winbe
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Fév. 2012
- Score de réaction
- 1
- Véhicule
- Prius 3, Corolla TS
installés... c'est dommage, la découpe est parfaite de chez parfaite pour le hayon (deux pièces), pour la petite fenetre verticale sous le hayon (deux pièces), pour les toutes petites fenetres arrières, mais pour les fenetres passagers arrières, c'est un peu moins parfait, il y a un petit jour...
au début, je me suis dit, mince, des vitres teintées, ce serait mieux quand même... mais finalement, je pense que c'est vraiment pas mal.
et surtout : mis ou enlevé en 2 secondes (maintenant).
pour la rétrovision, pas forcément génial, vu l'inclinaison, on voit pas forcément bien à travers le maillage. C'est un vrai maillage, et pas juste des "trous" faits dans un tissu comme on voit souvent. Ca parait super solide.
145 euros, acheté localement dans une boutique qui me l'a commandée, et donc pas de frais de port.
j'ai des photos mais pas encore top, faudra que j'en refasse
au début, je me suis dit, mince, des vitres teintées, ce serait mieux quand même... mais finalement, je pense que c'est vraiment pas mal.
et surtout : mis ou enlevé en 2 secondes (maintenant).
pour la rétrovision, pas forcément génial, vu l'inclinaison, on voit pas forcément bien à travers le maillage. C'est un vrai maillage, et pas juste des "trous" faits dans un tissu comme on voit souvent. Ca parait super solide.
145 euros, acheté localement dans une boutique qui me l'a commandée, et donc pas de frais de port.
j'ai des photos mais pas encore top, faudra que j'en refasse