Non, la voiture est là avec ces roues (que mon épouse trouve jolies) et elle n'en changera sans doute pas.
Quelques observations complémentaires - des détails en fait : les éclairages des cale-pieds sont à LED ... mais pas les plafonniers de part et d'autre du rétroviseur (électrochromatique, je dois le souligner), qui sont équipés d'ampoules à incandescence de 5 w. Un peu mesquin tout de même, je les changerai par des LEDs dès que possible, pour éviter les conséquences d'un éventuel oubli.
Pas de dispositif de verrouillage automatique des portes lorsque la voiture commence à rouler. Javais trouvé pour la précédente Yaris un petit boitier pour la prise ODB, qui permettait cette fonction. Ici, il ne fonctionne plus et je n'ai a priori rien trouvé d'équivalent pour une Yaris 4. Pas très grave, le coin de Perpignan n'est pas encore trop touché par le "car jacking" !
Le clignotant "automatique" donne seulement 3 coups, mais ne semble pas paramétrable autrement (5 serait mieux).
Enfin, il est dommage qu'il faille s'adresser à la concession pour pouvoir commander l'ouverture/fermeture des vitres à l'aide de la télécommande, ça fait partie des activations réservées au garage.
On m'avait demandé des photos. En voici trois. Comme prévu, celles du dépliant publicitaire sont meilleures. Mais on constate que cette voiture, bien que badgée "Toyota", est "née sous X" d'après ses plaques !
