Vitres sur-teintées

Voilà, pour la Prius ce sera ceci :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130328934932&viewitem=

en 20% derrière et 35% devant.

J'ai vérifié, depuis les 15 petits jours qu'on roule avec, que c'est quand même assez indispensable. Cette voiture est très lumineuse (ce qui est bien), mais le petit bébé d'un mois qui loge derrière sera content d'être un peu préservé des ardents rayons à venir sous peu.. :D
 
PIII Teintée entièrement en Carbone

Voici ma PIII teintée en carbone sur toutes les vitres
32424bba37a79bb1a.jpg

32424bba37a780d74.jpg

32424bba385b683fd.jpg

A+++
 
Pour répondre à Jeepee, j'ai fais teinter les vitres chez Glasstint pour 499E, personnellement je trouve ça un peu cher, mais bon...
Merci pour les compliments sur la voiture, ça fait plaisir.
A+++
 
@Bamboo
Est ce que le prix dépend la teinture ? Je m'intéresse seulement à une protection solaire pour les enfants, car une prius noire, ça chauffe bizef !
Je ne veux pas, même si ça claque sur vos photos, d'une voiture toute noire, je trouve cela beaucoup trop impersonnel ! En plus les gens ne savent même plus qui conduit la voiture ! Dans mon village, on n'a pas trop l'habitude.
 
Non les prix de dépendent pas de la teinture.
Chez Glasstint tu a la possibilité de teinter en carbone light, carbone (ce que j'ai) et super carbone.
Mais sur les photos que j'ai mis ça parait beaucoup plus sombre qu'en réalité...
A+++
 
Ah oui d'accord, je viens de voir avec le simulateur la différence.

Quelqu'un a t il effectué l'opération en carbon light ?
Et Glastint comparé à GlassProtect ? Quelle est la différence ?

EDIT : ça prend combien de temps ? est ce qu'ils utilisent des solvants ?
 
Je rejoins le choix de Bamboo la teinte intermédiaire est à mon avis la plus adaptée : suffisamment sombre sans jouer les limousines de stars. Glastint à un réseau de franchisés partout en France et équipe la majeure partie des flottes de véhicules de société. La pose se fait vite environ deux heures.
 
@ Bamboo
:D Merci, c'est quand même le coup de b..... !:-D
 
Je les ai appelés hier chez GlasTint et il y a une promo : 500€ le tout mais avec film solaire + sécurité soit 100€ d'économie si j'ai bien compris.
Bon accueil téléphonique à Torcy (77), le gars est vraiment sympa et a tout détaillé.
Sur la question des solvants, il dit que c'est posé sans mais sans pouvoir le certifier.
 
Ah oui d'accord, je viens de voir avec le simulateur la différence.

Quelqu'un a t il effectué l'opération en carbon light ?
Et Glastint comparé à GlassProtect ? Quelle est la différence ?

EDIT : ça prend combien de temps ? est ce qu'ils utilisent des solvants ?

Perso j'ai fait carbon,
Glasprotect ce sont des films anti effraction, ils peuvent ne pas être teintés.
l'installation prend une demi journée environ, le produit utilisé pour la pose est de l'eau savonneuse, qui permet de faire glisser le film sur la vitre afin de l'ajuster et de le placer.
Il te faudra ensuite attendre 2 à 3 jours pour que cette eau s'évapore pour pouvoir ouvrir les vitres sans risquer de décoller les films.
 
Bonjour,

J'ai une question à ce sujet, est-ce que ceux qui ont des vitres très teintées à l'arrière doivent toujours utiliser des stores pour protéger les enfants du soleil?

Merci :grin:
 
Bonjour,

J'ai une question à ce sujet, est-ce que ceux qui ont des vitres très teintées à l'arrière doivent toujours utiliser des stores pour protéger les enfants du soleil?

Merci :grin:

Pour info, les vitres arrêtent la grande majorité des UV. Donc pas de risque de coups de soleil sans store.
 
Les enfants arrivent à jouer à la DS sans être gener même par fort ensoleillement.
 
Il est dit dans la notice que les particules de titane intégrées dans les films peuvent perturber le GPS...

Quelqu'un a t il constaté quelque chose à ce sujet ?
 
Bonjour,

J'ai une question à ce sujet, est-ce que ceux qui ont des vitres très teintées à l'arrière doivent toujours utiliser des stores pour protéger les enfants du soleil?

Merci :grin:

Bonjour,

histoire de ne pas faire comme tout le monde, personnellement je laisse les petits stores (vous savez, ceux avec la ventouse disgracieuse) histoire de limiter encore plus les rayons du soleil lorsque celui-ci est bas dans le ciel, ce qui arrive assez souvent en ce moment.
 
Bonjour shmurz,

Si tu l'enlèves les rayonnements sont forts ou c'est acceptable tout de même?

Merci.
 
Ça semble acceptable : ça n'empêche pas le plus petit de dormir (disons que ça ne le réveille pas) et la plus grande signale "Soleil !" sans se plaindre plus que cela.

La suite sur 3615 LaVieDeShmurzEnPrius ;)
 
Ben moi j'ai enlevé le film que j'avais posé sur les vitres arrière, à l'issue d'un voyage en place arrière avec les enfants .

Motif ? Trop sombre, claustral, limite déprimant.
Si on veut que les enfants passent les voyages autrement que le nez dans une console de jeux, il faut qu'ils puissent apprécier le paysage.
Donc, j'ai viré le film à l'exception d'une bande de 10 cm en haut.
Le petit store à enrouleur que j'ai fixé moi même coupe bien l'ardeur du soleil en été.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,756,558
Retour
Haut Bas