Y a pas que la Prius dans la vie

:grin: Et le prix.......On va savoir où l'or loge.....!
 
Pour celui-ci, il y a plusieurs rubriques du forum qui le concerne comme par exemple....

Il n'y a pas que la (plus de) Prius dans la vie
Et si la Prius n'existait pas..... (plus)
A vendre / à acheter

Humour mais le choc est quand même secouant :evil:
Et les airbags latéraux droits ont bien déclenché.... :coolman:
 
:pardon: C'est un point de vue caractérièlement défendable. A part un Coucou, ce qui aurait été original, qu'aurais tu vu à la place......?
une simple et "ordinaire" horloge ronde à aiguilles, comme on peut en trouver pour une cinquantaine d'euros (ce qui n'aurait pas été le coût en cas d'installation systématique), comme ça par exemple :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/855207/Horloge-a-quartz-EQUUS-avec-4-LED-de-couleur

Horloge-a-quartz-EQUUS-avec-4-LED-de-couleur


imgres
imgres
 
Dernière édition:
:non: Moi pas......Elle aurait été le seul cadran sur le TDB, et pas dutout dans le style du reste........
 
Hi hi hi , puique l'on parle de montre dans la voiture , il faut reconnaitre que la montre dans la prius II est bien intégrée et discrète et jolie , simple , efficace et en plus vu que c'est une 12 AM/PM , on a moins de temps à perdre quand il faut changer de l'heure d'été qui ne sert à rien en économie d'énergie que celle d'hiver .... :grin:

Et puis c'est la faute aux français , l'heure d'été, faire gober que l'on économise de l'énergie est un mensonge , en plus , vu que la chaleur est décalée d'une heure , il fait plus chaud quand tout le monde sort du boulot et qui dit chaleur , dit ozone et puis tout le tralalalala ... :grin:

Celles qui sont dans les auris ou autre , c'est sûr , elle ne sont pas du tout bien intégrée ce qui n'est pas le cas de la prius II ... :ouioui:
 
en plus , on a l'heure à la radio , sur le gsm ou smartphone ou sur le gps ou sur le bipbip ou sur inforad , donc plus d'excuses , il faut partir à l'heure et ............. ne pas avoir peur d'arriver en retard mais en entier , la voiture aussi.:jap:
 
Tiens après un bon rangement, j'ai enfin remis la main sur une pub pour presque ma p2 :grin:

 
Prius coupable

Pour celui-ci, il y a plusieurs rubriques du forum qui le concerne comme par exemple....

Il n'y a pas que la (plus de) Prius dans la vie
Et si la Prius n'existait pas..... (plus)
A vendre / à acheter

Humour mais le choc est quand même secouant :evil:
Et les airbags latéraux droits ont bien déclenché.... :coolman:
Ici on voit bien que même en Prius on commet des infractions qui conduisent à l'accident...:jap:
 
A tout les coups il téléphonait au volant , parce que vu la vitesse , vu que la chaussée est bien visible et que la voiture emboutie roulait normalement , si il avait ralenti il ne serait pas rentré dedans ceci dit , il devait également être au cruise control ... 8)
 
Hello,

bon, une woiture est une woiture, je ne vais pas dans la prius pour connaître l'heure, ni pour naviguer sur le web à V V"' , ou encore partager l'univers lyrique de Chopin...

l'heure, une convention "conventionnelle" qui ne sert à pas grand chose, sauf peut être ua respect des autres lors d'une réunion ou un RV...et celui qui a une montre à plus de 200 000 euros ne sera pas obligatoirement plus respectueux des horaires ...

l'heure appelle le temps, sujet bien plus vaste et intéressant...

Comment être à l'heure? prendre sa woiture si besoin ( une Prius:zen:, par exemple), partir avant "trop juste" ou "trop tard" pour éviter le gremlim qui est en nous en certaines circonstances , et Miracle ! on arrive juste un peu avant "l'heure", comme un charme...frais, sympas:cool1:, dispo...:grin:

:bye:
 
Pas tout à fait , je suis souvent parti en avance et je suis souvent arrivé plus ou moins à l'heure mais des fois ce n'est pas possible , je pars donc à l'heure , disons 14h30 puis je vais au boulot ... normalement j'y arrive en 40 minutes pour 5 malheureux kilomètres mais de temps en temps quand j'arrive il s'est passé 1 heure et 45 minutes pour la même distance , je suis pas frais , même avec la clim parce que , quand on arrive au boulot à cette heure , on se fait engueuler et on ne peut pas foncer ... :grin:
 
Vaut mieux être parmi ceux qui engueulent ceux qui sont en retard.
 
Oui mais on se fait engueuler certe et ce n'est pas agréable , ce qui le plus désagréable c'est de se faire entendre ... z'avez qu'à partir en avance .... :grin:
 
Raaahh, je rêve d'en trouver une sympa qui ne fera pas un trou dans mon portefeuille. :D ;)
J'ai trouvé mon bonheur !

snzg11-seiko-5-automatic-mens-100m-watch-snzg11-snzg11j1.jpg


Automatique, moins de 200 €, réputée fiable et bien sympa. :D
(elle a même un verre au dos pour laisser le mécanisme visible :cool:)
 
Il y a de la schyzophrénie chez les Prius Men.

Ici on délire sur des montres "de marque", et ailleurs on fustige ceux qui trouvent minable la montre de bord de la Prius.

Allez comprendre !
 
et quand on sait voir ce qu'il y a dedans on appelle cela une montre squelette. brrrrrrrrr :grin:
 
Ici on délire sur des montres "de marque", et ailleurs on fustige ceux qui trouvent minable la montre de bord de la Prius. Allez comprendre !

:lecteur: Suivant les humaines perceptions, une montre de marque démarque le porteur,
et ajoute à son poignet un signe distinctif de pouvoir d'achat qui n'est pas sans impressionner
certaines personnes, ou à en faire réfléchir d'autres.......Il ne viendrait pas à l'idée des
porteurs de se négliger et de ne pas être en accord avec cette noble mécanique......être en
accord est primordial.........et la Prius ne goûterait surement pas la présence de cet objet
qui ne s'accorderait, ni avec son style, ni avec sa discrétion !
Voilà pourquoi on peut tout à la fois, délirer sur une mécanique d'exception, et fustiger la non
reconnaissance d'un ensemble..........!
 
Dernière modification par un modérateur:
Effectivement...il n'y a pas QUE l'auto l'hybride....:-D:
Il y a aussi le VAE ( que du bonheur pour les ballades,sans trop tirer la langue, dans certains coins de France:velo: )
Bon, je vous l’accorde, ce sera mieux avec le porte vélo...surtout qu'il y a aussi celui de madame:cool:
165425791cd6965.jpg
 
Y a pas que la Prius (+ dans mon cas), il y aura bientôt (demain normalement) une Yaris MC pour remplacer ma seconde voiture.

Je mettrai une petite photo et les caractéristiques dès qu'elle sera dans mon garage.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,797,239
Retour
Haut Bas