PRIUSPOCHE
Participant
c'est quoi l'intitulé de la vidéo sur you tube parce que impossible de la voir avec le lien????????????????????????😱 😱 😱 😱 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas tout à fait d'accord,
à 130 kms compteur, on tourne autour de 124 kms en vitesse réel (GPS).
Là, tu chipotes : ça dépend entre-autres, de l'usure des pneumatiques et de l'âge du capitaine, et si on roule à 4 kms/h près, bonjour les radars ...
@ + !
Gidu
oui mais sur le plat uniquement........(comme les oeufs)et même si je roule sur les jantes, il m'indique la bonne vitesse.
oui mais sur le plat uniquement........(comme les oeufs)
....Voyons..voyons.....faut vous suivre....et je pige pas bien votre histoire de déjantés faisant, pour une question de vitesse, du plat à des ouefs sur un tapis volant !....Enfin, c'est la rançon de la machine à calculer.........Forcément!! comme sur un tapis volant.
Justement on parle de vitesse maxi. C'est une question interessante, la Prius est donne catalogue a 170 km/h
La semaine derniere de passage en Allemagne, sur autoroute illimitee, je me suis amuse a vouloir tester la vitesse maximale de notre chere hybride
Et celle-ci est montee a 201 km/h. Apres il semble qu'un regulateur a la con se met en route et on ne peut pas la monter plus haut
D'autres ont-ils teste de meme?
Tout simplement parce que je l'ai lu sur le calcul de vitesse reel du GPS additionel que j'ai. Rien de plus simple
??? tu peux toujours douté a moins qu'il est reussi a retirer le limiteur , car avec la mienne au ne peux pas allez a plus de 180 au compteur brider comme toutes les priusHa là, je comprends mieux, désolé d'avoir douté
??? tu peux toujours douté a moins qu'il est reussi a retirer le limiteur , car avec la mienne au ne peux pas allez a plus de 180 au compteur brider comme toutes les prius
Justement on parle de vitesse maxi. C'est une question interessante, la Prius est donne catalogue a 170 km/h
La semaine derniere de passage en Allemagne, sur autoroute illimitee, je me suis amuse a vouloir tester la vitesse maximale de notre chere hybride
Et celle-ci est montee a 201 km/h. Apres il semble qu'un regulateur a la con se met en route et on ne peut pas la monter plus haut
D'autres ont-ils teste de meme?
😀 Je ne parviens pas à identifier les lieux (en France apparemment) Y a-t-il possibilité de savoir ou sévit ce fondu , afin de tenter d'éviter au moins les lieux qu'il fréquente habituellement , à défaut de le croiser (dans le meilleur des cas) un jour ?