Y a pas que la Prius dans la vie

Euh , c'est excellent , voici une carrosserie qui me plaît , rajoutez une motorisation hybride et on est preneur ... :photo: ... ceci dit , est ce que le film ne serait pas un peu accéléré , c'est fou comme elle tient bien le parquet en essorant non pas la poignée de droite façon "joe bar team" mais la pédale de droite .. :grin:
 
J'aime bien l'état dans lequel elle ressort après un tonneau (dans l'herbe, mais tout de même).

Ca vante bien les mérites....de la peinture ! :-D
 
séquence émotion

Bonjour.

Le 05/09/2014 je suis allé livrer ma berlinette a son nouveau propriétaire.:cry:
 
Pour passer à quoi?:eek:
 
"Y a pas que la Prius dans la vie" ni les autos

232340IMG0778.jpg
 
C'est bien une automatique ?

Raaahh, je rêve d'en trouver une sympa qui ne fera pas un trou dans mon portefeuille. :D ;)
 
:shock: Toutes en version Ca Vous Tente.....!
 
Il faudra refaire un peu la peinture pour que cela soit potable et esthétique pour une automatique ... :grin:
 
oui et derrière le noir , c'est du blanc ? ou de l'argenté ? et cella là , elle mouline aussi dans la remontée après les 30 secondes ? 8):grin:
 
... et gratuite en plus :grin: , reçue ce jour à ma CC ... .:D

Ah ben voilà qui est agréable de recevoir une montre toyota gratuitement pour sa voiture gratos , moi ce fut le champagne lorsqu'ils m'ont donné les clés de ma prius II , pour le mitsu PHEV ... juste une "boate" de chocolat et même pas du genre "Forest Gump" , elle était toute riquiqui ... :grin:
 
Bon cette montre est une ice Watch distribuée ce weekend end pour les portes ouvertes. J'allais pas pour ça mais j'ai pas fait le difficile quand ils me l'ont donnée :-D je l'ai prise ainsi que 2 cafés au lait , un verre de vin , un coca pour mon copain et des biscuits apéro. J'y allais pour commander une pièce pour mon P+. J'y suis retourné aujourd'hui parceque les portes étaient restées ouvertes:grin: j'ai recommandé un autre machin après avoir encore bu 2 cafés et un verre de champagne avec des bulles , si si :cool:
 
Ce n'est pas en suisse que l'on peut espérer une porte ouverte surtout le dimanche comme celle que tu as eue , ce serait chouette en effet le dimanche on est moins stressé et il y a moins de monde en principe sur la route pour aller à la concession et si en plus ils offrent cela , cela en vaut la peine de se déplacer ... :grin:
 
Hello,

:coucou:

ha! si, en Suisse, toy offre aussi des montres ( mais, le mardi)

Ils ont voulu m'en refiler une vielle, celle de la photo en dessous...soit disant qu'ils en n'avaient plus que 11




timthumb.php



( désolé pour la qualité, photo prise avec mon cheap smartphone )

au début, j'en voulais une neuve( non mais, on ne me la fait pas !)
...mais, bon prince, je l'ai acceptée quand même ( pour faire plaisir à la vendeuse). Tout compte fait, elle est sympa, je vais la garder.
En plus, elle est antimagnétique pour résister aux effets des courants qui circulent dans nos hybrides, m'ont ils dit...:eek:
j'ai aussi eu un porte clef à mon boulot...:ouioui:
:bye:
 
Bhen moi , je veux bien faire l'échange avec une de suisse comme la tienne. Je ferais encore bien l'effort de venir la chercher et de t'apporter la mienne qui est made in belgium , excusez du peu , hum .:grin: comme quoi y a pas photo entre la suisse et la belgique , nous n'avons pas les mêmes valeurs 8)
 
C'est bien joli tout ça, mais Toyota, c'est dans ses Prius qu'il aurait mieux fait de mettre une montre un peu plus correcte !

:coolman:
 
On n'aime pas le vintage Corolla 1975 ?

C'est une option à 30 000€ : Ca s'appelle une PIII (et il n'y a même pô la synchro avec le signal RDS pour ce prix). Qui a dit que l'Apple watch était chère ? :grin:
 
C'est bien joli tout ça, mais Toyota, c'est dans ses Prius qu'il aurait mieux fait de mettre une montre un peu plus correcte !........:coolman:

:papy: ....Remarque déjà faite de puis la sortie de la PII, à laquelle j'avais répondu de la
remplacer par la Contoise de la Grand mère.......
Il peut être gênant qu'elle ne tourne que sur 12 heures, mais demander une montre cadran
sur un tableau de bord type PII est, pour moi, une hérésie de style......et puis, vu les photos
précédentes, nous semblons avoir tous une MONTRE au poignet....Moi, ma Zénith 1960
Automatic "El Primero" me suffit juste pour avoir l'heure.....et tout le reste pour le plaisir et la frime !
 
Je n'ai pas parlé de gout ou de style. Ce d'ailleurs dont on ne discute pas, n'est-ce pas.

Mais pour une voiture à plus de 25.000 euros, avoir une montre qui vaut 1,75 euros port inclus chez Ali Express, c'est le détail qui fait grincer des dents.
 
:pardon: C'est un point de vue caractérièlement défendable. A part un Coucou, ce qui aurait été original, qu'aurais tu vu à la place......?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,973,274
Retour
Haut Bas