Vitres sur-teintées

Salut Laurent EDOUARD,

Je te remercie pour ta compréhension face à la problèmatique des Forces de l'Ordre. Malheureusement tous ne sont pas comme toi.

Je voulais juste apporter un autre point de vue assez méconnu.
C'est malheureusement un des gros inconvénients des vitres teintées.
 
Aïe, je vais devenir parano [second degré]. Voilà l'histoire qui vient de m'arriver dans l'après-midi. Je roule tranquilement sur l'A3 en direction de Roissy. Trois voies juste après une réunion de files, vitesse limitée à 70 km/h, je suis sur la file du milieu à 75 km/h compteur. La file de droite est dense et plus lente. Déboule derrière un énorme camion de dépannage qui me double. Il avait probablement anticipé le passage de la limitation à 90 km/h. J'accélère et comme la file de droite est devenue libre, je signale mon intention de me rabattre et je commence doucement à le faire. En même temps la grosse dépanneuse passe de la troisième file à seconde. Mais un troisième larron est arrivé à très grande vitesse, il venait probablement de la troisième file, masqué par la grosse dépaneuse, et a opéré une baionnette rapide vers la droite, en forçant le passage avec force klaxon et en passant à moitié sur la voie d'arrêt d'urgence. Quel est le lien avec ce fil me direz-vous ? Eh bien l'exclamation de ma passagère. "Putain, et il a les vitres toutes noires en plus !". Et pourquoi la parano ? Eh bien parce que j'imagine que ce tueur à gages savait qu'au mépris de toute sécurité il y avait dans mon coffre un jerrycan plein d'essence, à droite juste au dessus de la batterie. Un bon coup là dedans, et hop, un pourrisseur de fil en moins :grin: [quatrième degré].
 
... Eh bien parce que j'imagine que ce tueur à gages ...

Attention, kinetik, prudence. Ce n'est qu'une hypothèse. Qui te dit que ce n'était pas une femme ?
Il te faut considérer que tu étais dans une incertitude plus grande encore.

Rassuré ? :-D

Ils t'ont repéré
 
La P3 de spheroballe est très élégante et "design" avec ses vitres noires. Je dirais même que ça donne envie de le faire faire sur sa voiture.

Mais les vitres noires, c'est pour certains LA solution pour pouvoir... téléphoner le portable vissé à l'oreille sans crainte de se faire alpaguer par les forces de l'ordre. Il paraît qu'avec cet accessoire, les voitures ont tendance à zigzaguer plus que d'ordinaire...:-D

Quand je croise une de ces voitures arrêtée à un Stop, je ralentis fortement car je ne sais pas si le conducteur regarde du bon côté...
On perd beaucoup de "communication par le regard" avec ces vitres noires, et on anticipe moins bien les réactions des autres.

Enfin, des vitres "blindées", ça me fait peur en situation de post-crash. Ca fait des issues de secours en moins.
Sans parler effectivement des situations d'enfermement, ce qui n'arrange pas la situation des "prisonniers".
 
La gericanne d'essence c'est sur ca rajoute toujours au danger mais bon des fois on est bien obligé.

pour les vitres, post crash, justement je pense que ca peu etre une bonne chose car tu ne prend pas d'eclats et de plus lorsque tu frappe de l'interieur un seul coup de pied dans la vitre et c'est toute la vitre qui part . Mieux, tu peux pousser avec les main sans riquer de t'ouvrir les veines.

Bonne soirée

ps: Petit conseil pour ceux qui aimeraient faire teinter leur voiture, ne lavez pas le film avec du produit à vitre classique, cela risqerait fortemment de degrader le film. ( je vous rassure je ne l'ai pas apprit à mes depends, c'est la notice explicative qui reprend le conseil tres utile je doit dire)
 
(..) la problèmatique des Forces de l'Ordre (..)

Je voulais juste apporter un autre point de vue assez méconnu.
C'est malheureusement un des gros inconvénients des vitres teintées.
D'abord, aucun texte légal ne prévoit de limiter l'obscurcissement des vitres dans le but de "faciliter" les contrôles. C'est abusif. Désolé mais c'est ainsi, les forces de police ne sont pas dans leur droit d'exiger la transparence absolue du vitrage.

Ensuite, l'obligation (qui elle, existe) qui est faite au conducteur d'avoir un vitrage avant suffisamment clair pour assurer une vision en toute sécurité va forcément de pair (du point de vue de la physique et des lois de l'optique) avec une visibilité suffisante du dehors vers l'intérieur. Dans ce cas, il n'y a aucun problème pour les contrôles policiers.
Si le vitrage n'est pas conforme, alors la verbalisation est possible au motif du défaut de transparence suffisante pour le conducteur, et non à celui du défaut de visibilité vers l'intérieur...

Enfin, franchement, quelle est la proportion de cas où la teinte du vitrage avant présente un danger concret pour une opération de contrôle !? Je ne suis pas très content du rôle actuel des forces de police, pour autant je coopère (même dans le cas où je me fais choper en excès de vitesse...). Mais je veux conserver mon droit de me préserver de la chaleur, du bris de vitres (accidentel ou volontaire) et pouvoir apporter la touche esthétique qui me parait raisonnable et sans effet sur la sécurité (de moi et de tous).

Je pense que le vitrage teinté génère beaucoup de fantasmes et de préjugés ; il n'y a qu'à voir (à tête reposée...) la teneur de certains posts récents. Tout cela n'est pas fondé sur des éléments objectifs. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
 
Ensuite, l'obligation (qui elle, existe) qui est faite au conducteur d'avoir un vitrage avant suffisamment clair pour assurer une vision en toute sécurité va forcément de pair (du point de vue de la physique et des lois de l'optique) avec une visibilité suffisante du dehors vers l'intérieur. Dans ce cas, il n'y a aucun problème pour les contrôles policiers.

Désolé Lonewolf, ce n'est plus de la mauvaise foi, c'est carrément un discours faux que tu tiens là.

Effectivement la transmission d'un système optique est la même dans un sens et dans l'autre. C'est le théorème de réciprocité, qui découle de la symétrie du tenseur diélectrique. À noter que ce théorème est contredit dans un rare cas qui se nomme effet Faraday, et qui met en jeu des polariseurs et un champ magnétique dans la direction de propagation de la lumière.

MAIS, ce qui compte c'est le contraste des images. Je pense que tout le monde a expérimenté la fausseté de ton discours, mickayers le premier. Voici le pourquoi théorique. Considérons deux environnements de part et d'autre du vitrage sombre, éclairés au niveaux Ei (intérieur) et Ee (extérieur). Soit T la transparence du virage. Le niveau de ce qu'on voit de l'intérieur à partir de l'extérieur, c'est Ei×T, et le contraste de ce que l'on voit à l'intérieur à partir de l'extérieur, c'est Ei×T/Ee. Le contraste dans l'autre sens c'est Ee×T/Ei. Le rapport des contrastes c'est donc (Ei×T/Ee)/(Ee×T/Ei) = Ei^2/Ee^2. Comme l'intérieur est éclairé par l'extérieur, on a Ei = T×Ee et le rapport des contrastes vaut T^2. L'effet est encore empiré si le vitrage a un effet miroir, parce que l'image faiblement contrastée superposée à l'image en miroir est supprimée par le système d'analyse d'image cérébral. C'est le principe des miroirs sans tain : de la pièce d'interrogatoire très éclairée on ne voit pas les enquêteurs dans leur pièce plus sombre.
 
Désolé Lonewolf, ce n'est plus de la mauvaise foi, c'est carrément un discours faux que tu tiens là.

Effectivement (..) C'est le théorème de réciprocité, qui découle de la symétrie du tenseur diélectrique.(..)
:-? bla bla bla... discours fumeux, poudre jetée aux yeux des profanes. Je ne faisais référence aux lois de la physique que pour appuyer sur la visibilité réciproque, pas la peine de se jeter à corps perdu dans des démonstrations superfétatoires et vaines.

Je réfute ton opinion de mauvaise foi ou d'erreur.

De toute façon cette tentative de justification pseudo scientifique n'a aucun intérêt, puisque aucun texte légal afférant à la sécurité routière et à l'usage d'un véhicule automobile ne se préoccupe de la visibilité de l'extérieur vers l'intérieur du véhicule. La seule obligation existante est celle que j'ai donné plus haut : vitres AVANT non opaques, conducteur devant avoir une visibilité suffisante.

D'ailleurs, on peut remarquer que le seuil d'opacité tolérable n'est pas défini par la loi...

Je maintiens que mon "discours" n'a rien de faux, et certainement pas le fruit d'interprétations. Mes références légales sont facilement vérifiables, et que vous le vouliez ou non, ce sont les seules qui font loi au regard des forces de l'ordre.

Avec tout mon respect, cependant.
 
Lonewolf, je ne pense pas que mon discours soit fumeux. J'ai simplement corrigé la partie scientifique de ton discours, en y mettant plusieurs niveaux de lecture. Je résume.

1) Tu n'as pas complètement tort, il y a bien quelque chose de réciproque, c'est la transmission. J'y ai ajouté un petit couplet sur un cas d'exception à cette loi. Il peut éveiller un intérêt scientifique chez certains. Désolé si tu l'as pris pour du pédantisme.

2) La transmission est réciproque mais la visibilité n'est pas réciproque. T'appuyer sur les lois de la physique est une erreur. J'ai tenté d'expliquer pourquoi. Si tu veux corriger mes explications, fais-le.

Mais s'il te plaît, ne joue pas sur les deux tableaux. Soit tu rentres dans le champ scientifique, et on argumente paisiblement, soit tu refuses d'y rentrer, alors abstiens-toi je t'en prie de persister à faire référence à une loi (physique) qui n'existe pas.

Je n'avais pas attaqué ton discours sur la loi (juridique). Je vais toutefois te rappeler qu'au moins un de nos voisins impose des normes très précises, et il arrive que leurs forces de l'ordre immobilisent les véhicules hors normes qui s'aventurent chez eux. Reste sur le territoire et profite bien de la lenteur du législateur français !
 
D'abord, aucun texte légal ne prévoit de limiter l'obscurcissement des vitres dans le but de "faciliter" les contrôles. C'est abusif. Désolé mais c'est ainsi, les forces de police ne sont pas dans leur droit d'exiger la transparence absolue du vitrage.

Ensuite, l'obligation (qui elle, existe) qui est faite au conducteur d'avoir un vitrage avant suffisamment clair pour assurer une vision en toute sécurité va forcément de pair (du point de vue de la physique et des lois de l'optique) avec une visibilité suffisante du dehors vers l'intérieur. Dans ce cas, il n'y a aucun problème pour les contrôles policiers.
Si le vitrage n'est pas conforme, alors la verbalisation est possible au motif du défaut de transparence suffisante pour le conducteur, et non à celui du défaut de visibilité vers l'intérieur...

.


Eh bien en Belgique lors de contrôle police, si les vitres sont teintées à l'avant au moyen d'un film (et non teinte dans la masse)... c'est enlèvement immédiat.
Et si tu n'obéis pas, le policier s'en charge, et si tu refuses, c'est saisie du véhicule.... Je ne sais pas comment ils réagissent face à des étrangers, mais pour nous nationaux, surteintage avant INTERDIT (tolérance pour un premier niveau pour la sécurité - renforcement de la vitre, mais c'est tout). :jap:
 
D'abord, aucun texte légal ne prévoit de limiter l'obscurcissement des vitres dans le but de "faciliter" les contrôles. C'est abusif. Désolé mais c'est ainsi, les forces de police ne sont pas dans leur droit d'exiger la transparence absolue du vitrage.
Les membres des Forces de l'Ordre sont des hommes et des femmes comme les autres, et ces derniers ont également le DROIT de travailler en sécurité. Ta réaction est celle que l'on rencontre régulièrement de la part de personnes qui ne voient juste que leur propre intérêt et surtout pas celui des autres. Je suis certain que la sécurité des gens qui protègent la tienne te passe largement au dessus de ta tête.
Je trouve cela bien triste, mais rassure toi, je suis habitué depuis tant d'années à l'ingratitude criante de certains.
Ensuite, l'obligation (qui elle, existe) qui est faite au conducteur d'avoir un vitrage avant suffisamment clair pour assurer une vision en toute sécurité va forcément de pair (du point de vue de la physique et des lois de l'optique) avec une visibilité suffisante du dehors vers l'intérieur. Dans ce cas, il n'y a aucun problème pour les contrôles policiers.
Si le vitrage n'est pas conforme, alors la verbalisation est possible au motif du défaut de transparence suffisante pour le conducteur, et non à celui du défaut de visibilité vers l'intérieur...
La loi est très ambigüe sur ce point et contester la verbalisation est tout à fait possible selon le département où l'on se trouve. Mais si on tombe sur un membre des Forces de l'Ordre un peu "zélé" comme on dit, ce dernier verbalisera sans chercher, le plus bêtement possible. Ensuite le "contrevenant" devra faire des démarches longues et pas forcément faciles pour contester et peut être faire annuler le PV. Heureusement, et contrairement a ce que tu peux penser de nous, nous ne sommes pas tous des sous-citoyens écervelés.
Enfin, franchement, quelle est la proportion de cas où la teinte du vitrage avant présente un danger concret pour une opération de contrôle !? Je ne suis pas très content du rôle actuel des forces de police, pour autant je coopère (même dans le cas où je me fais choper en excès de vitesse...). Mais je veux conserver mon droit de me préserver de la chaleur, du bris de vitres (accidentel ou volontaire) et pouvoir apporter la touche esthétique qui me parait raisonnable et sans effet sur la sécurité (de moi et de tous).
Ton discours me laisse rêveur, ayant travaillé de nombreuses années dans une banlieue très "chaude" de Marseille. Ceci dit, le risque existe même au fin fond de nos campagnes profondes. En fait il est permanent, mais pour le savoir, il faut avoir gouté à ce moment particulier où tu abordes un véhicule avec les vitres teintées et de nuit.

Je pense que le vitrage teinté génère beaucoup de fantasmes et de préjugés ; il n'y a qu'à voir (à tête reposée...) la teneur de certains posts récents. Tout cela n'est pas fondé sur des éléments objectifs. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Je ne suis pas adepte du fantasme ou du préjugé. Je pense être quelqu'un de posé. Je te livre juste mon expérience et je peux te dire que les vitres teintées ont un gros défaut pour nous, les membres des Forces de l'Ordre.
D'autre part, il a été dit que les vitres teintées sont utilisées pour "protéger" visuellement les utilisateurs compulsifs des portables. Je n'irai pas jusque là,
mais j'espère qu'un de ces individus, s'ils existent réellement, ne te refusera pas la priorité à une intersection. Si c'est le cas, ne vient pas trop te plaindre en disant que les Forces de l'Ordre ne font jamais leur travail.
Ils essaient, croit moi, mais ce n'est pas facile tous les jours. Mais ça, c'est notre problème, et visiblement pas le tiens.
 
Je vois que les préjugés continuent, les inexactitudes aussi. Et quant à mes propos, ils sont déformés et interprétés.

Donc fin de la discussion en ce qui me concerne.
 
Lonewolf, tu parles de bla bla bla... discours fumeux. Je te réponds de manière argumentée, tu laisses entendre que je déforme tes propos et tu pars en boudant. Ce n'est pas très convenable :evil:
 
Je ne boude pas. On me prête des propos que je n'ai pas tenu. On se permet de m'attribuer des pensées qui ne sont pas les miennes. On déforme la teneur de mes posts. On me répond : "c'est gênant pour les contrôles, en Belgique ou ailleurs on fait ceci cela, que je me fous de la sécurité des policiers, que si je subis un jour un accident faudra pas que je me plaigne, etc.. etc..".

Je maintiens que certains sont partis sur des hypothèses absurdes en ce qui concerne mon avis et mes propos, et qu'ils les déforment à leur convenance. Relisez mes posts et tenez-vous en à ce qui est écrit.

Je vais pas passer mon temps à rectifier tout ce qui m'est attribué à tort. 10 pages de ce forum n'y suffiraient plus, je ne vais pas provoquer une discussion stérile et ininterrompue.

Que la loi actuelle gênent certains, ça se peut. Que la police n'aime pas, ça se peut. Qu'en Ukraine, en Iran ou ailleurs on tire à vue, ça se peut et je m'en fous.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je m'en tiens à la loi française et à son application en France. Le reste, ce sont des avis, des opinions, des interprétations, voire des délires. Non des faits.

PS : mes vitres avant sont teintés à 15%, à l'arrière à 35%. C'est dire si je suis un pur délinquant, dangereux pour autrui, égoïste forcené, dénué de tout bon sens, insouciant de sécurité ravi de faire peur aux pôvres policiers tremblant dans leur uniforme... :-D
 
D'autre part, il a été dit que les vitres teintées sont utilisées pour "protéger" visuellement les utilisateurs compulsifs des portables. Je n'irai pas jusque là,
mais j'espère qu'un de ces individus, s'ils existent réellement, ne te refusera pas la priorité à une intersection.
Je n'ai relaté que ce qui a été écrit dans un hebdomadaire bien connu de la presse automobile.
Que les gens qui ont des vitres sur-teintées utilisent plus "tranquillement" leur portable me paraît tout à fait crédible. Déjà qu'avec des vitres claires certains utilisent leurs portables, et même regardent la télé...
Et puis cela ne permet plus aux forces de l'ordre de vérifier que le conducteur est bien en état de conduire.

J'imagine aussi que vitres sur-teintée peuvent aussi poser un problème de sécurité par rapport à des gens qui n'auraient pas de bonnes intentions.
Globalement, je n'aime pas trop les gens qui avancent en se cachant (même si on est très loin des intentions de Sphroballes et de bien d'autres).
Que ce soit dans le cas d'une voiture, ou même de la tenue vestimentaire.
Ca peut-être très facilement utilisé à des fins néfastes.
 
Un point de vue optique

Considérons deux environnements de part et d'autre du vitrage sombre, éclairés au niveaux Ei (intérieur) et Ee (extérieur). Soit T la transparence du virage. Le niveau de ce qu'on voit de l'intérieur à partir de l'extérieur, c'est Ei×T, et le contraste de ce que l'on voit à l'intérieur à partir de l'extérieur, c'est Ei×T/Ee. Le contraste dans l'autre sens c'est Ee×T/Ei. Le rapport des contrastes c'est donc (Ei×T/Ee)/(Ee×T/Ei) = Ei^2/Ee^2. Comme l'intérieur est éclairé par l'extérieur, on a Ei = T×Ee et le rapport des contrastes vaut T^2. L'effet est encore empiré si le vitrage a un effet miroir, parce que l'image faiblement contrastée superposée à l'image en miroir est supprimée par le système d'analyse d'image cérébral. C'est le principe des miroirs sans tain : de la pièce d'interrogatoire très éclairée on ne voit pas les enquêteurs dans leur pièce plus sombre.

Je ne suis pas scientifique, mais je "sens" que cela est très pertinent. Merci pour ces explications :jap:
 
Un point de vue de "bon sens"...

Je ne suis pas adepte du fantasme ou du préjugé. Je pense être quelqu'un de posé. Je te livre juste mon expérience et je peux te dire que les vitres teintées ont un gros défaut pour nous, les membres des Forces de l'Ordre.

Je me répète, mais je suis totalement d'accord avec cela. Il est bon de savoir se mettre à la place des professionnels qui exercent une fonction particulièrement dangereuse. Je suis cependant étonné que ce topic fasse couler autant de pixels :-?

Pour la sécurité des Hommes de loi, svp baissez vos vitres quand vous les croisez. C'est vrai aussi qu'un bon nombre d'inconscients doivent profiter de leurs vitres teintées pour téléphoner en conduisant :evil:
 
Je n'ai relaté que ce qui a été écrit dans un hebdomadaire bien connu de la presse automobile.
Que les gens qui ont des vitres sur-teintées utilisent plus "tranquillement" leur portable me paraît tout à fait crédible. Déjà qu'avec des vitres claires certains utilisent leurs portables, et même regardent la télé...
Et puis cela ne permet plus aux forces de l'ordre de vérifier que le conducteur est bien en état de conduire.

Chrissouille, j'avais bien compris le sens de tes propos.

PS : mes vitres avant sont teintés à 15%, à l'arrière à 35%. C'est dire si je suis un pur délinquant, dangereux pour autrui, égoïste forcené, dénué de tout bon sens, insouciant de sécurité ravi de faire peur aux pôvres policiers tremblant dans leur uniforme...
Toi tu ne l'es peut être pas, mais force est de constater que la délinquance actuelle utilise bien souvent des voitures aux vitres teintées et ce n'est pas parce qu'ils sont allergiques aux rayons UV.
Cela permet de se rendre plus "discret", cela tu dois le comprendre.

En tant que "pôvre policier" 'jai eu par le passé à intervenir sur un véhicule aux vitres teintées dans lequel se promenaient des personnes "mal intentionnées" plus armées encore que nous mêmes.
Le nécessaire a été fait mais je reste physiquement marqué à vie à la suite de cette intervention.
Je dis physiquement, car psychologiquement, je n'ai aucune séquelle. Je n'ai jamais tremblé et ne tremblerai jamais face à ce type d'individu.

Lonewolf, tu comprendras donc que j'ai une expérience significative de ce sujet. Et si je te dis que les vitres teintées engendrent certains risques c'est que c'est vrai.
Toutefois, tu as entièrement raison en indiquant que le plus important est ce que dit la loi.
Je ne crois pas avoir dit que tous les propriétaires de voitures avec vitres teintées étaient des délinquants.
Lorsque je suis intervenu pour la première fois sur ce sujet, je souhaitais juste indiquer un inconvénient supplémentaire à cet accessoire. J'étais loin de me douter que tu réagirais de la sorte.
J'espère que l'incident est clos. Il l'est de mon côté en tous les cas.
 
Sinon, les arguments des UV, ça ne tient pas pour une P3: les vitres sont traitées et sont censées filtrer 99% des UVs. Pour le côté sécurité, rien n'empêche de poser un film transparent! ; )
 
Je ne crois pas avoir dit que tous les propriétaires de voitures avec vitres teintées étaient des délinquants.

j'espère bien ;-)
IMG20110912131905.jpg
 
Aujourd'hui, j'ai fait posé des films teintés pour protéger mon fils du soleil, j'ai pris le plus clair possible à l'avant et le plus foncé à l'arrière.

Il me reste plus qu'a lui faire un bon lustrage de la carrosserie car elle est pas mal rayée.... :grin:

picture.php

picture.php

picture.php
 
films teintés pour protéger mon fils du soleil
Tu as de la chance d'avoir un micro climat à Coulommiers. Je ne suis pas loin de chez toi et il fait plutôt gris. Un petit bavoir blanc me suffisait bien à faire rideau lorsque c'était nécessaire.

Astreins-toi bien à vérifier que tu n'as pas oublié bébé dans son siège, même lorsque tu ne le transportes pas. Le jour où tu l'auras oublié (c'est rare, et ça ne t'arrivera probablement pas, mais les études montrent que les situations d'oubli peuvent arriver à des gens très bien), aucun passant ne pourra voir et se porter au secours du bout de chou.
 
(..) vérifier que tu n'as pas oublié bébé dans son siège, même lorsque tu ne le transportes pas. Le jour où tu l'auras oublié (c'est rare, et ça ne t'arrivera probablement pas, mais les études montrent que les situations d'oubli peuvent arriver à des gens très bien), aucun passant ne pourra voir et se porter au secours du bout de chou.
:eek: C'est ridicule ! Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ?

On se croirait dans un film hollywoodien... Faut arrêter la fumette, les gars !
 
scénario d'horreur

:eek: C'est ridicule !
C'est celui qui le dit qui l'est !
Lonewolf, tu me pardonneras cette injure enfantine.

Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ?
- Vérifier qu'on n'a pas oublié bébé dans son siège, même lorsqu'on ne le transporte pas.
Oui, c'est la seule manière d'acquérir un réflexe qui évitera l'oubli dans les situations rares et particulières qui y conduisent.

- Que ça n'arrivera probablement pas
Oui, j'espère bien. Comme tous les accidents. Mais c'est très triste de s'être placé volontairement dans une situation qui y a conduit.

- Aucun passant ne pourra voir et se porter au secours du bout de chou.
Ben oui, moi je ne vois pas à travers ces vitres. Les autres non plus je pense.

On se croirait dans un film hollywoodien... Faut arrêter la fumette, les gars !

Comme l'aspect le plus choquant de mon discours, c'est de dire qu'oublier les bébés ça arrive aux gens normaux,
j'ai tapé "bébé oublié" dans Google pour retrouver une recherche scientifique qui expliquait très bien ce problème.
Et là je tombe sur l'horreur absolue, mon scénario tout théorique que j'estimais peu probable (rares encore sont les vitrages très sombres),
est survenu en France, il y a peu en février dernier.

Oublié dans la voiture, le bébé meurt déshydraté.
La mère aurait d’abord emmené son premier fils à l’école. Ensuite, au lieu d’aller déposer le plus jeune à la crèche, elle s’est rendue directement à son travail.
Une voiture cinq portes et aux vitres teintées, qui ont dû cacher le bébé des regards de passants.

http://www.tropiquesfm.net/Oublie-dans-la-voiture-le-bebe.html
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,602,073
Retour
Haut Bas