- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,289
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Oui et la conso en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.............Il l'a PAs est parti avec un vw touran en vacances jusqu'à la fin du mois
Attention ! C'est IPA qui a commencé... en nous racontant le "sérieux" de la prise en charge de sa panne, hein ! On se marre encore...J'ai comme l'impression que ce sujet sérieux par en c........
On se marre encore...
IPA, on t'aime ! 😳 Reviens, on s'ennuie !
Ce n'est tout de même pas une garantie absolue de ne pas tomber en panne. 🙂C'est pour cela que je ne veux rien d'autre que Toyota !
Ouf, on est quand-même rassuré. D'ici on ne te voyait pas très bien (c'est loin Etna), mais comme il y avait un gros nuage noir, on se disait que tu devais être dans le coin là-bas avec ton TDI.sur les pentes de l'Etna. Avec le Touran TDI du garage.
Quand on a deux moteurs, on répartit mieux la fatigue non ?21 000 bornes en 7 mois, sans doute a-t'elle pensé que c'était beaucoup
Comment justifient-ils ce remplacement ?Et on a dû me remplacer l'électronique de commande de la boite de vitesses.
Ne pavoisez pas trop. Je vous invite à être très vigilent lorsqu'il viendra le moment de remplacer le liquide de refroidissement dans vos Prius.VW a fait le choix du refroidissement liquide de la batterie pour ses avantages, mais n'a pas maîtrisé complètement les inconvénients (risque de foirer le remise en eau).
Z'ont peut-être d'autres chats à fouetter en ce moment ...?Ben ... pour l'instant, le silence de VW France est assourdissant.
Ah.Ne pavoisez pas trop. Je vous invite à être très vigilent lorsqu'il viendra le moment de remplacer le liquide de refroidissement dans vos Prius.
Expérimenté par 2 fois et 2 fois problème.
Pas assez de liquide. (2 garages différents !)
La justice américaine ?Z'ont peut-être d'autres chats à fouetter en ce moment ...?
Pourquoi, la carte SIM est allemande, elle aussi ???la carte SIM est tombée en rade après le passage de la frontière italienne. La loi des séries ?
Bah, ça doit être l'échappement des TDI Euro6 selon VAG.Artur, tu as mal regardé : il y a bien en ce moment un nuage assez impressionnant qui sort des cratères de l'Etna, mais il est plutôt blanc (vapeur d'eau essentiellement).