ian51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- messages
- 7,689
- Score de réaction
- 2,356
- Localisation
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
J'en ai pour deux minutes a changer les Xénon par mes anciens Hir2.
Pour la réglementation même si on l’améliore, la moindre modification et la voiture n'est plus en règle.
C'est aberrant car j'ai gagner en sécurité avec une meilleur vision, pour ceux d'en face ce sont des 25w donc 2000 lumens, le ballaste est le même que sur les WW et Audi A1 qui sont sans correcteur d'assiette ni lave phare.
Pour les Hir2 ont est pas les seules être embêter, il faut voir les topic Auris 2, Opel Zafira ou Opel Ampera tous la même constatation, je me demande pourquoi ses ampoules existe 😱, d'ailleurs 3 équipementier max utilise ses ampoules, pourquoi pas les autres 😱.
Mon avis est rester a Hir2 = grosse daube.
Pour la réglementation même si on l’améliore, la moindre modification et la voiture n'est plus en règle.
C'est aberrant car j'ai gagner en sécurité avec une meilleur vision, pour ceux d'en face ce sont des 25w donc 2000 lumens, le ballaste est le même que sur les WW et Audi A1 qui sont sans correcteur d'assiette ni lave phare.
Pour les Hir2 ont est pas les seules être embêter, il faut voir les topic Auris 2, Opel Zafira ou Opel Ampera tous la même constatation, je me demande pourquoi ses ampoules existe 😱, d'ailleurs 3 équipementier max utilise ses ampoules, pourquoi pas les autres 😱.
Mon avis est rester a Hir2 = grosse daube.