capacité et puissance des batteries

Mode Ev

bonjour,
Jai entendu dire que la prius en mode EV ne peut pas parcourir plus de 2 kms?
je trouve que ca fait peut
merci pour vos reponces


bonjour,
J'ai essayé une prius neuve chez toyota AVIGNON, le vendeur m'a dit que la Prius pouvait rouler en mode electrique pendant 2 heures en ville.
Gros bobard ?????
merci pour vos réponse.
Salutations Cedric
 
:nonnon:Non c'est pas un gros bobard.

C'est un ENORME bobard :moqueur:
 
Ou alors, c'est une ville en pente, et tu es dans le sens de la descente, en été, sans clim, ...... :grin:
 
Ou alors le moteur thermique la recharge pendant les arrêts.:-D

Déjà que 2 km c'est vraiment limite !
 
Prends le au mot : "Je vous laisse préparer la voiture et dans 10 minutes, on part faire un tour dans la ville. Si elle tient 2 heures, je l'achète. Sinon je vais ailleurs trouver des gens sérieux."

Deux solutions :
1. Cela ne fonctionne pas et tu te marres en entendant ses essais d'explications et ses fausses excuses.
2. Cela fonctionne et tu viens de faire une super affaire et ce type va voir arriver tous les membres de ce club pour acheter sa super prius.

Bon, on revient au sujet principal ou je dois déplacer dans le bistro? :grin:
 
En fait il doit être possible de faire 2 km en 2 heures à la vitesse de 1 km/h ! 8)
 
Dernière modification par un modérateur:
Et alors,et si ç'était la nouvelle version,hein..??. :grin:.
 
Prends le au mot : "Je vous laisse préparer la voiture et dans 10 minutes, on part faire un tour dans la ville. Si elle tient 2 heures, je l'achète. Sinon je vais ailleurs trouver des gens sérieux."
... Sinon vous me faites une remise de 30, 40, 50% :dollars::evanoui::rigolade:
 
Panda a peut être raison, nouvelle version !!! :grin:
Bon, je vais allez voir mon concessionnaire pour lui demander les consos du modèle anniversaire 8)
 
Je crois que le nettoyeur devrait se moderniser et commander un "nettoyeur haute pression" :moqueur: :siffle::pardon::silence:
 
Aie, là c'est sur, il va être en colère :grin: 8)
je sens qu'on va gouter à " capacité et puissance du nettoyeur "

Bon tout cela pour dire que 2 heures en électrique, c'est pas avec la prius actuelle malheureusement ! :cry:
 
Capacité et puissance des batteries

:coucou:Bonjour,

Moins de deux heures ?:eek:

Ah bon...:grin:
 
Capacité et puissance des batteries

:coucou:Bonjour,

Comprenette gelée ?:eek:

Qu'est ce <dcdscdscdscsd> :eek::eek:

Merci pour l'explication bienvenue:cool:
 
Oui, une explication serait la bienvenue !!! :jap:
 
Un an après mon premier test sur le parcage longue durée de la Prius SOL PACK avec smart-key activée,
j'ai refait le même test sur encore plus de jours: 37.
Aucun soucis. Donc la batterie 12 volts avec un an de plus n'a pas perdu de sa capacité.]
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité quelque part, mais, pour info, le Smart Entry se desactive (se met en veille) au bout de 14 jours d'immobilisation de la voiture.
Voila.
Pour d'autre infos sur ce système, n'hésitez pas.
A+
 
Dernière modification par un modérateur:
Smart Key

:coucou:Bonjour,

Intéressant, ta remarque.:cool:

Où as-tu trouvé cette particularité ?:eek:

Est-ce une constatation "in situ" ?.

Merci de nous le préciser; ça devrait intéresser plusieurs utilisateurs.:jap:

Et Bonnes Fêtes:cadeau:
 
Je confirme ce qu'a écrit Rodin. Je ne connais plus la source de cette information.
 
De mémoire, c'est dans la notice véhicule, tout bêtement.8)
 
Bonjour,

Je m'excuse de poster dans une file existante, mais je n'arrive pas à créer une nouvelle (je ne suis pas autorisé, à priori).

Mon problème : la batterie de ma deuxième voiture, une Opel Astra essence 1.4l , est morte. Elle est restée dans un parking pendant l'hiver (3 mois). Puis-je tenter de la démarrer avec la Prius ? Merci d'avance pour vos conseils !

Florin
 
Le pb de la batterie 12V de la Prius est qu'elle est de faible puissance.
Cela dit tu peux essayer en mettant la Prius en marche (IGON) de façon à ce que les batteries principales soient opérationnelles.
 
Je dirais non, car je ne pense pas que la prius fournisse du 12v de forte intensité.
 
j'ai reussi a depanner ma belle soeur avec des pinces pour redemarer sa clio diesel donc je vois pas de prob
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,195,740
Retour
Haut Bas