ça y est !!
Hello tout le monde
j'ai récupéré ma prius aujourd'hui. Au final il s'agit bien d'une sol pack
IPA de janvier 2006 de couleur rouge (pour ceux qui avaient suivi mes post dans la section conseil achat occasion, le vendeur est donc
une buse).
Mon premier voyage a donc consisté à rentrer chez moi, soit la bagatelle de 850 KMs.
😀
Et bien je ne suis pas déçu !
Aprés avoir lu pas mal de posts sur cette voiture, je me permet de donner mes impressions sur différents points "sensibles" :
- GPS : meilleur que celui que j'avais avant, prise en main pas trop galère, manque juste le TMC...
- Bluetooth : pas mal du tout ça a marché du premier coup avec mon téléphone, me reste plus qu'a trouver comment rentrer tout mon répertoire d'un seul coup. (a priori mon téléphone ne permet l'envoi du répertoire qu'à l'unité)
- Plaisir de conduite :
😀😀😀😀
- Conso : j'ai fait 5.6 de la région parisienne à Perpignan. (je suis assez fier de moi pour un début)
- Direction : là j'appréhendai pas mal au vu de certains posts qui parlaient d'une direction un peu floue sur autoroute, pour ma part ça ne m'a pas choqué. Je dirai même que je la trouve plutôt agréable dans toutes les situations.
-Audio : Je n'ai pas la version JBL mais je trouve que ça reste correct. J'avais juste avant un autoradio Cabasse sur ma rhino et c'est sûr que ce n'est pas tout a fait pareil.
-Régulateur : là je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que le régulateur tue la conso !!!
- Confort : c'est un peu moins bien que mon ancienne voiture au niveau des sièges avants, mais il y a + d'espace aux places arrières et ça c'est
😎
- IPA : Comme tout le monde je trouve que c'est bien pour épater la galerie mais trop contraignant pour s'en servir dans la vraie vie. Par contre caméra de recul au top !
Bon j'en oublie sûrement beaucoup mais comme vous l'avez compris pour l'instant je suis aux anges !
Pourvu que ça dure