Afficher un message
Vieux 16/08/2019, 19h40   #152
Miss280ch
Junior

J'aime: 0
Remercié 14 fois dans 2 messages
Par défaut

Mais c'est avec plaisir (et puis j'ai vu ce qui se disait sur l'autre forum aussi)

Disons qu'on était globalement deux dans notre équipe à rattraper les consommations des 3 autres qui avaient plus de mal à générer du km en tout électrique (et à baisser la conso tout court).
D'ailleurs on a eu aussi des sessions où certains sont sortis en disant "j'arrivais pas du tout à avoir le mode EV". Comme quoi je pense qu'on a tous eu des moments où la voiture a dit basta (oui même nous avec nos 547 km en full elec').

Moi je ne l'ai pas expérimenté, donc je ne sais pas si ça venait de leur conduite ou de la voiture du coup, ou d'une combinaison des deux. Mystère...
A la différence de l'équipe gagnante qui a fait une remontée spectaculaire, quand on a vu que l'on maintenait l'écart sur la conso sans thermique on a cherché à assurer le coup (donc on a joué la régularité), mais vous savez comme nous que ça a été plus que compliqué et serré jusqu'au dernier tour.

Ceci dit vous aviez un léger avantage sur nous, vous saviez que les réserves des Toyota étaient des puits sans fond (ou presque), là où on a pu perdre quelques litres d'essence bêtement (ou du temps)

Je ne suis pas sure que tout le monde ait adoré ce challenge mais moi si c'était à refaire je signe de suite !
Miss280ch est déconnecté   Réponse avec citation
Merci à Miss280ch de la part de 4
Heatwave (17/08/2019), JeanB (16/08/2019), Pont Vert (16/08/2019), priusfan (16/08/2019)