netsu
Participant hyperactif
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"Incompétence" des "services clients"
Bonsoir à tous!
Non,non,non! Ce n'est pas d’incompétence qu'il s'agit!
Quasi touts les "services clients" fonctionnent plus ou moins comme ça. Le but est de décourager le client de réclamer ou de donner suite à de mauvaises expériences, tout simplement pour ne pas supporter le coût de ces déconvenues. Un grand classique.
On ne se bouge que si le client ne lâche rien pendant longtemps. Mais qui a vraiment le temps et l'énergie de passer des heures à faire des courriers et lire la réglementation/loi??? Pas ceux qui bossent 10-15h/jour ni ceux qui sont procrastinateurs ni les fainéants ni ceux qui n'ont qu'une envie, celle de passer à autre chose... Faut être un peu procédurier et batailleur pour en venir à bout...
Donc, du point de vue de leurs patrons, ceux qui ont "géré" la panne de IPA ont très bien travaillé.
Et je n’exagère qu'un peu... 😳
Bonsoir à tous!
Non,non,non! Ce n'est pas d’incompétence qu'il s'agit!
Quasi touts les "services clients" fonctionnent plus ou moins comme ça. Le but est de décourager le client de réclamer ou de donner suite à de mauvaises expériences, tout simplement pour ne pas supporter le coût de ces déconvenues. Un grand classique.
On ne se bouge que si le client ne lâche rien pendant longtemps. Mais qui a vraiment le temps et l'énergie de passer des heures à faire des courriers et lire la réglementation/loi??? Pas ceux qui bossent 10-15h/jour ni ceux qui sont procrastinateurs ni les fainéants ni ceux qui n'ont qu'une envie, celle de passer à autre chose... Faut être un peu procédurier et batailleur pour en venir à bout...
Donc, du point de vue de leurs patrons, ceux qui ont "géré" la panne de IPA ont très bien travaillé.
Et je n’exagère qu'un peu... 😳