- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,294
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
@ IPA , prends bien soin de la p'tit YARIS de Madame , elle le vaut bien et te le rendra bien aussi . 😀😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr ! Il reste alors les assistances du constructeur, de la carte Premier et d'Europ-Assistance. Et dans ce cas, c'est mieux quand il fait jour, qu'il ne pleut pas, que c'est en dehors de l'autoroute, et qu'il y a un bistrot ou un hôtel sympa à proximité
Ceci dit, il m'est arrivé d'éclater un pneu à cause d'un bête caillou pas vu à temps sur une route des Alpes, mais c'était à l'époque où le RAV4 était encore doté d'une vraie roue de secours.
Aujourd'hui, le même problème (pneu pas réparable avec la trousse de premiers secours et son petit compresseur) avec Golf GTE ou Yaris hybride se traduit automatiquement par l'appel à l'assistance : aucune roue de secours, même galette, dans les deux voitures. Et pas trop de place pour loger un vélo, même pliant
Ca y est ... SMS reçu hier soir de ma concession pour un rappel "93A9" concernant ma GTE.
......
Je peux continuer à rouler en attendant mon RV mi-juillet.
......
Affaire à suivre attentivement.
....
Pour les curieux qui souhaitent savoir si leur GTE (ou autre VW) est concernée, c'est ici :
http://www.volkswagen.de/de/service..._marginalspalte/abfrage_rueckrufaktionen.html
N° de série à entrer dans le champ "Ihre Fahrgestellnummer" et clic dans "Suche starten".
Un jour ou l'autre la garantie se termine tout de même.
Ah ça, rien ne dit que je serais d'accord (et Madame non plus d'ailleurs !) pour être essayé !!!Même si, comme j'en suis persuadé, ça en vaut le coupIPA il fait quoi dans la vie lol
Il devrait peut être se reconvertir 😀
Ca m'intéresserait bien de l'essayer, par curiosité.
Tout se termine. La garantie légale a aussi une limite. Celle de la vie des organes concernés. On pourrait difficilement demander l'échange d'une pièce qui doit faire un certain nombre des kilomètres et qui en réalité en fait plus.la garantie commerciale oui. la garantie légale non.
Plug-In à part évidemment. 😀Sans compter la satisfaction de voir la batterie se remplir pendant des km et des km dans les descentes, alors que les HSD ont fait le plein bien trop rapidement et obligent ensuite à user les plaquettes !