>Prius 4 HR< - Ecran Multimédia

Comment as-tu identifié la présence d'un boitier Wifi ? Je n'en ai pas connaissance.
 
Moi non, il me semble que c’est une option. C’est un boîtier de type hotspot.
 
Installé d'origine dans ma P4 PHV.
Situé dans la console centrale avant.
Mode d'emploi très succinct dans le manuel navigation.
Je suppose qu'il sert à relayer en wifi l'internet du téléphone mais un mot de passe est demandé et ne semble pas être la clé inscrite sur le boitier !
Bref un truc apparement inutile à 200€ alors que la vision 360° mentionnée sur la brochure n'existe pas !
Toyota est excellent pour la mécanique mais le multimédia installé pour la france est de plus en plus nul, pourtant je croyais qu'avec la P4 ont avait atteint le fond.
 
Je ne trouve rien de tel dans le manuel (en pdf, pas vérifié le papier). J'ai le modèle du tout premier arrivage. Il y a pas mal de mention pour une connexion en Wifi, donc l'appareil est capable d'être un client, mais ne vois rien sur un mode Hotspot.
 
En effet ce n'est pas clair, le boitier existe, s'allume en bleu et vert et, dans ce cas, sur les réseaux wifi disponibles on trouve celui du boitier (in car hotspot je crois).
Pour la vision 360 il semblerait que ce soit la vue panoramique et dans ce cas le bouton "view" n'existe pas sur ma P4.
 
Je pense que je n'ai pas ce boitier. Si tu peux faire un photo qui le montre on pourrait comparer.
 
Dernières nouvelles : la vision 360 mentionnée sur la brochure c’est une erreur ! Une démarche est en cours pour un dédommagement .
Le boîtier Incarhotspot cherche à rejoindre le réseau Orange, il doit y avoir une carte SIM dedans mais impossible de l’activer (normalement par l’app MyT), problème soumis à Toyota France ..... qui cherche encore !
J’ai du avoir la première Phv livrée en 2020.
 
Mise à jour 2021 du GPS. Pour info il a fallut 1,5 jour pour l'installer (en concession) suite à un bug des clés USB puis de l'ordinateur !
Heureusement TOYOTA m'a prêté une YARIS hybride toute neuve, l'occasion de l'essayer !
Je déconseille à tout le monde de tenter de faire soi même cette mise à jour !
 
Hello @vivelempereur ,
C'est vraiment pas de chance (ou de compétence ) de ton C .C. ....?
Il y a deux ans j'ai fais moi même la M.A.J de la mienne ( modèle de 2017 ) après avoir consulté un tutoriel très bien conçu trouvé sur Hybride Life.
Ça s'est très bien passé ( gratuit avant la 3eme année ) mais il faut être patient et respecter à la lettre la procédure.
L'an dernier j'ai trop tardé et je suis arrivé trop tard c'était devenu payant pour moi alors j'ai laissé tomber. :(

CDLT
 
J’avais fait faire la mise à jour pendant la dernière révision juste avant la fin de la garantie et je n’en ferais pas d’autre car j’utilise waze en parallèle
 
Waze est trés bien mais pour l'utiliser sans Airplay et avec un chargeur à induction c'est compliqué ! Alors tant que lac mise à jour est gratuite j'utilise le GPS qui est plutôt performant.
 
En belgique , avec , ou grâce à , WAZE , il y a des localités où le passage est devenu payant il faut ( peut être ) le savoir.

 
Bonjour à tous, je m'apprête à signer pour la Prius 4 phev mais son système multimédia me pose de question. La brochure indique qu'il est compatible Android android auto avec une interface y ressemblant... Est ce bien le cas. Sinon un écran de remplacement existe dans perte les contrôles d'énergie, caméra de recul etc ?
 
Neuve ou occasion ? Sur mon ex modèle de 2017, pas d'Android auto ni CarPlay.
 
Modèle 2019 restylé avec les 5 sieges
 
Moi non plus pas car play ni androïd modele 2017 après tu peux demander au vendeur ou essayer de te raccorder avec ton tel
 
C'est pour ça que j'ai demandé l'année car sur un modèle 19 il devrait y avoir le CarPlay. Mais ne l'ayant pas eu entre les main…
 
Elle n'a pas Android auto. Y a-t-il un moyen de remédier à cela tout en gardant la caméra de recul et les menus de paramètres de la voiture et de contrôle d'énergie?
 
Peu probable. J'avais pas mal cherché pour avoir CarPlay sur le modèle 17 sans succès. Pas de mise à jour de la part de Toyota. Pour le 19, il me semblait qu'il y avait CarPlay, donc Android Auto probablement, ou bien c'est encore sur un modèle suivant ?
 
tout pareil j’ai cherché sans rien trouver mais qui sait depuis 3 ans il existe peut être quelque chose même si je n’y crois pas trop
 
Je viens de faire l'acquisition d'une P4 PHV de juillet 2019, je n'ai pas car play ni Android auto, existe t-il un boîtier, un programme pour les avoir?
Comment faire pour pouvoir intégrer Waze ou Coyote sur l'écran multimédia ?
Merci a tous
 
Smartphone connecté je peux écouter ma musique recevoir des appels, je n'ai pas mes applications sur l'écran
Normal ou pas
 
Smartphone connecté je peux écouter ma musique recevoir des appels, je n'ai pas mes applications sur l'écran
Normal ou pas
Fonctionnement par Bluetooth comme sur la P3. Avant le restylage les options de connectivité étaient limitées. Comme vous le dites si bien, il n'y a ni Carplay ni Android Auto. C'est une voiture du milieu des années 2010. La lecture de panneaux est assez fantaisiste, on a une alerte de franchissement de ligne qui marche mais le rappel de direction est assez timide: on est loin du suivi de trajectoire que l'on trouve sur les modèles récents. Au moins l'éclairage des feux matriciels est globalement satisfaisant, ainsi que celui du régulateur adaptatif. Et l'option du panneau photovoltaïque est loin d'être un gadget. Très bon achat!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,097,847
Retour
Haut Bas