- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,049
- Score de réaction
- 9,328
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
HA et HR étaient interdit d'emploi , tout simplement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur une P2, nous pouvons passer en D, rester appuyer sur le frein, et accélérer pour recharger la batterie.
Notez qu'ils n'étaient pas interdits en tant que tels (par exemple pour cacher quelque chose) mais simplement parce que la prise OBD était déjà occupée par le matériel dont les organisateurs avaient besoin.HA et HR étaient interdit d'emploi , tout simplement.
Calme toi, tu te fais du mal et tu risques de péter une durite à vociférer ainsiPfff ! Tout simplement........
c'est ...tout simplement...NUL !
Ils organisent, début juillet, entre les 24h du Mans, et les 24h de Spa, les 24h de la Corolla 180 cv.
HA ne pourra pas être utilisé, la prise diag sera utilisé pour le logiciel Toyota, des essais alternatifs.
Yohann
Personnellement je n'en sais rien, Toyota ayant eu la discrétion de ne dénoncer personne. 😀ps : petite question perfide : y avait il un journaliste de l'Argus aux 24heures de la Corolla ?
Article instructif quand même car il donne un début d'explication pour les fréquentes récriminations contre le bruit insupportable des hybrides HSD. Manifestement ce journaliste trouve beaucoup plus supportablePour améliorer l'efficience de la conduite, le mode B de la transmission est à privilégier, favorisant la récupération d'énergie à la décélération.
quele BlueHDi ne peut cacher qu'il fonctionne au gasoil, se montrant globalement plutôt sonore
Sauf qu'on sait tous ici qu'on n'appuie jamais longtemps "un peu fort sur la pédale de droite", à moins d'avoir envie de perdre tous ses points de permis vite fait bien fait.on entend le moteur s'emballer dès que l'on appuie un peu fort sur la pédale de droite
ce qui permet ainsi à l'auteur de profiter plus longuement du bruit de son cher diesel quand il doit prendre des tours. 😎si la boîte automatique EAT8 de notre version d'essai (EAT6 sur la finition Allure) fait globalement preuve de douceur, on pourra lui reprocher un certain manque de réactivité, rechignant parfois à passer le rapport supérieur