Lexus RX 2009 - 2015 non triés

:hehe:....Un porc épique.....?.....ou le Roi détruit......!
 
:pascool:.....C'en est même révoltant......!

...Pour une caisse de ce prix.....et un bouquin de tant de pages......

...........Ils ne lui ont même pas mis la recette des religieuses.....!!!
 
Je te jure, j'ai rien fait dessus :-D
 
Bah l’autocollant du club ....:grin::grin:

Il va falloir trouver de la place :

2007acar-s.jpg


Mais sinon, je trouve dommage qu'on a jamais fait d'autocollants à coller DERRIERE la vitre.
 
NON mais quoi Artur ? Tu ne peux pas citer le message auquel tu réponds dans ta réponse , il est juste au-dessus bor d'aile 8) :grin:

Bon ,pour en revenir à l'autocollant à mettre à l'intérieur , j'ai pas bien compris ce que tu veux :-?:eek: :oops:
 
J'ai fait exprès pour la citation. Pour amplifier le côté comique du message.

C'est un autocollant de même type que des vignettes que l'on colle sur le pare-brise, à l'intérieur et on voit ce qu'il y a dessus de l'extérieur. Tu vois ?
 
Oui je vois bien 😊 Comme celui que notre président avait sur la vitre arrière de son P+ :D si tu as encore les photos de la rencontre aux aquariums tu pourras le voir.

Ou alors , tu en mettras un sur le capot avant avec effet miroir , Comme sur la photo que je t'ai envoyée sur ton G.
 
La préparation de mon futur RX prend du retard... Purée ! Moi qui pensais l'avoir ce week-end. :evil:

Il faut croire que l'apprentissage de la patience est une vertu... :-?

Bon, j'ai tout lu les essais, le manuel, les vidéos sur YT, les photos sur Gogol... Comment je vais pouvoir m'occuper pendant 8 jours ???

C'est l'occasion de revire ses émotions d'enfant :)
 
Oh le vilain ! Ce n'est pas parce que je suis un sale gosse que je ne suis pas propre !! :grin:
 
:taistoi:....J'en étais encore au Gros Bébé dans les bras de la Religieuse....!

....T'as pas pris une photo pour la Pub des Pampers.....?

....." Pour rester sec à coup sûr....
............Adoptez le Pampers ARTUR......"
 
Non, pas de photo. Il faudra me croire sur parole... :jap:
 
RX450H longtemps immobilisé

Bonjour, un collègue est alléché par un RX450H ( de 2012 je crois ) en vente aux enchères.
le problème c'est que le véhicule n'a probablement pas fonctionné depuis plusieurs mois :
  • quid de la petite batterie ?
  • quid de la grosse ( charge, voire état bien que ça ne m'inquiète pas trop ) ?
  • comment être sûr de redémarrer la voiture ?
  • comme dépanner si ça ne démarre pas ?

Je n'ai pas trouvé le manuel de cette génération à https://www.lexus.fr/forms/manuals/owners-manual#

Merci de vos infos .
A+
 
Grosse roulette russe. Non seulement la vente aux enchères est un gros piège pour celui qui n'a pas l'habitude et peut se laisser emporter, mais en plus, souvent, on ne peut pas tester le véhicule.

La petite batterie, ce n'est pas le problème. Même si elle est chère, ce n'est pas ça qui posera un problème insurmontable.

Pour la décharge de la grosse batterie, c'est potentiellement beaucoup plus inquiétant. Lexus dispose des chargeurs permettant de recharger assez pour repartir, mais ça sera en concession et pas forcément tout de suite.
Et on sait tous que les batteries n'aiment pas être à plat.

Le manuel, je ne l'ai pas, mais tu as des brochures et des tarifs par ici :
https://drive.google.com/drive/folders/0B4tLWV_wiSD9UmVmM3FPMXlueGs
 
Quand le véhicule est à l'arrêt la grosse batterie est déconnectée. Donc elle ne subit que de l'auto-décharge.
En comptant une perte de 10-15% par mois et une batterie chargée à 45% lors de l'arrêt, elle sera encore à plus de 30% au bout de 2 mois. On arrive à la limite.

Cela peut effectivement poser problème sur une plus longue période, mais on peut espérer que la batterie n'était pas à 45%, lors du dernier arrêt.

Cependant, on peut aussi se demander si personne n'a joué en étant en mode accessoire. :oops:
 
OK.
Mais si l'immobilisation dure plus longtemps, la grosse batterie doit descendre vers 0. Et la, ça devient problématique pour redémarrer le thermique, non ?
D'autre part je ne sais pas si la batterie se dégrade si elle reste à plat longtemps - je dirais non, mais sans certitude.
A+
 
Ça devient problématique bien avant. Le seuil, c'est 15-20%. En dessous, la voiture considère que la batterie de traction est trop déchargée et il faut la recharger avant de pouvoir démarrer.
 
la recharger, certes, mais comment ?
 
Je l'ai expliqué plus haut. Il faut un chargeur spécial.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,320
Retour
Haut Bas