Verrouillage automatique des portières

Oui j'ai vu....

J'attends vendredi soir pour clôturer la liste de commande groupée.
Et je vous enverrai un mail collectif...

Merci
 
Bonjour,

La liste pour la commande groupée est cloturée.
Vous êtes 9 au total.
 
salut à tous,
j'ai reçu mon module ce jour. pas encore testé.

un grand merci à felix pour cette commande groupée au top :cool2:
 
Moi itou, impeccable, merci pour cette action rondement menée, pas encore branchée :cool:
 
Merci à Hortevin pour toutes ses démarches et sa communication .

J'ai reçu le petit boitier et fait un test rapide sur mon AURIS II.

La voiture se verrouille bien après 20 KM/H mais elle ne se déverrouille pas malgré la touche "P" et la coupure totale avec le bouton STOP ?

Je vais creuser demain.

Bonne soirée
 
Tiens AURIS 2 récalcitrante ?

Bonsoir a tous moi aussi recu ce midi le precieux sésame mais....la porte ne se verrouille pas ? J'ai pourtant bien branché comme il se doit a la prise situé a coté de l'ouverture du capot ! Comme message precedent y'a sans doute un truc :eek:
MERCI tout de meme a notre ami qui a su mener comme le dit Guy rondemment cette action. D'ailleurs il n'est pour rien dans le fonctionnement et je conserve bien cet objet.
 
Moi aussi reçu le petit boitier, branché et cela fonctionne nickel, vers 18kms/h verrouillage et déverrouillage lorsque l'on met en position parking. C'est top. Merci Hortevin.
 
je suis aller faire des courses. declenchement impec à 16km/h. ouverture en appuyant sur P ou sur power.

c'est super, madame est aux anges :-D
 
et bien , moi j attends mon colis aussi , comme un gosse, mais comme je suis au bout du monde ( pointe du finistere) je pense que le facteur et moins rapide :cool:
j espere que demain je l' aurais aussi , j ai hate de l essayer :razz:
bonne soirée a tous
 
bonsoir,
pour ma part, j'ai commandé celui-ci :
http://www.carobd2.fr/wholesale/obd2-canbus-speed-lock-device-for-toyota-2156.html
On verra quand je le recevrais (pas des rapides les postiers chinois...)

Ce produit je l'ai vu sur Rakuten aussi:
http://item.rakuten.co.jp/mrkikaku/10159492/

Le prix est plus intéressant (autour de 30euros), mais sur la page du produit, il n'y a pas l'indication qu'en cas d'accident/Choc/freinage urgent, il dévérouillerait automatiquement les portières (pour faciliter les secours au cas où les passagers ne sont pas en état de déverouiller eux même la portière)

C'est pour cette raison que je n'ai pas retenu ce produit...
 
Si l'on va sur la page en anglais de rakuten :
http://global.rakuten.com/en/store/mrkikaku/item/10159492/?s-id=borderless_browsehist_en

La description indique qu'il le fait :
Product features

- Luxury car speed sensing door lock system in your vehicle
- Tool-free and easy replacing the coupler ON
- Sense at speeds above 15 km/h and auto door locks (locked)
- Automatic unlock (unlock) on switch
- Sudden braking, hazard lights Automatic unlock.
* If the slowdown in more than 20 km/h per second

And prevent the accident, such as while driving, accidentally children would open the door.
 
Ok... bon ce n'était pas très bien stipulé en traduction anglais.
Moi j'ai compris qu'en cas de fort freinage, il met simplement le feu Stop autimatiquement.
 
77DAN pourra vérifier ce qu'il en est en pratique (freinage très appuyé, pas crash bien sûr ! 8) ).

Le texte japonais original traduit par Google (au lieu de Microsoft) donne ceci :
And speed sensing door lock system of the luxury car is also your car
-Tool-less, easy mounting coupler ON
· Senses at a speed 15km / h or more automatic door lock (locked)
• In the engine off automatically unlock (unlock)
· Sudden braking, the hazard lights automatically unlock
※ In the case of deceleration of 20km / h or more for one second
· I prevent accidents while driving, child incorrectly, such as accidentally opened the door.
Ça reste un peu cryptique, et la phrase sur le moteur ("engine off") peut induire un doute, surtout quand on parle d'une Prius !

Mais je trouve bizarre que l'on parle de feux de détresse qui "automatically unlock".
Ces termes se référant partout ailleurs au verrouillage...

Je pense que c'est le "hazard" qui "lights" et on a en plus un "automatically unlock".
 
En cas de freinage d'urgence, les feux stop clignotent. Le système se base certainement la dessus pour déverrouiller les portières.
Pour ce qui est de l'arrêt du moteur, à mon avis c'est sous entendu lorsqu'on appuie sur le bouton, pas quand le thermique s'arrête :grin:
 
77DAN pourra vérifier ce qu'il en est en pratique (freinage très appuyé, pas crash bien sûr ! 8) ).
merci pour la nuance !:D
jusqu'à présent, mes warning ne se sont allumés qu'une fois
si déjà j'arrive à sortir de ma voiture quand je coupe le contact, ce sera pas si mal ...
sur le site chinois, il parle de 50 à 0 km/h en 2 secondes, ca va pas être simple de vérifier
 
Tiens nous au courant 77Dan, entre les 2 sites il y a une différence dans le nombre de broches, a voir si ça n'a aucun incidence...
A ce prix la je ferai la commande s'il n'y a pas de souci :cool:
 
oui c'est prévu dés que je l'aurais reçu, vu le prix j'ai tenté le coup, je ne risque pas grand chose (à part rester coincé dans ma voiture ou à l'extérieur...8))
 
je suis aussi intéresse, donc j'attends ton retour d’expérience :)
 
Bonsoir a tous moi aussi recu ce midi le precieux sésame mais....la porte ne se verrouille pas ? J'ai pourtant bien branché comme il se doit a la prise situé a coté de l'ouverture du capot ! Comme message precedent y'a sans doute un truc :eek:
MERCI tout de meme a notre ami qui a su mener comme le dit Guy rondemment cette action. D'ailleurs il n'est pour rien dans le fonctionnement et je conserve bien cet objet.

J'ai l'impression que cet appareil est conçu pour la PRIUS III et pas pour l'AURIS II.
Cela semble fonctionner parfaitement pour toutes les PRIUS et pas pour les deux AURIS.
Pour mon AURIS, le fonctionnement est très aléaoire... je le débranche et rebranche et parfois cela fonctionne mais cela n'ouvre jamais à l'arrêt du véhicule.

Je le retire de la prise ODB car j'ai un doute sur des malversations qu'il pourrait éventuellement causer si il n'est pas adpaté à ma voiture.

Bon, l'appareil était intéressant .... on gagne pas à tous les coups... tant pis.
je réitère mes remerciements à HORTEVIN

Joyeuses fêtes à tous
 
Si effectivement ça fonctionnerait que sur les prius 3... Il faudrait demander si ça intéresserait les possesseurs de p3... Histoire que ça arrange tout le monde.
 
Bonjour a tous,
D abord merci a Hortevin pour. avoir trouvé ce kit verrouillage auto :jap:
Donc j ai bien reçu mon colis, voici mes premières impressions.
Aussitôt déballé ,aussitôt installer , 15 seconde max
Fermetures des portes vers 17 km/h
A 50km/h freinage d urgence ,les warnins s enclenche et les portes se déverrouilles sans problèmes , je n ai pas pu voir si les feux de stop clignotes , comme cela est dis un plus plus haut :eek:
En redémarrant aussitôt les portes se re verrouille pas a 17 km/h ,ce serait plutôt après un certain temps , de l ordre de 1 a 2 minutes , a vérifier a nouveau .Sinon a l arrêt , des que j ai appuyer sur power ,pour couper le contact, les portes se déverrouilles sans problème.
Voila mes premières impressions , je suis très satisfait de cette installation :cool:
Bonne journée a tous
Pour info ici c est la tempête :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,625,799
Retour
Haut Bas