Geo
Participant hyperactif
Tu es bien le premier à le dire, il m'a fallu longtemps pour m'y habituer et encore !le système de navigation et les manips de l'ordinateur sont vraiment intuitifs.
Comme quoi des goûts et des couleurs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es bien le premier à le dire, il m'a fallu longtemps pour m'y habituer et encore !le système de navigation et les manips de l'ordinateur sont vraiment intuitifs.
Fais gaffe, si tu prend en photo ton ODB en anglais et que tu participe à un jeu de petites tututes vertes tu aura des remarques. Il se pourrait que cela aille jusqu'à remettre en cause la validité de tes photos ! Dingue !Je me suis aussi amusé à configurer plusieurs langues
C'est tentant de dire et si ?... Mais si tu trouve comment désactiver les bip, il ne me reste plus qu'à dire humblement si si...Pourtant je ne pense pas être plus intelligent ou moins bête
Programmer une destination ne suit pas une logique irréfutable.pas si simple surtout pour changer d'écran dans certaines configurations.
La mienne cause anglais et pas moi 😢Mais pour les commandes vocales...
La mienne cause anglais et pas moi 😢