a) elle coute 8,47 HT le litre.Elle coûte combien cette huile et il en faut quelle quantité SVP ?
b) sur le RX, il en faut 4+2 (soit 6)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a) elle coute 8,47 HT le litre.Elle coûte combien cette huile et il en faut quelle quantité SVP ?
Comment dois je m'y prendre pour "imposer" cette vidange...
Je verrai bien la différence , c'est vrai que je sent bien les transitions électrique thermique.
C'est sûr que ça doit jouer sur l'efficience de la chaîne de transmission mais il y a tellement d'autres pertes par ailleurs, que ça ne doit pas être un crime non plus. De même que 5W30 et 5W40 ne changent pas fondamentalement le comportement du moteur (à mon sens, puisque j'ai essayé les deux).
Du moins c'est imperceptible.
En revanche, l'âge de l'huile doit lui jouer.
Quand tu es en mode EV (forcé) et que tu appuies franchement sur l'accélérateur, comment cela se passe ?
Pourras tu nous dire combien ils facturent cette opération STP ?Je peux faire cette vidange
Pourras tu nous dire combien ils facturent cette opération STP ?
KINETIK à dit:Pour une fois je ne me suis pas trompé, prédisant que la facture n'avait aucun rapport avec l'action des mécaniciens.
@Kinetik
Je ne crois pas que cela détruit des boîtes.
slt,
Concernant la vidange de la boite, j'avais appelé plusieurs garages et aucuns d'autres eux ne donnaient la même réponse. J'avais envoyé un mail à toy France et il m'avait répondu que cette vidange était conseillé à 160.000kms
lors de ma dernière révision toy des 153.000 kms de la prius, j'ai fait faire en plus vidange circuit de refroidissement et vidange de la boite en 2010.
mo : 41.71 euros
liquide de refroidissement 5l : 12.68 euros
huile syntrax semi synt 75w90 4.5l : 65.93 euros
Voilà aujourd'hui plus de 210.000kms et vidangé par mes soins depuis.
A ceux qui ont fait faire la révision des 200.000kms chez toy ont ils fait le réglages des soupapes?
cdt
Ben moi c'est l'inverse, depuis que la transmission a été vidangée y a un un à coup lors de l'enclenchement du thermique.Quand tu es en mode EV (forcé) et que tu appuies franchement sur l'accélérateur, comment cela se passe ?
J'avais un à-coups assez méchant. Et ce fut mille fois plus soft après vidange.