Toyota Prius + (V, alpha)

Prius +

Slt,

Oui, elle aura l'appellation "Prius +".

Oui, elle aura (j'espère en option) 7 places.

Oui, elle sera presentée à Genève:



ensemble avec le concept Yaris HSD:



Krouebi
 
C'est la même motorisation que la Prius, donc question inutile. :nonnon:
...

Même étant la même motorisation, ils pourraient avoir profité de l'espace supérieur sous le capot pour ajouter les un ou deux radiateurs qui manquent pour rafraichir le MG2 (voire le MG1 aussi) histoire de savoir tracter ...
:sad: :evil::sad: :evil::sad: :evil::sad: :evil::sad: :evil::sad: (oui je sais ça m'énerve vraiment)
 
En Belgique, une des excuses qui revient le plus souvent pour la non-homologation attache-remorque, c'est la modification du Cx et partant des normes de conso et donc de CO2....

Si c'est cela, je pense qu'un carénage pourrait exister pour "camoufler" toute l'armature de l'attache-remorque sans pour autant affecter la conso.

De plus elle pourrait être homologuée jusqu'à un certain poids (750 kgs) qui suffirait à une majorité de personnes pour tracter la petite remorque de déchets. :jap:
 
Oui, sauf que Mr Toyoda dit: du NiMH pour tous les hybrides !

Et la Prius C, elle se nommera comment ? Prius - ?

Et pour pas faire de jalouses au sein de la famille à particules la Prius Prius va se nommer Prius . :grin: (point)
 
Même étant la même cotorisation, ils pourraient avoir profité de l'espace supérieur sous le capot pour ajouter les un ou deux radiateurs qui manquent pour rafraichir le MG2 (voire le MG1 aussi) histoire de savoir tracter ...

Du fait que le sCx est supérieur à celui de la P3 et donc la conso aussi, ils devront déjà évacuer plus de calories, avant même d'ajouter une remorque.

A+ ;-)
 
Toyota France communique sur ces modèles.

http://www.matoyota.fr/fr-FR/954/ma...prius-en-premiere-mondiale-au-salon-de-d.htmlhttp://www.matoyota.fr/fr-FR/993/marque-toyota/prius-et-prius-hybride-rechargeable.html

La P+ ferait parfaitement mon affaire, je n'ai pas assez de place.

priusv0751024x76844142i.jpg


priusv0751024x76844142i.jpg
priusv0751024x76844142i.jpg

priusv0751024x76844142i.jpg]
priusv0751024x76844142i.jpg]
priusv0751024x76844142i.jpg
]
 
Dernière édition:
Slt,

Oui, elle aura l'appellation "Prius +".

Oui, elle aura (j'espère en option) 7 places.

Oui, elle sera presentée à Genève:



ensemble avec le concept Yaris HSD:



Krouebi

C'est pas une option d'après ce que j'ai compris elle sera qu'en 7 places, je suis aller sur le Prius chat les ricains sont dégoutées et pas mal de personne attendait une version 7 place pour leur Prius V.

On fera peut être des échanges entre la 5 et la 7 places comme les jantes 15 et 17" de la P3 :grin::moqueur:
 
En Belgique, une des excuses qui revient le plus souvent pour la non-homologation attache-remorque, c'est la modification du Cx et partant des normes de conso et donc de CO2....

Si c'est cela, je pense qu'un carénage pourrait exister pour "camoufler" toute l'armature de l'attache-remorque sans pour autant affecter la conso.

De plus elle pourrait être homologuée jusqu'à un certain poids (750 kgs) qui suffirait à une majorité de personnes pour tracter la petite remorque de déchets. :jap:

A propos de la modification du Cx, il suffit d'installer un crochet d'attelage amovible (genre VW), donc aucun souci de modification de Cx quand il n'y a pas de remorque. Quand il y en a une, tout change tellement ...

Evidemment elle pourrait même être homologuée pour des remorques jusqu'à 500kg que ça suffirait à mon bonheur ... mais bon :cry:
 
Ouais, même avec le crochet, ça va pas modifier énormément le Cx.
C'est pas un avion cette voiture hein.
 
Attendre (Genève) et voir ...
 
Quand même j'ai bien du mal à l'imaginer en configuration 7 places...
 
A mon humble avis, c'est :
- 5 places en Amérique du Nord (prius "V") , pour avoir 7 places on prend un véhicule bien plus gros. Il n'y a pas, la bas , de marché pour le 5+2 dans ce gabarit.
- 5+2 places en Europe (prius "+") . Le seul point dur, c'est la place pour loger strapontins et batteries... à moins que le Li-Ion ne débarque sur la +...
 
Ceci étant je serais sans doute un des premiers acheteurs d'une version 7 places mais on a jamais eu de photos de ce type d'aménagement.
 
Bientôt, a mon avis les photos sortirons au salon de Geneve (3Mars) et pas avant et on saura un peu plus sur les capacités du coffre.:jap:
 
On comprend enfin à quoi sert cette horrible console dans la P III ...
Vivement l'upgrade !!!!! :jap:
 
Ce pack saura débiter la même quantité de kW instantanés que le NiMh ?
 
B'jour,

C'est bizarre, ça. Les deux rapports sont plus ou moins du copier/coller du dossier presse officiel de Toyota qui a été publié hier - mais avec une différence significative: Dans le texte en français on parle - comme dans le dossier presse Toyota - d'une batterie de traction Li-Ion placée dans la console centrale, tandis que le texte en anglais parle d'une batterie placée sous la 2ème rangée de sièges. Là, certainement, il y a plus de place (voir Lexus RX400/450h), mais un tel placement est contraire à la possibilité d'installer des personnes non-amputées des membres inférieurs sur la 3ème rangée de sièges....

Cordialement,
Krouebi
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,383,841
Retour
Haut Bas