Questionnaire de présentation

j'ai répondu à ton MP Philiprius, mais je ne suis pas sûr que tu l'aies reçu. :oops:
 
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Poitou
3° citadin ou rural. Rural
4° votre kilométrage moyen. Dans les 20000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 4ème
6° vous étiez dans quoi avant? Une vieille Mégane 1,4l essence
7° vous attendez quoi du forum? Des infos, des retours d'experience, des conseils afin de profiter un maximum de notre gros jouet :-D Et pourquoi pas rencontrer d'autres passionnés dans mon Poitou!
8° une passion à faire partager? La musique ( guitare, vagues essais au violoncelle et cornemuse... ), la photo : pour ça la prius est vraiment idéale,moi qui aime me perdre dans la campagne à la recherche de beaux clichés... Quel plaisir de rouler tout doux dans le silence, à scruter les environs, le tout en consommant trois fois rien ( petits chemins, conduite entre 30 et 80 km/h, conso entre 3 et 4l/100 )
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plug-in !
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Des voitures enfin sobres, avec une grande part d'électriques en ville :coolman:
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. prius III lounge 17"
12° Vos options? Pack protection + design
13° Quelle couleur? Noire
 
:cheveux: Dis donc toi, ce n'est pas parceque ils se pointent à deux qu'il
est le moment de faire des allusions déplacées, surtout qu'il n'ya pas qu'eux !
Oui, je sais, c'est moi qui vois de travers !.....Dis moi alors pourquoi tu as
mis un H à la terminaison en question, si ce n'est pour pour évoquer la
douce chaleur de ce combustible ?.......Voyons, éteins donc les rêves possibles
de papouilles, chatouilles et autres tripatouilles ou farfouilles et reprends ta
bonne bouille de gribouille qui gazouille avec moi:
:fleur::fleur: La BIENVENUE dans la patrouille !
en vous souhaitant de trouver bonne notre ratatouille !
 
Je n'ai pas les idées déplacées mais au lieu d'une ratatouille ce ne serait pas plutôt devant un plat de nouilles que l'on retrouverait les deux ouilles :eek::grin:
 
:rigolade::rigolade::rigolade:

bienvenues aux -ouilles.

Il faut juste espérer que l'épouille de Chrissouille fait comme ma tendrouille et n'arrive pas à se mettre à la Priouille, comme quoi il doit la prendre pour aller travouiller. :grin:
 
Je n'ai pas les idées déplacées mais au lieu d'une ratatouille ce ne serait pas plutôt devant un plat de nouilles que l'on retrouverait les deux ouilles :eek::grin:

Ou dans le pantalon :-D (tout le monde y pensait sans la faire, maintenant c'est fait :grin: )

Bienvenue aux nouveaux arrivants !
 
1° Votre age : 23 ans (jusqu'à demain :yeah:
2° région où vous habitez : Paris
3° citadin ou rural : Citadin
4° votre kilométrage moyen : Très variable, 10 000 ?
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 9 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Renault, Renault, Renault
7° vous attendez quoi du forum? Rencontrer des gens sympa, échanger, apprendre sur ma nouvelle voiture, pouvoir créer des photoreportages et faire des rencontres et rassemblements.

8° une passion à faire partager? Je suis passionné de....Boites automatiques. Un peu bizarre, surtout à mon âge. :D Et de voitures anciennes, je possède 6 voitures actuellement, dont 4 anciennes en boite auto.

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Voyons déjà la première.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Retour aux choses simples
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Je ne sais pas encore, je crois SOL.
12° Vos options? Je ne sais pas encore.
13° Quelle couleur? Beige (Beurk)



Passons outre le formulaire je crois. Y a t'il possibilité de créer un topic dédié à l'achat de ma Prius ? J'ai des questions à poser mais le forum m'indique que je n'ai pas les autorisations. Me concernant, je n'ai jamais essayé de Prius, néanmoins j'ai été passager de celle que j'achète il y a quelques temps pendant pas mal de KM. C'est la voiture d'un vieil ami de la famille, je lui avait dit il y a quelques mois que lorsqu'il la vendrait je serais intéressé. Il me l'a donc proposée hier. En parallèle, je me suis intéressé au fonctionnement de la transmission, j'ai étudié celle çi par ailleurs et les différents éléments qui la composent car j'adore les boites automatiques et en répare depuis plusieurs années. (J'achète mes voitures bva hs). Sans l'avoir conduite je suis certain du chemin que je prends et sait à quoi m'en tenir. C'est un monde à part, une conduite à part et toute une philosophie différente. J'adhère.

Mais j'ai toujours roulé différent, même si je suis jeune (23 ans) j'ai déjà eu un certain nombre de voitures, et elles avaient toujours des spécificités. J'ai 6 voitures dont 4 voitures anciennes, bientôt 30 ans. Des versions rares, souvent de par leurs innovations technologiques pour les époques. (Une voiture notamment de 1983 équipée de la synthèse de parole, écran à cristaux liquides et un équipement de folie)

Désolé si je suis un peu hors sujet et si je suis passé en dehors du cadre du formulaire, mais je pense que ainsi vous en savez plus sur moi. :cool:
 
Je vois que Ageasson est bon poète et aime la prose. ;)

Moi aussi. J'ai aussi beaucoup d'humour. :lol:

Je suis un ancien de FA, j'y suis depuis bientôt 10 ans déjà.

:jap:
 
N'en rajoute pas, ici on n'aime pas trop le FA surtout à cause du pourcentage de Troll et d'un manque de modérateurs pour les contrôler... Ici, on peut blaguer modérément mais surtout pas troller.

D'ailleurs je suis beaucoup sur le FA mais préfère les membres du PTC.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Des versions rares, souvent de par leurs innovations technologiques pour les époques. (Une voiture notamment de 1983 équipée de la synthèse de parole, écran à cristaux liquides et un équipement de folie)

Désolé si je suis un peu hors sujet et si je suis passé en dehors du cadre du formulaire, mais je pense que ainsi vous en savez plus sur moi. :cool:

bienvenu!
N'est-ce pas la R25?
 
Effectivement, la R25 est sortie un peu après. Il s'agit de la Renault 11 ELECTRONIC. (La R9 n'a jamais existe en version ELECTRONIC). Il y a eu notamment une version très rare produite à 200 exemplaires qui était la Renault 11 ELECTRONIC AUTOMATIC. J'en possède une. Quoi qu'il arrive la R11 ELECTRONIC était une plate forme de test grandeur nature. Elle était aussi, comme la Prius la vitrine technologique de la marque.

img0340j.jpg


0000014.jpg


Renault-11_TSE_Electronic_02.jpg


La mienne : (depuis les protections latérales ont été repeintes et elle a été passée en plaques noires)

potter_1136151390_dsc09434__custom___small_.jpg


potter_1136151347_dsc09389__custom___small_.jpg


potter_1136151382_dsc09401__custom___small_.jpg


dsc02490largegt3.jpg
 
:fleur: BIENVENUE à la jeunesse !
Potter, ton pseudo me fait sourire en me rappelant que l'une de mes filles
disait souvent à sa mère:" Maman je veux de la purée de potter", ce qui,
bien sûr n'avait rien à voir avec les garçons, mais avec Parmentier ! Tu me
fais souvenir aussi, avec ta passion des vieux véhicules, à mes premiers tours
de volant en Jeep Willis. Et bien, celle avec laquelle j'apprenais était déjà
vocalement équipée.....mais parfaitement......par la voix tonitruante de
l'Adjudant moniteur !!!!...et pas de pannes de ce côté là ! Il était sec et
nerveux le bougre et adorait se servir des crans tactiles du frein à main pour
me coincer et me taper amicalement sur la tête en cas de bourde !
Il devait prévoir déjà les crânes tactiles !;.......;)
 
Ça ne me rajeunit pas...

Effectivement, la R25 est sortie un peu après. Il s'agit de la Renault 11 ELECTRONIC. (La R9 n'a jamais existe en version ELECTRONIC). Il y a eu notamment une version très rare produite à 200 exemplaires qui était la Renault 11 ELECTRONIC AUTOMATIC. J'en possède une. Quoi qu'il arrive la R11 ELECTRONIC était une plate forme de test grandeur nature. Elle était aussi, comme la Prius la vitrine technologique de la marque

Exact ! Initialement j'avais bien pensé à la R11, puis j'ai eu un doute... entre R9 et 11...
De mémoire il y a une sono de marque Philips, avec commandes au volant : révolutionnaire pour l'époque ! (tout du moins, jamais vu dans ma campagne ardéchoise... Ah c'était au siècle dernier !)
:jap:
 
1° Votre age : 46-55, plsu près des 55 que des 46!
2° région où vous habitez : Rhône-Alpes
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 12 000 km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à 9
6° vous étiez dans quoi avant? 307 HDI
7° vous attendez quoi du forum? Informations - Echanges
8° une passion à faire partager? Rester cool sur la route tueuse
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? avec une vraie boite auto
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'électrique, ou l'hydrogène plus tard
11° Quel modèle : Dynamic Connect
12° Vos options? Connect : GPS et BT
13° Quelle couleur? Blanc pur
 
  • 35-40 ans .... presque 40 en fait
  • je réside en Provence (Aix-en-Provence)
  • entre ville et campagne,il est facile de passer de l'un à l'autre
  • ~20000km/an
  • 5eme voiture
  • je quitte ma Saab cabriolet 2.0litre turbo
  • Malheureusement je ne suis pas apte encore à faire "partager" mon expérience,mais il suffit de fouiner un peu pour trouver une foule immense de petits trucs sympa et d'idée pour connaitre et améliorer le quotidien du conducteur.
  • je suis pasionné par mon activité annexe de pompier
  • la prochaine HSD? je vais déjà apprendre à savoir ce que j'attends de celle ci
  • le cheval?
  • linéa sol de 2006
  • radar de recul y basta
  • blue
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,452,184
Retour
Haut Bas