- Inscrit
- 15 Mars 2007
- Score de réaction
- 671
- Véhicule
- Prius Sol 2005 RX 450
elle est bizarre ta Prius
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu revend déjà ton hybride toi qui nous disait en 2011 que les ventes allait explose, est tu déçu de ce véhicule?
pas toutes options, y a pas le toit ouvrant
J'ai mis 6 mois à vendre ma CT 200h. Un vrai calvaire. Je compatis avec toi...
A part les taxi et les connaisseurs, le populo-gazoleux-franchouillard moyen ne comprend strictement rien à l'intérêt de l'hybride. Mais alors rien de rien !Pfeu je désespère de vendre ma P+ ci dessus. Elle est vente depuis Août, je n'ai eu que 2 appels sérieux qui n'ont pas donné suite.
Je n'ai fait que la baisser depuis le début, j'ai l'impression que cette voiture est invendable tout simplement ou ya un truc qui cloche dans mon annonce.
Je viens de franchir le pas !
J'ai ma prius depuis samedi dernier ! Une P2 10th Anniversaire.
Je fais une petite escapade ce week end, j'ai hate !
Cela sera l'occasion de voir la conso car j'ai pas encore tout compris sur l'ordinateur de bord à ce sujet.
Je ne vois pas la conso depuis le début, j'ai l'impression qu'il se réinitialise à chaque trajet...
Affaire à suivre.
Je ne vois pas la conso depuis le début, j'ai l'impression qu'il se réinitialise à chaque trajet...
Mais nos chers constructeurs européens ont demandé à Toyota de lever le pied sur l'importation des hybrides parce qu'ils ne sont pas prêts pour la concurrence.
Et Toyota va les écouter, c'est cela...
C'est un vendeur Toyota (pour pas dire le mien) qui me l'a dit. Donc je suppose que Toyota doit les écouter ^^
Fabriquer des batteries, je pense pas que ça soit le facteur limitant dans l'équation.
Vu sur le bon coin:
17.000 km seulement et presque moitié prix!
http://www.leboncoin.fr/voitures/546758690.htm?ca=12_s