Pour le problème des "radars" : mon père a eu le même pépin sur son Avensis. Il paraît qu'il y a toute une série de "radars" à problème, principalement à cause d'un manque de contrôle en fin de fabrication. Le seul reméde : les changer !

Voilà. elle a déjà un peu plus de 100 kms. En roulant sans chercher à trop changer les habitudes, nous sommes à 5,5L/100kms.

Bon week-end.
 
par contre, :evil: , j'ai eu aussi :...etc......etc.....etc.....!!!!
Bon week-end.
:lecteur: ....ouha !...tout çà !.....te casses pas la tête....aprés, tout va gazer comme sur des roulettes, et tu n'en apréciera que plus ta belle.........d'autant plus qu'il me semble que tu prends les évènements du bon côté Ryan..en riant !
 
La mienne date de fin novembre dernier.

Je l'ai prise un soir!

Le lendemain elle était chez le conccessionnaire, raison: cette voiture avait été grélée sur le parking. Comme par hasard, personne ne l'avai vu, même pas le préparateur. Inutile de vous dire que j'étais en colère froide, s'exiter ne peut rien arranger. En plus , la préparation n'était pas terminée, Les écrous anti-vol, facturés 65€ avaient étés oubliés car "non en stock" !!!!:evil:

Alors, en revanche, pour la conso, bien que conducteur souple, je ne comprends pas, je n'arrive pas à descendre sous les 6 l/100.:grin: :evil:

OK je fais de petits trajets de 4 km, mais sur route, je ne performe pas. GRRRRRRRRR.:evil: :evil: :evil:

Sinon, je l'adore, ma Prius, mais j'en attendais plus.

Y-a-t-il un membre pas trop loin de Valence a qui je pourrais la faire piloter, pour voir si cela vient de moi ou de l'auto?:jap:
 
Je viens de regarder dans le fichier des adhérents et à part quelques uns de Lyon, malheureusement personne dans ton coin, je serais bien venue te la testée mais ça me fait 500 km aller/retour mais honnétement pourquoi pas ???
 
:lecteur: ....ouha !...tout çà !.....te casses pas la tête....aprés, tout va gazer comme sur des roulettes, et tu n'en apréciera que plus ta belle.........d'autant plus qu'il me semble que tu prends les évènements du bon côté Ryan..en riant !

Tu as raison. faire un scandale ne servira pas à grand chose. Et ce n'est pas dans mes habitudes (enfin, pas les deux-trois premières fois :cool:). Ils sont assez ennuyés et veulent "rattraper le coup". Je vous dirai çà le week-end prochain.
Pour l'instant "wait and see".
 
(...)

Alors, en revanche, pour la conso, bien que conducteur souple, je ne comprends pas, je n'arrive pas à descendre sous les 6 l/100.:grin: :evil:

OK je fais de petits trajets de 4 km, mais sur route, je ne performe pas. GRRRRRRRRR.:evil: :evil: :evil:

(...)

Y-a-t-il un membre pas trop loin de Valence a qui je pourrais la faire piloter, pour voir si cela vient de moi ou de l'auto?:jap:

- Avec la Prius louée chez Hertz (et qui avait plus de 10.000 kms) on avait fait une moyenne de 5L/100km (route + autoroute + ville).
- Avec une autre louée en Allemagne, j'ai fait une moyenne de 4,5L/100kms (route).
- Mais là, :sad: dans les emm........ , pardon, dans les bouchons du samedi après-midi autour des centres commerciaux :evil: , on est monté à 6,7L/100kms :coolman: . Ben oui, à force de voir tout le monde ne pas conduire cool comme une Prius et forcer le passage, on est bien obligé de jouer un peu de l'accélérateur pour s'extraire de cette glue et ne pas se faire passer devant systèmatiquement. A cela s'ajoute le relief de la cité phocéenne qui oblige à relancer la mécanique (bouchons, feux, stop en pleine montée, puis freinage, puis relance, etc.).
- D'après mes essais précédents, pour aller bosser (32 kms d'autoroute à l'aller et 2/3 d'autoroute + 1/3 de ville au retour), je table sur une moyenne de 5L/100kms.

Pour le test de conso, si çà peut t'aider, Je suis à Marseille.
@+
 
2° région où vous habitez : Reims (51, Champagne-Ardennes)

Bnjour voisin,
j'ai commandé ma 3ème prius à TTR Reims, elle doit arriver le 23/02.

Au fait, il y a une option cuir (gris anthracite) au catalogue !

Bravo pour ta nouvelle monture!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,344,322
Retour
Haut Bas