PRIUSPOCHE
Participant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas tout à fait d'accord,
à 130 kms compteur, on tourne autour de 124 kms en vitesse réel (GPS).
Là, tu chipotes : ça dépend entre-autres, de l'usure des pneumatiques et de l'âge du capitaine, et si on roule à 4 kms/h près, bonjour les radars ...
@ + !
Gidu
oui mais sur le plat uniquement........(comme les oeufs)et même si je roule sur les jantes, il m'indique la bonne vitesse.![]()
oui mais sur le plat uniquement........(comme les oeufs)![]()
Forcément!! comme sur un tapis volant.![]()
Justement on parle de vitesse maxi. C'est une question interessante, la Prius est donne catalogue a 170 km/h
La semaine derniere de passage en Allemagne, sur autoroute illimitee, je me suis amuse a vouloir tester la vitesse maximale de notre chere hybride
Et celle-ci est montee a 201 km/h. Apres il semble qu'un regulateur a la con se met en route et on ne peut pas la monter plus haut
D'autres ont-ils teste de meme?
Tout simplement parce que je l'ai lu sur le calcul de vitesse reel du GPS additionel que j'ai. Rien de plus simple![]()
??? tu peux toujours douté a moins qu'il est reussi a retirer le limiteur , car avec la mienne au ne peux pas allez a plus de 180 au compteur brider comme toutes les priusHa là, je comprends mieux, désolé d'avoir douté![]()
??? tu peux toujours douté a moins qu'il est reussi a retirer le limiteur , car avec la mienne au ne peux pas allez a plus de 180 au compteur brider comme toutes les prius
Justement on parle de vitesse maxi. C'est une question interessante, la Prius est donne catalogue a 170 km/h
La semaine derniere de passage en Allemagne, sur autoroute illimitee, je me suis amuse a vouloir tester la vitesse maximale de notre chere hybride
Et celle-ci est montee a 201 km/h. Apres il semble qu'un regulateur a la con se met en route et on ne peut pas la monter plus haut
D'autres ont-ils teste de meme?
😀 Je ne parviens pas à identifier les lieux (en France apparemment) Y a-t-il possibilité de savoir ou sévit ce fondu![]()
![]()
, afin de tenter d'éviter au moins les lieux qu'il fréquente habituellement
![]()
![]()
, à défaut de le croiser
![]()
![]()
(dans le meilleur des cas) un jour ?
![]()