Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet, mais c'est vrai que ça dépasse "un poil" le budget, même si la C3 n'est pas encore vendue (http://www.leboncoin.fr/voitures/493365116.htm), je continue la "veille" sur le bon coin et d'autres sites d'annonces 🙂
Acheter en concession c'est attractif car on est rassuré par ce que représente justement une concession (garantie, révisions, ...), mais de l'autre quand on te dit qu'on te reprends ta voiture 5500 alors qu'elle en vaut environ 2000 de plus, tu te dis qu'ils t'entubent au moins d'autant sur ce qu'ils te vendent.
Et comment Seb 08 a t'il fait pour s' inscrire en janvier 2009 et déposer le 1er message en juin 2013.110.000 kms avec une P3, 120.000 kms avec une P2 et seulement inscrit sur ce forum! -----------------> PAS BIEN
Bonjour,
Ma prius + est toujours en vente, le prix est négociable. 😉
C'est exactement mon cas sauf que pour moi la P. II à 130000 km et après 7 ans et demi de bons services je désire passer à autre chose.Arfff !
La nouveauté stylistique
Et l'âge "canonique" de 7 ans qui fait que cette Prius est la première voiture qui soit restée aussi longtemps entre mes mains.
Pourtant, que c'est difficile de s'en séparer. Je n'ai strictement rien à lui reprocher bien au contraire.
La raison me dit de la garder, mais la passion de l'automobile voudrait que je me fasse plaisir dans un nouveau carrosse au grand dam de mon porte monnaie.
Surprenant qu'elle ne parte pas car le prix semble correct...
Peut être que les gens préfèrent acheter à un pro?
Et puis ce n'est pas la période idéale pour vendre une voiture avec le retour des vacances, la rentrée , les impôts...
à 6500 elle serait parti je pense.
car à 7000 on peut en avoir à 100 000km à toyota garantie 1 an