Bjr, je récupère une Prius II samedi prochain. Bien content qu'elle soit "pure white", car c'est la couleur qui protège le mieux de la chaleur. J'avais précédemment acheté une BMW 325D blanche, que j'avais doté de film couleur "mercure" (ou argent). Ce film réfléchit beaucoup la lumière et préserve très bien l'intérieur de la voiture des regards extérieurs (ce qui peut lui être reproché par certains, notamment les porteurs de vêtements bleus... expérience vécue, je m'en suis bien tiré car bien informé au préalable) Par conséquent cela rejette efficacement la chaleur. Couplé à la climatisation et à la couleur blanche, ça fait une voiture extrêmement confortable, "protectrice", et de plus très jolie à regarder. Je compte bien poser à nouveau ce type de film, de cette couleur, sur la PII. Avec ce blanc très pur, je pense que ça rendra aussi bien qu'avec la BMW. Je tâcherai seulement de faire en sorte que les vitres AV soient suffisamment transparentes pour que les condés ne me cherchent pas des noises (néanmoins, les textes ne leur permettent pas de critiquer la vision de l'extérieur vers l'intérieur)