bonjour,
je suis à la recherche d'une Prius 3 pas trop kilométrée et à vil prix hahaha !
Je viens d'en essayer une dans une concession qui vend toutes marques et j'ai quelques questions car, je n'ai pas obtenu les réponses sur place....oui, oui...je sais, ce n'est pas normal mais c'était la seule Toyota sur le parc et je pense que le type, bien que très sympathique, ne maîtrisait pas totalement le sujet donc, les questions :
c'est une Prius dynamique de 2010 avec GPS :
- sur la doc que j'ai trouvé de l'époque, ils notent : rétroviseurs rabattables électriquement le souci, est que, sur place, j'ai dû les rabattre moi même car la fermeture via la clé n'a rien donné et que le type a fini par me dire lors de mon retour (car j'ai essayé le véhicule seul) : "euh....attendez je regarde ma fiche....non, ils ne se rabattent pas électriquement"
du coup, qu'en pensent ceux qui en ont une ? Un bouton magique m'aurait-il échappé ?
deuxième question : sur la doc (encore), il y a trois sortes d'écran (touch / touch go plus / 7 pouces (lounge ?)
là, c'était un écran encore différent (je mets une photo en pièces jointe) du coup, quelles différences avec les trois autres ???
dernière question : la caméra de recul (conférer encore la photo postée) n'indique aucun traits de guidage (traits de couleur bleue, jaune...) mais seulement une vision de ce qui se trouve derrière et encore, pas avec une image rectangulaire mais type oeil de poisson. Quelqu'un sait-il pourquoi et est-il possible de récupérer les guides et une image normale ?
Je dois donner une réponse assez rapide afin de valider, ou non, l'achat car, je pourrais passer à l'acte mais, pas sûr à 100%, tout dépendra de vous
pour réagir sur la couleur rouge, moi, j'en ai essayé une noire dimanche et une blanche aujourd'hui, et franchement, si l'une d'entre elles avait été rouge, je l'aurais déjà achetée car je ne tripe ni sur le noir, ni sur le blanc, ma P2 actuelle est bleue, il faut croire que je préfère le flashy !!!!
Tant que j'y suis, y a t-il un millésime à privilégier concernant la P3 sachant que je vais osciller entre 2009 et 2014 (au mieux) vu mon budget qui tourne à 10 000 max.
Merci beaucoup pour la future aide