- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,339
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
L'éthanol qui provoque des dégâts sur les véhicules ??? Nooon, c'est pas possible ! 🤣
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vrai, par exemple j'utilise maintenant un convertisseur voix-texte que j'utilise dans la voiture pour écrire sur le forum et pourtant tout va b___🤣En France, mais pas que, il y a un vol de quelque chose toutes les 32 SECONDES. je pense avoir lu ça quelque part.🧐🤔
Suite des aventures :OK, donc c'est chiant à faire... 😤
J'ai eu une offre de reprise à 1400€. Franchement, ça me fait ch*er de la lâcher à ce prix là alors qu'elle a à peine 200.000km...
Je me dis que si je lâche les 1000€ chez Toyota, je serai peut-être tranquille plus de 2 ans ? 🤔🤔🤔
C'est le rapport "Lambda" (mesuré par les sondes Lambda et reporté par le calculateur) qui doit être entre (0.97 et 1.30) normalement il est à 1.00 .- Pollution relevée à 1.029 pour un max à 1.030, autant vous dire que c'est passé très juste.
Tu en as eu pour combien ?La remontée du rapport Lambda lors du contrôle technique n'est pas systématiquement liée au fonctionnement des sondes de la voiture: dans mon cas, c'était une fuite sur le silencieux d'échappement qui faisait entrer de l'air et faussait la lecture de l'analyseur. La lecture est retombée à 1,00 après remplacement du silencieux.