- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 848
- Véhicule
- Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
Allons bon ! Si ça se trouve, faut pas vidanger ! Toute cette discussion pour en arriver là !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils m'avaient dit avoir utilisé le même liquide ATF que pour les autres véhicules automatiques de la marque.
Bonjour a tous.
Formidable le forum ,cela n'existait pas il y a 20 ans et les voitures
Fonctionnaient malgré tout et certaines avec de la banane pour réduire
Les bruits de transmission .
Ne psychotons pas trop pour ce qui est de la vidange de boite,chacun
Fait comme il l'entend,les risques,tout comme les avantages sont
Infimes.
La couleur ne veut rien dire.
Par exemple sur un diesel l'huile est bien noire après seulement 2000 KM. Pourtant elle en fait dix fois plus sans problème.
ouai
c'est comme pour les frites:avec une huile bien cramée,
les frites sont plus dorées...
Tiens j'avais laissé échapper cette remarque de toi cher MDD. C'est très drôle en fait !C'est même du gaspillage et de la pollution en plus.
C'est malin, c'est surtout visible sur le fonctionnement du thermique. Donc il faudra attendre que tes A123 ne suffisent plus à l'occasion d'un trajet un peu trop long.Pour le moment je n'ai rien remarqué de spécial de différent, mais je n'ai roulé qu'en mode super-ev, donc à suivre.
hello,
votre forfait boite-pont a 69€ , c'est bien chez Toyota , et avec de l'ATF WS rouge ?
la notre à 140mkms, et un usage intensif en courts trajets. on devrait ptet y penser...