Verrouillage automatique des portières

Lequel commander alors ?
 
Moi aussi :
Commandé là le 14 février, reçu le 03 mars (hier), en recommandé s'il vous plait ! :cool::cool::cool:

Fonctionne nickel sur ma P3.
 
Voilà, acheté aussi :cool:
Ça va être super pratique ce OBD.
 
j'aurais aimé qu'il déverrouille à la mise en marche du frein à main

C'est un détail car je l'utilise très rarement, sur une boîte manuelle, la voiture est souvent en prise, avec la prius, le fait de l'éteindre bloque la transmission. Je le met seulement quand je suis en côte. Par contre j'ai été sur ton site, le fait que c'est en UK ça évite les taxes a payer.
 
ce matin freinage d'urgence, deverouillage des portes et mise en marche des warning (enfin il me semble)....
 
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce boîtier. J'avais abandonné l'idée que ma Prius puisse se fermer automatiquement comme ma Twingo des années 2000 !

Apparemment il y a plusieurs boîtiers et j'aimerais éviter que les clignotants s'allument chaque fois que j'ouvre une porte.

Quel boîtier et quel site me conseillez-vous ?
 
Je ne pense pas. La doc ne le dit pas et habituellement le passage en P sur d'autres accessoires de ce type ne déverrouille pas les portes.
 
Le déverrouillage se fait automatiquement lorsqu'on coupe le contact. La position P ne déverrouille rien malheureusement.
 
C'est pas plus mal, car si on essaie d'ouvrir les portes pour voler le sac quand nous sommes a l'arrêt (en utilisant le bouton P) ça serait super gênant
 
Et le bonton sur la porte conducteur ne marche plus ? Chaque passager ne peut pas utiliser la commande rotative sur sa porte ?
 
Si si, tous les boutons "rotatifs" de toutes les portes fonctionnent encore et toujours bien sûr (sauf si tu as mis la sécurité enfant).
 
pas utile de déverrouiller quoi que ce soit pour sortir, juste à tirer la bobinette
 
oui, tu as le modèle japonais sans doute
 
Bonsoir,

Serait-il possible de faire un rappel de qui a acheté quoi ? Sur quel site et quelles sont les fonctions (clignotants, ouverture des portes sur P) ?
 
Oui oui. Japonnais, grâce à hortevin. Pour les warning je ne suis pas catégorique mais ils me semble qu'ils se sont déclenchés. Si hortevin passe par la et peut nous ressortir la fiche pour être sûr. ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,540,183
Retour
Haut Bas