Renault fluence

Dans les 900€ la carte grise fait 43€, j'habite le nord-est donc le peltier est sollicité deux mois dans l'année ...

:-D

Si je me fie à différents sites internet, tu aurais droit à 50% dans ta région.

43€, c'est le prix du cheval fiscal "plein pot". :evil:
Bien le service ! :sad:
 
Mouais j'ai vu ça: en plus du gravage et du forfait livraison (180€ et 144€). Je vais aller les voirs et discuter de ses points.

:jap:
 
quelle est l'offre exactement?

Mouais j'ai vu ça: en plus du gravage et du forfait livraison (180€ et 144€). Je vais aller les voirs et discuter de ses points.

:jap:

Salut Springfeller,

Quelle est l'offre au juste? C'est une location sur 60 mois avec option d'achat? De combien est l'option? Le coût de revient total?
Ça me semble très intéressant comme offre 135 euros par mois, je pourrai garder la P2 uniquement pour les longs trajets et utiliser la fluence au quotidien...

Avec un CRo de préférence pour recharger n'importe ou.
 
135 €/mois sur 60 mois.

Location de la batterie incluse. Mais attention : forfait de 12.500 km/an.

Valable sur les véhicules de démo uniquement. Et il en reste déjà pas des masses apparemment.
Donc si tu es intéressé, tu décroches ton téléphone pour démarcher tous les concessionnaires Renault à ta proximité dès que tu as lu mon message. :-D

C'est une LLD : au bout de 5 ans, tu rends le véhicule.
Mais cela n'empêche pas le concessionnaire de pouvoir te la revendre. Le prix donné (à titre indicatif) à la fin des 5 ans est de 14.000 € environ. Mais si tu la rachètes, il faudra aussi rajouter la location des batteries. Et 12.500 kms/an, plein tarif, c'est 90€/mois.
Pour cette offre, c'est 50-55 €/mois pour la batterie (inclus dans les 135€/mois de l'offre).

:jap:
 
Fluence ZE en LLD a 135€

Ça peut être intéressant pour le client et pour Renault. Si je loue 5 ans et que dans 5 ans, ou même avant, je leur achète ou leur loue le prochain Scenic électrique ( ça arrivera bien un jour!) par exemple.
Renault pique ainsi un client à Toyota :oops: ou un futur client à Nissan (la Leaf m'a bien convaincu lors de l'essai)
Mais encore faut-il que mon concessionnaire se bouge. Je le rappelle ce matin pour le relancer...
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,189
Retour
Haut Bas