VO commentaires d'hiver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les prix sont remontés sur le site de Toyota occasion ayant passe tout l été à en cherche une . Mais y en a certaine elles sont la depuis le début de l été mais ils les baissent pas ....
 
Les prix sont remontés sur le site de Toyota occasion ayant passe tout l été à en cherche une . Mais y en a certaine elles sont la depuis le début de l été mais ils les baissent pas ....

Bon, j'en conclue que l'affirmation "à 7000 on peut en avoir à 100 000km à toyota garantie 1 an" s'appuie sur une expérience personnelle.

Si d'autres membres du forums confirment je m'incline alors.

Mais, alors je ne comprend encore moins pourquoi Toyota me reprend la mienne (déjà que j'ai négocié une remise sympa).
 
A Evreux il y aune P3 en vente (visible sur leboncoin) depuis le début d'année, ou peut-être même la fin de l'année passée. Elle est passée de 14 500 à 12 990 € c'est la version de base qui ne part pas. Il y a 6 mois, à ce prix la je prenais...
 
;) Une main pour le verre.....
:champ:Une main pour le bouteille....
..........Et en cas de mauvais temps, rajoutes trois doigts de Rhum.....:jumproll:
 
Je vous rassure, il n'y a pas que les Prius qui ne se vendent pas. Ma CT est en vente depuis le début de l'été. Même 3000€ sous la cote Argus, elle n'intéresse personne... Je suis vraiment déçu.

Je viens d'ailleurs d'encore baisser son prix de 500€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/467156518.htm?ca=12_s
L'ambiance hyper-morose dans notre pays, le matraquage inouï qu'on subit avec la quasi-certitude qu'on va se faire plumer de plus belle et le fait qu'on en voit pas la fin sont à mon avis un début d'explication (je ne rentrerai pas dans des considération politiciennes sauf pour dire qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre à mon avis).
Personnellement mon crédit voiture se termine dans 1 mois, et c'est pile le moment où je me met en chasse pour changer de voiture. Du moins, c'était "avant"...
Je renouvelais tous les 4 ans, et je remettais +/-10.000 € dans le commerce. J'aurais pu être un client potentiel pour ce genre de voiture, mais là je suis découragé. Et comme j'ai une P2 en excellent état de 90.000km...
Par ailleurs, avant, j'achetais toujours en concession, maintenant, c'est le "garage du bon coin" (là en l'occurrence, le critère est rempli).
"Avant" j'aurais bien fait un effort supplémentaire pour me faire clairement un peu plaisir.

En plus, aujourd'hui, les gens cherchent à faire baisser les prix au maximum du maximum, c'est devenu un sport national.

Aussi, la marque Lexus, malgré ses immenses qualités qu'on connait tous ici, est quasiment une marque inconnue en France et en cette période économique très "spoilatrice" pour ceux qui gagnent encore à peu près leur vie, ces derniers vont avoir peut-être tendance à privilégier les HDi plutôt que le HSD, par conservatisme
Et quid du réseau pour l'entretien vont-ils se dire ??? Et la revente...?

Finalement, une Lexus, malgré sa fiabilité en béton, sa qualité générale au top, et son appétit d'oiseau, revient très cher à son propriétaire du fait de sa décote vertigineuse.

Personnellement, je la garderais au moins 5 ans.

Puis-je me permettre de demander pourquoi revendre une voiture au bout de seulement 2 ans et 15.000 km ? car économiquement parlant c'est une catastrophe si elle a été achetée neuve, même remisée :cry:
 
Je partage globalement ton point de vue.

La vente est involontaire car un 3ème enfant nous a fait la bonne surprise de débarquer dans le foyer ! Du coup, 3 sièges auto ne rentrent plus à l'arrière de la CT. Ca me désole d'autant plus de la brader ainsi ma CT car je trouve que c'est vraiment une très bonne voiture.

J'ai acheté un RX (à un bon prix, faut croire que son proprio n'arrivait pas à le vendre non plus) mais étrangement je préfère la CT. J'ai même remis en vente le RX (http://www.leboncoin.fr/voitures/523726734.htm), histoire de voir si ça mord mieux et au pire on s'arrangera à la maison pour le transport des 3 enfants...
 
;) Une main pour le verre.....
:champ:Une main pour le bouteille....
..........Et en cas de mauvais temps, rajoutes trois doigts de Rhum.....:jumproll:

Mais dans ce cas la, le tanguy et le roulage seront difficiles à maitriser, d'autant que : plus l'amer est haut et plus la mer est basse.

Les initiés comprendront...
 
:grin:Bof, pour le Tanguy, j'ai Laverdure, et pour le roulage,...... la Prius !
.....et comme mon amer est de Gentiane, je peux sans me mouiller, me régaler d'une bouteille à l'amer,
quitte à attendre que la mer monte, au cas où mon amer serai perché sur l'amer qui monte quand la mer descend........
En attendant, pas de bile pour la mère, du moment que l'amer veille !
 
Prius 3 - Lounge 09/2009
Intérieur gris clair
Après les vacances d'été, Prix et km actualisés

13390€ - 84000kms
http://www.leboncoin.fr/voitures/531130871.htm?ca=12_s


D

Pour info Voiture vendue à un utilisateur d'Autolib
Voiture vue et essayée par de nombreuses personnes venant d'un modèle thermique essence ou diesel, attirés par la fiabilité et le silence du HSD.
Au final la vente a été assez rapide (la rentrée semble plus propice que le mois de juin) et le prix n'a pas été discuté (prix sous côte Centrale ou Argus)
 
Vendu...

Bonsoir,
Cela fait tout bizarre de poster un message dans ce fil de discussion.

Mais voilà, en prévision de mon prochain achat, je vends mon AURIS I HSD. L'annonce est visible ici : http://www.leboncoin.fr/...[/QUOTE]...ionnaire vendant mon nouveau véhicule. :jap:
 
:ouioui: J'espère que tu resteras parmi nous pour nous donner les détails de ta vie avec ta nouvelle compagne......

(Détails de ta vie étant la formule diplomatique pour dire détails sur elle)..:siffle:
 
D'une petite voix, je me permets de proposer au modérateur de créer une sous section "doit on laisser les vendeurs du bon coin profiter du forum" parceque là on ne voit déjà plus mon annonce !

Du calme, c'était juste pour rire !
 
Bonjour,
Je suis curieux... Quel autre véhicule as-tu pris en lieu et place de la Prius ?
Il est vrai que la période acteulle pour vendre les barres et le coffre de toit n'est peut-être pas la bonne, mais, à l'approche des vacances, tu pourras très certainement trouver preneur et rapidement...

:jap:
 
Demande si il n'y a pas dans l'annonce une photo de la console de bord. Voir si y a bien le bouton avec écrit gps (map) dessus .

toyota-prius-consommation.jpg


Car ma MC n'a que 6 boutons autour de l'écran et donc pas le gps et ipa.
 
Super, merci pour votre aide !
Je vais la voir aujourd'hui.
 
:hehe: Il n'est pas nécessaire d'être Ingénieur pour constater que la PII est super
fiable, pas plus que d'être l'auteur de la ponte d'un œuf pour affirmer qu'il est frais......!
 
Et c'est la raison pour laquelle, lorsque je suis en mer, je me pose toujours la question afin de savoir ou est mon "bas cy rouge et mon tri co noir" ?
 
:ouioui: Quand on est en mer dés le matin, autant se vider un baril rouge dans l'entonnoir !
 
Date de première mise en circulation : 11/2011
Garantie constructeur jusqu'au 11/2014
26000km
Première main -1 seul conducteur et sans enfants

Pourquoi tu revend déjà ton hybride toi qui nous disait en 2011 que les ventes allait explose, est tu déçu de ce véhicule?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,514,015
Retour
Haut Bas