Yaris restylée 2014.

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
Score de réaction
2,162
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
Prius 4 rouge pack premium Yaris HSD
A voir en vrai, comme toutes ses photos qui sortent avant les vrais photos, elles ont rien d'exceptionnel et en plus c'est la Yaris normal et non hybride.:jap:

BigFanch

Participant très actif
Inscrit
10 Juin 2012
Score de réaction
60
Véhicule
Toyota Yaris Hybride
C'est un restylage de milieu de carrière, qui vise à une harmonisation avec le nouveau style Toyota (la nouvelle Aygo et sa calandre en X).

C'est plus mémorable, à défaut d'être plus élégant...

Je ne crois pas qu'il vont restyler profondément la version hybride, vu qu'elle est déjà assez proche de ça. Plus intéressant est l'évolution du tableau de bord, avec la disparition de la "planche de mousse" et les inserts chromés dans les aérateurs... mais pas de quoi se relever la nuit ;) !

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:evil: Il est disproportionné par rapport au volume de la voiture, et me fait penser à un monstre suceur des profondeurs.......

jogger

Participant hyperactif
Inscrit
26 Mai 2011
Score de réaction
1,324
Véhicule
RAV4 h dynamic blanc pur 4x2 ex Prius3
Cela me fait penser au "nez de cochon" de chez Peugeot (je crois....) que les "anciens" ont du connaitre.

Merci Ageasson de me confirmer la marque de cette camionnette ainsi surnommée pour son groin :jap:.

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,912
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Mouais. L'ensemble est déséquilibré. Ca me fait penser à un chasse neige juste privé de sa lame. Et encore.
Mais bon, des esprits brillants ont du pencher dessus, des études ont du être faites et si cela ne nous convient pas ça se trouve ça conviendra à d'autres, beaucoup d'autres, et il n'y a que ça qui compte pour le constructeur.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Cela me fait penser au "nez de cochon" de chez Peugeot (je crois....) que les "anciens" ont du connaitre.

Merci Ageasson de me confirmer la marque de cette camionnette ainsi surnommée pour son groin :jap:.

:papy: Il me semble que c'était le D4A........:pardon:

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,435
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:pleure3: snif !!!.....J'en ai eu un......longtemps.....en premier comme atelier volant,
puis livraisons légères après transfo en plateau......Il a fini sa vie après un sur le toit
et longue glissade sur neige, avec sapins à l'arrivée.
La piste n'étant pas officielle, les assurances n'ont rien voulu savoir.
C'est ainsi, que comme les Roses, il a fini un beau matin d'hiver sa longue vie de labeur,
et je n'en ai pas tiré le moindre saucisson......!

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
Score de réaction
3,482
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Pourquoi ne lis-tu pas ce site que tu références et qui est la meilleure source pour répondre à ta question. :eek:
De la Yaris il en est question sur toute leur page d'accueil.

Hikaru

Participant hyperactif
Inscrit
29 Sept. 2007
Score de réaction
195
Véhicule
RAV 4 H 2019 Blanc FWD TREND
Oui franchement pas beau le museau , le museau de la aygo est plus beau que celui ci qui me fait penser à un tube citron inversé , franchement et vu la surface est ce que sera aérodynamique pour moins consommer ... :grin:

genfutures

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2009
Score de réaction
2,447
Véhicule
autre
Pourquoi ne lis-tu pas ce site que tu références et qui est la meilleure source pour répondre à ta question. :eek:
De la Yaris il en est question sur toute leur page d'accueil.

Effectivement jeanB, ta réponse à sûrement une cause : je n'ai pas été assez clair.

Quelqu'un a-t-il fait installer ce kit (ou un autre) sur sa Yaris ? Quelqu'un a-t-il pour projet de la faire?

Si quelqu’un qui en a le droit pouvait ouvrir un sujet 'Yaris modifiée en hybride rechargeable", je trouverais ça bien. Merci d'avance.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,927,814
Haut Bas