The Tramp
Participant
- Inscrit
- 18 Janv. 2006
- Score de réaction
- 22
- Véhicule
- Totota Prius 4 PHEV
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shadoko à dit:Oui, là vraiment, on est tous babas... quel est son secret ? 😱
Après on ne pourra plus dire que tous les Italiens conduisent comme des excités.
Hybridébridé à dit:Pourrais-tu nous donner des détails sur ta technique de conduite, ainsi que sur les circonstances de cette performance sur ce plein (types de parcours, T ext, nbre de personnes à bord, clim ou pas clim...)
Merci par avance.
shadoko à dit:Après on ne pourra plus dire que tous les Italiens conduisent comme des excités.
philiprius à dit:bonjour,vraiment impressionnant ?? tu montes en ascenseur quelque part et tu redescent la "pente" car tu es toujours en récup d'énergie
Il y avait déjà mieux que 4.8L/100km :dom291 à dit:Tu roules à 70 kms /h, ?
le meilleur réalisé fut de 4,8 l/100.
c'est clair que le trajet effectué, le type de route, et le type de conduite jouent sur la consommation, mais 1L de moins!! wha.!!
au fait le reset avait été fait à 1100 kms?
dom291 à dit:Tu roules à 70 kms /h, ?
au fait le reset avait été fait à 1100 kms?
C'est quoi l'aspi?Macyan à dit:Pas sûr, pas sûr. Au vu de mes brèves mais neanmoins fréquentes incursions en territoire Italien, je pense que son secret c'est l'aspi.
Mais quand même, il a les nerfs rudement solides pour faire 1111 km dans ces conditions
prius007 à dit:Alors bien sûr , faire le cycle complet , PULSE puis GLIDE en permanance n'est pas facile dans le monde réel, mais en ville, quand vous voyez un feu au loin, penser à vous mettre en roue libre si possible est à 100 m du feu freiner doucement (le mode frein regeneratif se remettra alors en fonction).
The Tramp à dit:J'ai couvert les 1111,7 Km en 14 jours, la majeuritè en ville, quand en Aout la ville etait deserte. J'habite sur la cime de la colline a 400 metres en haut de Turin, donc jacque jour je doit descendre (0,5 l*100 Km) et remonter (8 l*100 km). Quesque et un petit voyage sur l'autoroute de 80 km.
Et oui, j'anticipe les rond points, les feux rouges en faisant usage de glide.
lamontoie à dit:Avec 0,5 à la descente et 8 à la montée ce serait donc les petits tours dans les environs qui feraient descendre la conso.....?
bidou51 à dit:Qui peut me dire en toute sincérité avoir fait moins de 5l/100km en faisant au moins 80km/h de moyenne sur route ou au moins 100km/h de moyenne sur voie rapide ? Dans ce cas, le truc (s'il y en a un) m'intéresserait.
bidou51 à dit:tout en continuant à me faire plaisir (grosses accélérations quand j'en ai envie) et en calant le plus souvent le régulateur à +10km/h au dessus de la vitesse limite.